Aller au contenu

Mettre sa photo perso en avatar


Invité

Messages recommandés

Pour mettre sa photo perso en avatar sur le site, il faut avoir une photo de l'un des formats suivants : gif, jpeg, jpg, swf ou png à la taille 64x64 idealement ou plus petite.

Cette photo doit être hébergée sur un site web et non sur votre ordinateur.

Pour cela il faut aller se créer un compte web gratuit si on en a pas. Il y a des hébergeurs gratuit ou aussi sur l'espace web de votre fournisseur d'accès internet mais cela ne marche pas avec tous et par exemple pas possible de mettre la photo sur Yahoo photo pour son avatar car les photos sont uniquement visibles sur l'album yahoo.

Il faut copier l'url où se trouve la photo et la tester dans une fenêtre internet explorer histoire d'être sur d'avoir le bon lien.

Ensuite il faut aller sur le forum, cliquer en haut sur "Mes controles" puis ensuite en bas à gauche sur "Modifier mon avatar", coller ensuite le lien vers l'image dans la case "Votre avatar" et cliquer finalement sur "mettre à jour l'avatar", et hop le tour est joué.

Et si ça a marché on voit apparaitre l'avatar juste au dessus. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ouin......ben il est vraimenttres bien mon ours...c est vraiment trop de trouble pour voir ma face sur le net smile.gif....Et la seule photo de moi dispos sur le net ne fait pas 64/64....Sans compter que le latex me grossit et que la cagoule et le fouet me donne mauvaise mine smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Champou de ces précisions mais as-tu des noms d'hébergeurs à nous recommander.

J'ai yahoo, j'ai compris pourquoi cela ne marche pas et avec Webshot, pareil.

Merci,

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil64qc, Tu as par exemple :

- Free (mon ancien fai préféré)

- Tiscali

Je n'ai pas encore testé chez des hébergeurs québécois mais ça devrait le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP sur FREE Champ !!! blink.gif

Je serais tentée de faire remonter le message qui contient le mot avatar, quel provocateur tu fais là !!! laugh.gifblink.giflaugh.gif

NB cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Puisque vous êtes chouettes... et puisque les sites d'hébergement et de comptes gratuits offrent souvent un service pourri ou perclus de pubs...

Je vous offre d'héberger vos avatars en format GIF, PNG ou JPG dans mon domaine web!!! Gratis.

Puisque j'ai bien quelques centaines de KB de libres à partager...

Vous m'envoyez votre image ou photo de taille 64x64 par courriel, je la dépose dans mon espace web, et je vous envoie l'URL par courriel. Ca vous va?

Limite d'un avatar par personne wink.gif

-Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite d'un avatar par personne

Ca va pas le faire là Zogu!!! tongue.gif Tu proposes tes servives c'est sympa mais avec nous , c'est illimité les avatars !!! wink.gif

Champ, t'as un bel avenir devant toi !!! laugh.gif

Nuit Bleue laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Limite de combien, d'abord?

La dernière fois que j'ai dit "à volonté" à quelqu'un, tout mon buffet est parti dans une seule assiette LOL blink.gif

-Hugo, perplexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as trop regardé le film Extême limite et ton buffet a pris la vague !!! laugh.gifcool.gif

Pas de risques avec les avatars, pas de baïnes à l'horizon, ils ne prendront pas l'eau !!

Pour plus de sécurité, j'vais qd même les laisser chez mon hébergeur et quand il sera en vacances, je viendrai t'expliquer le point de non retour sans limite biggrin.gif

Merci Hugo perplexe de ta proposition.

Nuit Bleue, perplexe aussi sur ses explications, c'est limite j'avoue mais il est tard, je suis au creux de la vague blink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pfffffff

moi qui pensais ouvrir un jardin zoologique des avatars

pour leur lancer des pinottes

tabarnak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je vous offre d'héberger vos avatars en format GIF, PNG ou JPG dans mon domaine web!!! Gratis.

Puisque j'ai bien quelques centaines de KB de libres à partager...

Vous m'envoyez votre image ou photo de taille 64x64 par courriel, je la dépose dans mon espace web, et je vous envoie l'URL par courriel. Ca vous va?

Limite d'un avatar par personne  wink.gif

-Hugo

Super cool! Envoie-moi ton email et je t'enverrai ma photo. C'est GRATUIT???

Thanx,

Sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour champou smile.gif

j'ai suivi tes instructions

Pour mettre sa photo perso en avatar sur le site, il faut avoir une photo de l'un des formats suivants : gif, jpeg, jpg, swf ou png à la taille 64x64 idealement ou plus petite.

Mon seul problème c'est de réduire la taille de ma photo (300*396) 10,9ko unsure.gif

par la taille préconisée (64*64).

Avec quel logiciel peut on arriver à ce tour de force rolleyes.gif

Merci d'avance pour le tuyaux wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soit nuitbleue, soir champou smile.gif

Alors pour le redimensionnement de photos, tu as IrfanView qui est un logiciel gratuit pour visualiser les images et faire diverses petites opérations comme le redimensionnement...

Merci pour votre aide, grace au log irfanview j'ai pu réduire ma photo et la ramener à une taille de 48*64 pixels rolleyes.gif

J'ai mis ma nouvelle photo sur mon site free puis comme dit plus bas--->

Ensuite il faut aller sur le forum, cliquer en haut sur "Mes controles" puis ensuite en bas à gauche sur "Modifier mon avatar", coller ensuite le lien vers l'image dans la case "Votre avatar" et cliquer finalement sur "mettre à jour l'avatar", et hop le tour est joué.

Et si ça a marché on voit apparaitre l'avatar juste au dessus.

Mais à priori ça ne marche pas sad.gif pourquoi ? pouvez vous encore m'aider merci d'avance pour votre collaboration smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autant pour moi, après avoir reçu ta dernière réponse j'ai utilisé IE, et j'ai pu constater que je voyais vos bobinettes ainsi que ma photo. smile.gif

J'en ai donc conclu que le problème venait de firefox (un mauvais paramètrage) de ma part wink.gif.

Effectivement j'ai obtenu la réponse dans le forum geckozone (forum dédié à mozilla et ses suites).

Pour ceux qui ont le même problème que moi, voici la solution :

vérifies également dans : les options de FF > Fonctionnalités Web > "Charger les images > décocher "uniquement pour le site web d'origine de la page"

Il faut effectivement décoché "uniquement pour le site web d'origine de la page"

Voila, ma conclusion longue vie à ce site à bientôt smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement