Aller au contenu

Fonctions du site : Liste de souhaits


Laurent

Messages recommandés

Afin d'améliorer le site, j'aimerais savoir quelles sont les fonctions que vous utilisez le plus, et quelles sont celles que vous aimeriez avoir. Également, les défauts et qualités que vous identifiez sur ce site (forum et reste du site). Je ne sais pas si ma question est claire, j'attend vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Y a comme un écho tellement c'est vide dans le coin :lol:

J'ai bien aimé dans le temps (euh pas si lointain quand même) la possibilité d'avoir un autre template pour le forum. Ça faisait changement c'était cool.

J'aurais aimé voir le chat plus utilisé au temps où je venais dans le bout tous les jours; ça permettrait peut-être de ne plus avoir de romans fleuves sur le forum

Je n'utilises jamais le blog, l'album; très peu la fonction mes amis

euh ben sinon moi les forums je les aimes pas mal brut, suis pas fan des bébelles qui t'amusent trois jours et t'encombrent 3 ans ensuite fait que... pas grand chose de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvoir tchater mais pour de vrai ..... c'est plus facile pour échanger des idées....

Avoir un fond de musique douce.....

et puis je vais réfléchir et approfondir la question.... merci pour l'idée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une chose qui me déplaît, la qualité moyenne du français alors que l'on est censé écrire correctement. Et les majuscules à tous les mots des titres des sujets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que je trouve bien:

Le tableau des délais si utile!

Ce que j'aime moins:

la difficulté de retrouver un sujet particulier.Je pense que ce serait bien d'affiner le classement par des sous-rubriques telles :dossier fédéral, dcsq, entrevue,...

Les FAQ qui ne sont pas à jour, alors que des contributions récentes gagneraient à y figurer

et enfin...les majuscules à chaque mot qui heurtent un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous ,,

merci laurent pour cette possiblité que vous nous donnez aux membres pour donner notre points de vues sur l'amélioration

de ce beau Forum qui nous abrite tous ici ,,je trouve ça vraiment cool de votre part merci encore .

moi j'ai pas vraiment réfléchis a ca car je m'attendais pas ,,mais ce qui me vient a l'éspris ,,c'est le petit bouton Thank's en

bas de chaque message pour remercier le membre qui apporte un plus aux autres.

merci d'avance et @+

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Perso j'aime bien la faq mais dommage qu'elle ne soit pas mise a jour régulièrement !!!

Le forum est tout simplement génial mais un peu brouillon :blush: il faut chercher pas mal de temps pour trouver un renseignement, je te suggère une recherche par mot clé ce serait plus simple je pense.Bonne continuation c'est super ce site !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes souhaits:

Une actualisation et un étoffement des FAQ (eg voyages avec animaux, la check list avant le départ, ...) et une plus grande visibilité de celles ci sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ce que j'aime moins:

la difficulté de retrouver un sujet particulier.Je pense que ce serait bien d'affiner le classement par des sous-rubriques telles :dossier fédéral, dcsq, entrevue,...

Les FAQ qui ne sont pas à jour, alors que des contributions récentes gagneraient à y figurer ...

Je pense aussi que des sous-forums ou sous-rubriques seraient très utiles et pourraient énormément faciliter les recherches sur le forum.

Les différentes options qui sont disponibles sont assez sympas mais j'avoue que je les utilises pas vraiment (mode d'affichage, assistant, amis ...etc)

Par contre ce que je voudrais absolument avoir (please) c'est le droit d'éditer mes messages :'(

Merci d'être à notre écoute ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... Ce que j'aime moins:

la difficulté de retrouver un sujet particulier.Je pense que ce serait bien d'affiner le classement par des sous-rubriques telles :dossier fédéral, dcsq, entrevue,...

Les FAQ qui ne sont pas à jour, alors que des contributions récentes gagneraient à y figurer ...

Je pense aussi que des sous-forums ou sous-rubriques seraient très utiles et pourraient énormément faciliter les recherches sur le forum.

Les différentes options qui sont disponibles sont assez sympas mais j'avoue que je les utilises pas vraiment (mode d'affichage, assistant, amis ...etc)

Par contre ce que je voudrais absolument avoir (please) c'est le droit d'éditer mes messages :'(

Merci d'être à notre écoute ^_^

bonjour laurent!

bien que très heureuse de faire partie de ce forum (même si c'est depuis peu) mais je te propose de faire comme des thèmes de recherche,, car je voie ,que le logement, le travail, les équivalences,les questions sur avant CSQ, apres CSQ reviennent a chaque fois,la meilheure manière de retiré son visa ( modalité ).... et si tu pouvais trié tout ca, ça sera plus facile pour nous de navigué et de faire nos recherches car a l'heure d'aujourd'hui les 3 themes de ce forum pour moi, sont tres généralisés et pourrait etre plus détaillés, pour le reste, mille merci laurent a toi et a toute l'équipe, une dernière chose aussi, pensé vous que vous pouvez bloqué l'accés a des intervenants que je qualifirerai de "malade mental" qui nous polus ce forum, je pense, plus particulièrement a un intervenant qui ouvre mille fils, en utilisant un titre pas agréable du tout :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aime bien le dossier stats avec les petites explications de chaque onglet, dommage que tout le monde ne joue pas le jeu, une manière peut-être de donner envie de le remplir serait d'en parler dés l'inscription du nouveau forumer

je ne trouves pas ce que je souhaite dans la faq

sinon ce site s'adapte réguliérement, fournit un tas d'info voir trop, non je le trouve trés bien et utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense aussi que des sous-rubriques (CSQ, fédéral, logement, emploi, ...) seraient l'idéal, car là c'est vraiment fouillis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... Ce que j'aime moins:

la difficulté de retrouver un sujet particulier.Je pense que ce serait bien d'affiner le classement par des sous-rubriques telles :dossier fédéral, dcsq, entrevue,...

Les FAQ qui ne sont pas à jour, alors que des contributions récentes gagneraient à y figurer ...

Je pense aussi que des sous-forums ou sous-rubriques seraient très utiles et pourraient énormément faciliter les recherches sur le forum.

Les différentes options qui sont disponibles sont assez sympas mais j'avoue que je les utilises pas vraiment (mode d'affichage, assistant, amis ...etc)

Par contre ce que je voudrais absolument avoir (please) c'est le droit d'éditer mes messages :'(

Merci d'être à notre écoute ^_^

Quelle Brillante idee de prendre en compte les souhaits des participants. Merci

Je partage le souhait de "Miss-try" c'est le droit d'éditer mes messages

et j'ajouterais la possibilité d'envoyer des messages MP, ce qui ne marche actuellement, pour ma part.

Merci

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi ce que j'aimerais, c'est d'avoir a un endroit, la liste des bannis et la date a laquel ils ont été bannis,

pas pour polemiquer sur le bannissement, mais des fois tu parle a quelqu'un qui tout d'un coup ne te repond plus,

et tu ne sais pas pourquoi alors que si tu savait qu'il avait été banni tu saurait pourquoi.

tu pourrais aussi laisser l'acces au MP un certain temps au banni, le temps qu'ils echangent leur coordonnées avec les autre participant du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1 pour ses sous rubriques regroupant par thèmes , afin de faciliter la recherche d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi ce que j'aimerais, c'est d'avoir a un endroit, la liste des bannis et la date a laquel ils ont été bannis,

pas pour polemiquer sur le bannissement, mais des fois tu parle a quelqu'un qui tout d'un coup ne te repond plus,

et tu ne sais pas pourquoi alors que si tu savait qu'il avait été banni tu saurait pourquoi.

tu pourrais aussi laisser l'acces au MP un certain temps au banni, le temps qu'ils echangent leur coordonnées avec les autre participant du forum.

Avec le troll du WE , la liste sera trop longue. :lol:

Pour les sous rubriques , je verrais bien soit un découpage par bureau du CIC , les demandes du bureau de Paris ne sont pas les mêmes que celles de Rabat et les réponses aussi

soit un sous forum de type chronologique

Le projet d'immigration ou de PVT

La Préparation de la DSQ (pour le SForum Quebec uniquement)

Le Dossier fédéral

La Préparation au départ

L'arrivée et les 1ere formalités

L'installation

Celà, permettrai de s'y retrouver plus facilement a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avec le troll du WE , la liste sera trop longue.

et si c'était que le WE lol !!!

voir ajouter une rubrique "divers" pour toutes les questions qui ne rentreraient dans aucune des catégories

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce que je voulais moi c'est de recevoir une alerte du genre avec msn quand tu recois un msg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi ce que j'aimerais, c'est d'avoir a un endroit, la liste des bannis et la date a laquel ils ont été bannis,

pas pour polemiquer sur le bannissement, mais des fois tu parle a quelqu'un qui tout d'un coup ne te repond plus,

et tu ne sais pas pourquoi alors que si tu savait qu'il avait été banni tu saurait pourquoi.

tu pourrais aussi laisser l'acces au MP un certain temps au banni, le temps qu'ils echangent leur coordonnées avec les autre participant du forum.

Avec le troll du WE , la liste sera trop longue. :lol:

un peu de logique svp,

je parle evidement que des "vrai" membres du forum pas des troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'améliorer le site, j'aimerais savoir quelles sont les fonctions que vous utilisez le plus, et quelles sont celles que vous aimeriez avoir. Également, les défauts et qualités que vous identifiez sur ce site (forum et reste du site). Je ne sais pas si ma question est claire, j'attend vos commentaires.

Bonjour

J aimerai bien que vous ajouter une rubrique Actualités (Politique+Economique+sociale.....) concernant uniquement le Canada+Québec.

Donner par défaut aux nouveaux membres toutes les fonctionnalités nécessaires à la communication (message privé+Chat.....).

Changer l'ergonomie du Forum de temps en temps...

Merci Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement