Aller au contenu

Une nouvelle chroniqueuse sur immigrer.com


Laurent

Messages recommandés

Pour la découvrir, nous vous invitons sur la page d'accueil.

Bonne lecture !

ET bienvenue à elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue étoilefilante!

Tu serais pas l'auteure d'un roman sorti cette année, dont tu nous avais parlé récemment? (et que je n'ai pas encore lu, honte à moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Etoilefilante,

Merci pour cette première chronique. J'attends la suite. Des personnes qui viennent, qui partent et qui reviennent, ca me rappelle d'autres personnes.

Je vais déjà faire une recherche sur le titre de ce roman. Si ce n'est pas indiscret, c'est un MBA en quoi?

Bonne continuation,

Diny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Etoilefilante,

Merci pour cette première chronique. J'attends la suite. Des personnes qui viennent, qui partent et qui reviennent, ca me rappelle d'autres personnes.

Je vais déjà faire une recherche sur le titre de ce roman. Si ce n'est pas indiscret, c'est un MBA en quoi?

Bonne continuation,

Diny

Son roman, c'est Passionnément givrée.

Voici le blogue de la demoiselle: http://audreyparily.com/carnet/

Un vrai rayon de soleil sur deux pattes, je te dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Son roman, c'est Passionnément givrée.

Voici le blogue de la demoiselle:

Un vrai rayon de soleil sur deux pattes, je te dis!

Merci pour le titre, je me souvenais qu'il y avait un rapport avec le froid (givrée!).

J'aimerais remettre l'adresse du blogue avec un lien hypertexte genre "blog" souligné pour que le nom n'apparaisse pas sur le forum, mais ça marche pas! (ça me fait ça depuis qques jours, j'arrive pas à insérer des liens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Son roman, c'est Passionnément givrée.

Voici le blogue de la demoiselle:

Un vrai rayon de soleil sur deux pattes, je te dis!

Merci pour le titre, je me souvenais qu'il y avait un rapport avec le froid (givrée!).

J'ai enlevé l'adresse du blog car il contenait son nom complet, je pense que c'est à elle de décider si elle veut qu'il apparaisse ici. Je voulais la remettre avec un lien hypertexte genre "blog" souligné, mais ça marche pas!

Moi aussi j'essaie depuis quelques temps les liens hypertextes et ça ne marche pas. Je croyais que c'était mon ordi.

À propos Mowgli, son prénom est bien à elle mais son nom est un nom d'auteur, pas son vrai nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
.

À propos Mowgli, son prénom est bien à elle mais son nom est un nom d'auteur, pas son vrai nom.

OK, dans ce cas là, je pense qu'on peut le remettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme ca ?

Voici le blogue de la demoiselle: BLOG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au Club, étoilefilante79. On parle beaucoup de ceux qui retournent dans leur pays d'origine mais on parle moins de ceux qui reviennent au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comme ca ?

Voici le blogue de la demoiselle: BLOG

Oui! Semblerait que ça marche chez certains mais pas tout le monde! merci grizzli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde !

Merci pour cette accueil enthousiaste !

Pour répondre à Diny, j'ai fait un MBA management à l'université Laval, j'ai adoré. Je suis même encore en contact avec certains de mes profs.

Sinon oui, je suis bien l'auteure de Passionnément givrée, c'est le premier tome d'une trilogie. J'ai pris un nom de plume pour mon roman (parily est la contraction de paris et lyon) parce que je ne voulais pas mélanger ma vie d'auteure et ma vie professionnelle mais bon un de mes collègues a découvert mon livre et a écrit la nouvelle dans la newsletter de ma boite donc j'étais pas mal à découvert. Mais c'était super, j'ai signé plein de livres à mes collègues ! Sans compter que les journalistes ont pratiquement tous écrit mon vrai nom avec mon nom d'auteure dans leurs articles et que ce charmant google garde tout même six mois après donc mon anonymat est pas mal à l'eau ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sois la Bienvenue Etoile Filante ! :wub: Et bon courage pour les prochaines chroniques ! On les attend déjà avec impatience ... :)

Pour ce qui est de ton livre, je peux te dire que tu as déjà au moins 1 lecteur qui est en train de le dévorer ! Mon fils !!! Je lui avais demandé de me l'acheter au Québec et de me l'envoyer par courrier ! Mais quand il a commencé à le feuilleter, il l'a trouvé tellement bon ....... que je vais devoir attendre un peu ... :wacko::P

Et en plus, il a vraiment trouvé plein de similitudes avec sa propre expérience, donc .... tu peux continuer ! C'est très bon, on attends les tomes 2 et 3.

Repose-toi bien en France et ... trouve l'inspiration pour la suite ! En tous cas, l'important aujourd'hui c'est que tu saches où est ta place, celle où tu te sens bien ! -_-

A bientôt ... :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Etoile Filante,

à mon tour je voudrais te souhaiter bienvenu sur le forum et te dire que j'ai aimé ta première chronique. J'attends avec impatience de te relire.

Quant à ton livre, cela fera sans doute ma première lecture quand je poserais le pied sur le sol québécois si jamais j'ai un jour le fameux sésame. :search:

Je te souhaite une bonne continuation dans la voie d'artiste :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Merci Etoilefilante pour cette précision.

Bonne continuation,

Diny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sois la Bienvenue Etoile Filante ! :wub: Et bon courage pour les prochaines chroniques ! On les attend déjà avec impatience ... :)

Pour ce qui est de ton livre, je peux te dire que tu as déjà au moins 1 lecteur qui est en train de le dévorer ! Mon fils !!! Je lui avais demandé de me l'acheter au Québec et de me l'envoyer par courrier ! Mais quand il a commencé à le feuilleter, il l'a trouvé tellement bon ....... que je vais devoir attendre un peu ... :wacko::P

Et en plus, il a vraiment trouvé plein de similitudes avec sa propre expérience, donc .... tu peux continuer ! C'est très bon, on attends les tomes 2 et 3.

Repose-toi bien en France et ... trouve l'inspiration pour la suite ! En tous cas, l'important aujourd'hui c'est que tu saches où est ta place, celle où tu te sens bien ! -_-

A bientôt ... :B)

Merci, c'est super agréable de lire ça, j'avoue ! :lol:

Bonjour Etoile Filante,

à mon tour je voudrais te souhaiter bienvenu sur le forum et te dire que j'ai aimé ta première chronique. J'attends avec impatience de te relire.

Quant à ton livre, cela fera sans doute ma première lecture quand je poserais le pied sur le sol québécois si jamais j'ai un jour le fameux sésame. :search:

Je te souhaite une bonne continuation dans la voie d'artiste :sorcerer:

Merci à toi aussi, je réfléchis au sujet de ma deuxième chronique ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Etoile Filante !!

je suis venu voir ce qui se passait de neuf sur le site immigrer et là je tombe avec ta chronique !! alors que ça fait un mois que je fais toutes les librairies et bibliothèques du coin pour trouver ton roman, j'ai fini par envoyer un mail à ton éditeur pour savoir où je pouvais me procurer en France ton roman !! ils m'ont envoyé un lien vers archambault, donc je vais l'acheter au québec et je crois que je vais payer aussi cher de frais de port que le roman lui même, mais je m'en fiche, je veux le lire... coûte que coûte !!

ça fait quelques mois que nous reflechissons mon mari et moi à partir au québec et ça devient de plus en plus une évidence ! et quand j'ai lu un extrait de ton livre je me suis dit : il me le faut !! j'ai hate de l'avoir et j'espère que ça va me permettre de découvrir un peu plus les us et coutumes de ces chers québecois de notre génération !!

je n'ai lu qu'un extrait mais je te félicite déjà, car quelques lignes suffisent pour ne plus décrocher !!

Modifié par maddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Maddy !

Merci pour ton enthousiasme débordant ! Mon roman est introuvable en France, c'est tout le pb des livres québécois qui ne sont pas distribués en France alors qu'au Québec, les romans français abondent, m'enfin, c'est comme ça ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Etoile Filante !!

je suis venu voir ce qui se passait de neuf sur le site immigrer et là je tombe avec ta chronique !! alors que ça fait un mois que je fais toutes les librairies et bibliothèques du coin pour trouver ton roman, j'ai fini par envoyer un mail à ton éditeur pour savoir où je pouvais me procurer en France ton roman !! ils m'ont envoyé un lien vers archambault, donc je vais l'acheter au québec et je crois que je vais payer aussi cher de frais de port que le roman lui même, mais je m'en fiche, je veux le lire... coûte que coûte !!

ça fait quelques mois que nous reflechissons mon mari et moi à partir au québec et ça devient de plus en plus une évidence ! et quand j'ai lu un extrait de ton livre je me suis dit : il me le faut !! j'ai hate de l'avoir et j'espère que ça va me permettre de découvrir un peu plus les us et coutumes de ces chers québecois de notre génération !!

je n'ai lu qu'un extrait mais je te félicite déjà, car quelques lignes suffisent pour ne plus décrocher !!

Bonjour à vous,

S'il vous plait, et en vous remerciant d'avance, serait-il possible de m'indiquer le titre du roman ainsi que son prix via un MP?

Merci encore,

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement