Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où trouver le billet d'avion le moins cher ?
Forum immigrer.com > QUÉBEC / CANADA > Parrainages et Mariages
Pages : 1, 2
brosseadent79
salut tout le monde

bon je suis toujours pas sur a 100% de quitter vers mon amour bientot ,mais je maguasine les prix de billet
moi et mon mari on chcher ,mais si vous avez le gout de nous donner un coup de main serai appréciez

meme si ca serai un billet achter au maroc pour moi ,peu importe

les dates 26 avril 2007 au 17 mai 2007

merci

je peu jouer dans les dates genre départ le 25 ou 26 ou 27 avril
retour sois le 16 ou 17 mai

mais de préférence 26 avril 2007 au 17 mai 2007
_Romain_
je te réponds par MP avec mon meilleur prix
yani
CITATION(brosseadent79 @ 24-03-2008 à 3:54) [snapback]710244[/snapback]
salut tout le monde

bon je suis toujours pas sur a 100% de quitter vers mon amour bientot ,mais je maguasine les prix de billet
moi et mon mari on chcher ,mais si vous avez le gout de nous donner un coup de main serai appréciez

merci

salut,

regard avec ce site : http://www.voyagermoinscher.com/

ou avec l'agence ÉTOILE DU SUD c'est sur la rue de Saint haubert à Montréal ma femme à payé son billet à 1680 pour 2 le mois de février.

bonne chance
brosseadent79
"ma femme à payé son billet à 1680 pour 2 le mois de février."

esque cest 1 seul billet a ce rpix
car si ce n,est que un seul billet cest vraiment cher

toujurs je pais 1150 environ
et la une copine m'avais trouver un billet a 820 aller retour avec taxes mais cets pas les bonne date que je veu snif snif

yani
CITATION(brosseadent79 @ 24-03-2008 à 3:54) [snapback]710244[/snapback]
salut tout le monde

merci

j'ai trouver un autre site : http://www.travelnet.travel/promotions.html#vols

le billet est à 619$ + taxes mais jusqu'à 27 mars 2008
yani
CITATION(brosseadent79 @ 24-03-2008 à 12:52) [snapback]710390[/snapback]
"ma femme à payé son billet à 1680 pour 2 le mois de février."

esque cest 1 seul billet a ce rpix
car si ce n,est que un seul billet cest vraiment cher

toujurs je pais 1150 environ
et la une copine m'avais trouver un billet a 820 aller retour avec taxes mais cets pas les bonne date que je veu snif snif

non ma femme a paye 1680 pour deux personnes elle et son fils
brosseadent79
OKi OKi
cest bien alors pour 2 personnes ouou

un jour je vais avoir besoin de 4 billets avion lol moi moon amour ma fille et un furut bébé lol
pas tout suite la le bébé apres apres hihih
brosseadent79
en passant je chcher que vol direct vers cassa parce que déja je vais faire 12 h de bus juste avant de prende avion je vue pas un escale en plus ouffffffffff

yani sur le lien que tu ma donner le dernier je vois pas le maroc lol

sois je nul ou pas réveiller lol
yani
CITATION(brosseadent79 @ 24-03-2008 à 13:17) [snapback]710405[/snapback]
en passant je chcher que vol direct vers cassa parce que déja je vais faire 12 h de bus juste avant de prende avion je vue pas un escale en plus ouffffffffff

yani sur le lien que tu ma donner le dernier je vois pas le maroc lol

sois je nul ou pas réveiller lol

Tien un café avec un bon pain choco comme ma femme l’aime lollll

Pour t’aider mieux voila j’ai fais copier coller

Vols Afrique Promotion
Casablanca 619$ + taxes
Tunis 690$ + taxes (départ jusqu'au 18 juin)
960$ + taxes (départ entre le 18 juin et le 6 sept.
Alger 690$ + taxes (départ jusqu'au 18 juin)
960$ + taxes (départ entre le 18 juin et le 6 sept.
Abidjan 1300$ + taxes
Bamako 1300$ + taxes
Douala 1300$ + taxes
Brazzaville 1300$ + taxes
Dakar 1000$ + taxes
Nouakchott 1000$ + taxes

Tous les vols sur Royal Air Maroc sauf Alger et Tunis qui sont des promtions de vols Air France. Tarifs valables jusqu'au 27 mars 2008. Tarifs valables selon la disponibilité et sujets à changements sans préavis. D'autres promotions sur Swiss, Lufthansa, KLM... nous consulter.

sinsnou
Merci a tout le monde..moi aussi je pars le 27 avril come brosseadent et j'ai bien vu ces promotions...mais je me pose une question...la promotion est jusqu'au 27 mars mais peut-on acheter un billet pour partir seulement le 27 avril?? enfin si vous connaissez la réponse merci de me répondre..

Isa on se reparle bientot...bizz
yani
CITATION(sinsnou @ 24-03-2008 à 14:05) [snapback]710430[/snapback]
Merci a tout le monde..moi aussi je pars le 27 avril come brosseadent et j'ai bien vu ces promotions...mais je me pose une question...la promotion est jusqu'au 27 mars mais peut-on acheter un billet pour partir seulement le 27 avril?? enfin si vous connaissez la réponse merci de me répondre..

Isa on se reparle bientot...bizz

la promotion est jusqu'à 27 donc tu achet avent le 27 ton billet

salut

sandrabanana
Appellez à l'étoile du sud a montréal, c'est toujours la que j'ai pris mes billet c'est pas cher ..j'ai meme conseiller souvent des personnes sur ce forum et qui ont pris leur billet la aussi !

Bon voyage
barcanour
CITATION(sandrabanana @ 24-03-2008 à 12:32) [snapback]710544[/snapback]
Appellez à l'étoile du sud a montréal, c'est toujours la que j'ai pris mes billet c'est pas cher ..j'ai meme conseiller souvent des personnes sur ce forum et qui ont pris leur billet la aussi !

Bon voyage

Il y a aussi une autre agence à Montréal mis-à-part Étoile du Sud. Par contre, je ne suis plus certaine du nom de l'agence... j'hésite à dire Sinbad (vraiment je ne suis pas certaine, p-e qqun peut confirmer). Ils ont des prix aussi compétitif qu'Étoile du Sud!
nedjma2007
CITATION(barcanour @ 24-03-2008 à 12:09) [snapback]710567[/snapback]

Bon voyage

Il y a aussi une autre agence à Montréal mis-à-part Étoile du Sud. Par contre, je ne suis plus certaine du nom de l'agence... j'hésite à dire Sinbad (vraiment je ne suis pas certaine, p-e qqun peut confirmer). Ils ont des prix aussi compétitif qu'Étoile du Sud!

eh bien moi jai acheter mon biller a letoile du sud et jai eu un excellent service et tres bon prix pour le 15 avril au 16 mai air algerie 599$ c pas cher du tout il a aussi avec la ram (royal air maroc) alors je sais pas ou tu veux aller mais informe toi vite les places sont limiter et le special termine bientot bonne chance
hamad
serait-ce possible de donner le site etoile du sud ? j'aimerais bien voir les prix... merci et bonne chance a tous
yani
CITATION(hamad @ 24-03-2008 à 21:08) [snapback]710681[/snapback]
serait-ce possible de donner le site etoile du sud ? j'aimerais bien voir les prix... merci et bonne chance a tous

l'agence na pas de site mais je te donne leur numéro de téléphone ça peut t'aide: 514-279-4040
hamad
CITATION(yani @ 24-03-2008 à 16:17) [snapback]710687[/snapback]
CITATION(hamad @ 24-03-2008 à 21:08) [snapback]710681[/snapback]

l'agence na pas de site mais je te donne leur numéro de téléphone ça peut t'aide: 514-279-4040

merci yani j,ai pris note du numero
nedjma2007
pour lagence de voyage letoile du sud
7050 saint hubert montreal (metro jean talon sortie st hubert)
email:etoiledusud@bellnet.ca
514-279-4040

voila sinon jai une autre tres bonne agence jai acheter pas cher lannee derniere pour algerie

voyages tam
514-878-9547

bonne chance
catargana
+ 1 pour l'étoile du Sud

Nous avons eu un excellent prix pour 2 billets Mtl-Casa-Agadir du 16 mai au 15 juin prochain .... et un très bon service .

Je demanderai le nom de l'agent qui nous a servi et je te reviendrai avec ça .
sandrabanana
Wawww moi avec mes points safar flyer..j ai regarder juste par curiosité..pis aller retour ca me couterais 220 $ biggrin.gif n'importe quand lol GÉNIAL
yani
CITATION(sandrabanana @ 25-03-2008 à 17:47) [snapback]711185[/snapback]
Wawww moi avec mes points safar flyer..j ai regarder juste par curiosité..pis aller retour ca me couterais 220 $ biggrin.gif n'importe quand lol GÉNIAL

c'est quoi cette affaire là!!!! lolll
sandrabanana
Bah sur royal air maroc, tu t inscris au programme safar flyer !! Tu recois des points chaque fois que tu voyages...Moi en 3 voyages aller retour eh ben j ai 25 000 points biggrin.gif c est payant wink.gif
CHRISTINA 2
CITATION(nedjma2007 @ 24-03-2008 à 15:01) [snapback]710677[/snapback]

Bon voyage

eh bien moi jai acheter mon biller a letoile du sud et jai eu un excellent service et tres bon prix pour le 15 avril au 16 mai air algerie 599$ c pas cher du tout il a aussi avec la ram (royal air maroc) alors je sais pas ou tu veux aller mais informe toi vite les places sont limiter et le special termine bientot bonne chance

CHRISTINA 2
CITATION(CHRISTINA 2 @ 25-03-2008 à 13:06) [snapback]711233[/snapback]
CITATION(nedjma2007 @ 24-03-2008 à 15:01) [snapback]710677[/snapback]

Bon voyage

waw c vraiment pas cher j ai noté le noms mais je suis du quebec esque tu peu me donner le numero de telephone stp ca serait gentil de ta partt car moi le moin cher que j ai payer ici au quebec et un vol direct avec air maroc cetait en 2006 a 937 dollars et depuis 3 autre vayage j ai jamais payer en bas de 1200 dollars alors j attend impatiament le numero et je vais m informer car je repart le mois de jun ou luillett voir mon mariii merci a l avance

brosseadent79
moi je me suis incrit sur le site ,et jamais eu de réponse il dise qui vont envoyer une confirmation par émail jamais rien recu
ca fais 3 semaines environ de ca que je me suis inscripte
je sais pas si je pourrai avec ca gagner des points avec mes voyage fais avant ??????
sandrabanana
Oui, tu peux gagner des points avec les voyages fait avant dans une période de 9 mois avant par exemple.
lmmau
CITATION(brosseadent79 @ 25-03-2008 à 14:15) [snapback]711239[/snapback]
moi je me suis incrit sur le site ,et jamais eu de réponse il dise qui vont envoyer une confirmation par émail jamais rien recu
je sais pas si je pourrai avec ca gagner des points avec mes voyage fais avant ??????

Tu peux "retourner en arrière" pour neuf mois. Il faut les preuves que tu leur faxe... Après 5 voyages tu es sensé avoir un aller et retour gratuit. Tu peux avoir un compte famille qui augmente les points...

Bon voyage!

lmmau
sandrabanana
Ce fameux compte famille...grrr
J'ai pas d'enfants..et je veux passer mes points a mon mari qui lui aussi est membres de safar flyer !! Est-ce possible ?
lmmau
CITATION(sandrabanana @ 25-03-2008 à 15:11) [snapback]711257[/snapback]
Ce fameux compte famille...grrr
J'ai pas d'enfants..et je veux passer mes points a mon mari qui lui aussi est membres de safar flyer !! Est-ce possible ?

Ahahahahah! Je me suis buté au même problème que toi, je leur ai envoyé un mail le 12-03 à ce sujet jamais eu de réponse. Mais je sais qu'ils ne sont pas trop rapide sur le clavier ces gens là...

Si j'ai des nouvelles je te laisserai savoir, si tu en as fais de même svp.

Bonne chance,

lmmau
sandrabanana
Pareillement, j'ai écrit un message à ce sujet et toujours pas de réponse ...qui sera le premier ?? lol
chantou
CITATION(lmmau @ 25-03-2008 à 14:56) [snapback]711251[/snapback]
CITATION(brosseadent79 @ 25-03-2008 à 14:15) [snapback]711239[/snapback]

Tu peux "retourner en arrière" pour neuf mois. Il faut les preuves que tu leur faxe... Après 5 voyages tu es sensé avoir un aller et retour gratuit. Tu peux avoir un compte famille qui augmente les points...

Bon voyage!

lmmau

C'est plate sa! J'ai tout perdu mes voyage que j'ai fait alors car le premier date de 2005. J'aurai eu 4 voyage en tout.....Dommage
brosseadent79
y pas une facon de les contacter vite fait ,genre telephone
parce que dans les 9 dernier MOis jai au Moin deux voyage sur trois qui pourrai compter
mais la jai toujours rien recu de eux quand je me suis inscrite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

aider moi svp car jai possiblement un billet prochainement a achter ,alors si je peu économisé ca serai super !
sandrabanana
brosseadent..quand tu t es inscrit, tu as automatiquement recu un code ATxxxxxxxx c est avec ce code que tu peux inscrire tes voyages sur le net ! Y'a aussi un code pin que eux te donne...ca prend du temps lol moi aussi ca avait pris du temps. Je leurs avais écrit pour l'Avoir et ils m'ont répondu 2 semaines plus tard !!
lmmau
CITATION(brosseadent79 @ 25-03-2008 à 17:30) [snapback]711343[/snapback]
y pas une facon de les contacter vite fait ,genre telephone
parce que dans les 9 dernier MOis jai au Moin deux voyage sur trois qui pourrai compter
mais la jai toujours rien recu de eux quand je me suis inscrite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

aider moi svp car jai possiblement un billet prochainement a achter ,alors si je peu économisé ca serai super !

Voici le seul numéro que j'ai d'eux: 022912968 c'est un numéro de fax. Tu peux télécopier tes reçus de billets à ce numéro c'est ce que nous avons fait. N'oublie pas de donner le numéro de carte même si tu n'as pas le "pin number"...

"Bonjour

Cher membre

Votre code pin est : xxx – en ce qui concerne la régularisation des vols non comptabilisés veuillez nous faxer les justificatifs des voyages au 022912968.

Nous vous rappelons qu'il est nécessaire de signaler votre numéro de membre à la réservation et à l'enregistrement afin que vos voyages soient crédités automatiquement.

Cordialement,
Safar Flyer "

Bonne chance.

lmmau
brosseadent79
sandabanana esque tu peux m'aider ,bien els autre aussi la blushing.gif

javais imprimer la feuille de safar jai une numéro ici
numéro de menbre
mais jai pas le pin

mais comment ca marche pour savoir si jai des points avec mes voyage passer

je peu utiliser a part de n'importe quel agence pour vue que je prend mon vol avec royal air maroc ???

merci merci
sandrabanana
Le pin te sera envoyé par e-mail, c'est un code de 4 chiffres. Tes voyages tu dois les avoirs pris par Royal air Maroc oui. Quand tu as le pin, tu entres sur le site et tu vas sur l'onglet SAFAR FLYER. Dans cette onglet tu va voir encore l'onglet safar flyer et pis consulter votre compte. La , tu pourra entrer tes voyages non comptabilisés. Tu as juste les voyages des 9 derniers mois qui vont compter.

Voila, j'espere tu auras ton pin sous peu !
lmmau
CITATION(sandrabanana @ 25-03-2008 à 16:02) [snapback]711287[/snapback]
Pareillement, j'ai écrit un message à ce sujet et toujours pas de réponse ...qui sera le premier ?? lol

Alors Sandra tu as eu une réponse? Moi ça fait un mois aujourd'hui que je leur ai écrit et toujours pas de réponse...

J'ai fais suivre le "mail" que je leur avais envoyé ce matin...

Pas très rapide cette compagnie là!!! Comme d'autres au Maroc avec qui j'ai pris contact pour de l'import/export...j'ai jamais compris pourquoi une compagnie a un "email" et ne répond pas aux demandes...

lmmau
sandrabanana
Non ! Pas de réponse ! Je pense que c'est pas possible si t'a pas d'enfants, Dommage, le billet de mon chérit aurait couter 489 dirham laugh.gif
cocottes
CITATION(lmmau @ 12-04-2008 à 7:40) [snapback]721377[/snapback]

Alors Sandra tu as eu une réponse? Moi ça fait un mois aujourd'hui que je leur ai écrit et toujours pas de réponse...

Pas très rapide cette compagnie là!!! Comme d'autres au Maroc avec qui j'ai pris contact pour de l'import/export...j'ai jamais compris pourquoi une compagnie a un "email" et ne répond pas aux demandes...

lmmau

Je me suis inscrite y a de cela quelques semaines et ce midi je viens de recevoir ma carte par la poste héhéhé !
Mais j'ai omis de m'inscrire en tant qu'abonné famille... est-ce un problème ? Peut-on la faire modifier ?
lmmau
CITATION(cocottes @ 30-04-2008 à 13:31) [snapback]732318[/snapback]
CITATION(lmmau @ 12-04-2008 à 7:40) [snapback]721377[/snapback]

lmmau

Je me suis inscrite y a de cela quelques semaines et ce midi je viens de recevoir ma carte par la poste héhéhé !
Mais j'ai omis de m'inscrire en tant qu'abonné famille... est-ce un problème ? Peut-on la faire modifier ?

Oui mais il faut que les deux aient une carte de membre. J'ai inscris mon épouse mais c'est au moment de "fusionner" les deux cartes sur le site de la RAM (Safar) que ça bogue... Je n'ai jamais eu de réponse à mon courriel que j'avais envoyé à ce sujet.

Peut-être la jeune (ahahhaahah) Sandra en a eu de son côté. Je ne sais pas.

Bonne chance!

lmmau
sandrabanana
Non plus lol, la jeune n'a pas eu de réponse mais a recu la carte safar flyer de son mari ajd !
cocottes
CITATION(sandrabanana @ 30-04-2008 à 16:01) [snapback]732378[/snapback]
Non plus lol, la jeune n'a pas eu de réponse mais a recu la carte safar flyer de son mari ajd !

Donc, je devrais inscrire mon ange adoré aussi ??
sandrabanana
Oui c'est bien ! Pour la carte familiale, ca prend 1 enfant alors...ca marche pas pour nous
lmmau
CITATION(cocottes @ 30-04-2008 à 16:14) [snapback]732384[/snapback]

Moi je l'ai inscrite ici pour ne pas créer de problème et j'ai reçu les d eux cartes le même jour.

CITATION(sandrabanana @ 30-04-2008 à 16:17) [snapback]732387[/snapback]
Oui c'est bien ! Pour la carte familiale, ca prend 1 enfant alors...ca marche pas pour nous

Comment tu as su ça Sandra?

lmmau
sandrabanana
C'est ecris sur le site !
cocottes
CITATION(lmmau @ 30-04-2008 à 17:27) [snapback]732451[/snapback]
CITATION(cocottes @ 30-04-2008 à 16:14) [snapback]732384[/snapback]

Moi je l'ai inscrite ici pour ne pas créer de problème et j'ai reçu les d eux cartes le même jour.

CITATION(sandrabanana @ 30-04-2008 à 16:17) [snapback]732387[/snapback]

Comment tu as su ça Sandra?

lmmau

Pour le compte famille, chaque membre doit avoir sa propre carte et par la suite, on fait ceci:

Comment bénéficier du compte Famille ?

Il suffit d’en faire la demande par le biais du formulaire d’adhésion au compte Famille.
Complétez le formulaire d’adhésion en précisant la personne qui sera en charge du compte Famille ( le membre principal) et en désignant tous les membres de votre famille bénéficiaires ( les membres désignés ) avec leur numéro de cartes Safar Flyer respectifs.
En optant pour le compte Famille, vous et les membres de votre famille gardez vos statuts Blue, Silver ou Gold. Les membres du programme Safar Flyer Jeune & Junior passent automatiquement au programme Safar Flyer et recevront une carte Safar Flyer Blue.

La personne désignée pour prendre en charge le compte Famille recevra un numéro de compte Famille. Ce numéro est à communiquer lors de vos demandes de primes ou encore pour consulter votre compte Famille.

Si vous et/ou l’un des membres de votre famille n’êtes pas adhérents au programme Safar Flyer, commencez par y adhérer en cliquant sur " Adhérer à Safar Flyer ». Chaque nouveau adhérent recevra un numéro de membre Safar Flyer. Ce numéro est son identifiant en tant que membre du programme Safar Flyer et devra être reporté sur la demande d’adhésion au compte Famille devant les noms et prénoms de chaque bénéficiaire du compte.

Le plaisir commence tout de suite.
Dès la prise en compte de votre demande d’adhésion au compte Famille, vos Miles ainsi que les Miles des membres de votre famille acquis préalablement dans le cadre du programme Safar Flyer seront automatiquement transférés dans le compte Famille. Les Miles ainsi regroupés, vous permettent de bénéficier, sans attendre, des billets gratuits ou autres primes Safar Flyer.
sandrabanana
Oui mais quand tu remplie le formulaire en question, y'a une partie « enfants » et c'est la le prob
cocottes
Si y a pas d'enfants y a pas de problème... je pense !!
sandrabanana
Essaie, tu verra !! wink.gif
lmmau
À mon avis à la lecture des conditions générales il n'y a rien qui oblige d'avoir des enfants. Comme je le soulignais et Sandra éprouve le même problème, à l'enregistrement du compte famille il y a un "bug", il semble obligatoire d'inscrire un nom d'enfant...pour pouvoir poursuivre l'enregistrement...

Safar est à l'image de la RAM...!!!

lmmau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.