Aller au contenu

Délais entre visite médicale complémentaire et brune ou visas


Messages recommandés

Bonjour,

c'est vrai que le médecin dit que c'est OK de son point de vue, mais juste une petite anomalie qui se présente chez eux lors de la vérification du dossier il demande une visite médicale complémentaire (il y a plusieurs VM Complémentaire)

pour le cas de mon mari , ils ont demandé des analyse et des radios (recherche BK - tuberculose) (des analyses qui se font pendant 3 jours successive (les craches) puis il faut attendre 6 à 8 semaines (2 mois). si non si tu as une radio qui date de 6 mois tu refait une autre radio et tu leur envoi sans besoin de refaire les analyses.

on tout cas nous avons attendus 2 mois puis on a eu les résultats

donc je ne sais pas est ce que il faut attendre encore 6 mois à dater de la 2ème VM ou bien quoi. c'est ça ma question car j'ai vu sur les statistiques que les plus parts des délais varie entre 4 à 6 mois de la date de la visite médicale . là est la question ?????????

j'attends vos commentaires

SALUT inabel je suis dans le meme cas que vous donnez moi des nouvelles es ce que vous avez recu la brune merciwacko.gif

Bonjour

désolé pour le retard,

promis dès réception des nouvelles je te tiendrai au courant,

prions dieu que ça soit vite fait

est ce que tu as fait la 2ème visite et c'est quelle type de visite

Bonne chance

salut inabel ne me dites pas que vous avez donner les resultats des BK le 11 06 2010 ET VOUS N'AVEZ ENCORE RIEN RECU CA ME STRESSE PLUS , pour mon mari on est parti le jour chez le medecin meme quand on a recu la lettre del'ambassade, il nous a donner une lettre pour faire les tesstes des crachats on a ramener le jour meme les rois tubes et hier on les a deposer a l'institut paster ruisseu belouezdad alger algerie et c'est le mercredi quand aura les premiers resultats j'espere que ca ira on aura les éeme resultat le 11 08 2010 ET LES DENIERS le08 09 2010 ET LA LE MEDECIN NOUS A DEMANDER DE TOUT LUI PRENDER ET DE FAIRE UNE AUTRE RADIO et payer les frais d'envoi DHL 3000 DA et ca a lui de tout envoyer a l'ambassade j'espre que ca ira pour nous tous en reste en contact je vous tiendra au courant a+

Bonjour, je vois que vous avez les mêmes examens que mon mari à faire,

normalement pour les test de la recherche BK -c'est un test de crachat qui est fait sur 3 jours successives et il faut attendre 6 à 8 semaines pour avoir les résultats -normalement c'est mentionné sur la lettre de l'ambassade avec les délais

et si tu as une ancienne radio juste tu refait une nouvelle radio (il faut que tu lis bien la lettre comme ça tu loupe rien)

nous les analyses on les a fait le 05 /04/2010 et on eu les résultat le 11/06/2010 - pile 8 semaines

et jusqu'à présent j'attends une réponse de leur part

je te tiendrai au courant dès réception

Bonne chance à nous tous

smile.gif

salut inabel alors j'ai recuperer les premiers ruslultats du BK de mon mari ce matin ils sont bien aucune trace de cette fameuse tuberulose laugh.gifsmile.gif

Salut Sammouh

je suis heureuse pour les premières résultats et incha allah ça sera pour les autres

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

salem alikom

chui un tunisien candidature

après avoir terminer tous les procedure federale ivm vm et j'ai envoyé 490 et 550 dollar et je rester en attend la brune

je trouver sur le site de l'ambassade canada a paris qu'ils ont pris la décision concernant ma demande d'immigration

le message comme la suivant:

Résidence permanente Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 février 2010.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

j'aimerais savoir que veux dire ce message et a pkoi ils ont pas communiqué avec moi de puis 3 semaines de la prise de la décision

svp aider moi et conseil moi de koi faire

merci bcp

salem alikom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem alikom

chui un tunisien candidature

après avoir terminer tous les procedure federale ivm vm et j'ai envoyé 490 et 550 dollar et je rester en attend la brune

je trouver sur le site de l'ambassade canada a paris qu'ils ont pris la décision concernant ma demande d'immigration

le message comme la suivant:

Résidence permanente Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 février 2010.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

j'aimerais savoir que veux dire ce message et a pkoi ils ont pas communiqué avec moi de puis 3 semaines de la prise de la décision

svp aider moi et conseil moi de koi faire

merci bcp

salem alikom

MABROUK ALIK Ciest ta brune qui est prete il vont te l'envoyer dans quelque jour ou peut etre ils l'ont envoyer c'est un mail que tu dois recevoir dans ta boite mail j'espere que tu la consulte ou sinon fille et ouvre ta boite mail celle que tu a communique a l'ambassade tu nous donne des nouvelles a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est vrai que le médecin dit que c'est OK de son point de vue, mais juste une petite anomalie qui se présente chez eux lors de la vérification du dossier il demande une visite médicale complémentaire (il y a plusieurs VM Complémentaire)

pour le cas de mon mari , ils ont demandé des analyse et des radios (recherche BK - tuberculose) (des analyses qui se font pendant 3 jours successive (les craches) puis il faut attendre 6 à 8 semaines (2 mois). si non si tu as une radio qui date de 6 mois tu refait une autre radio et tu leur envoi sans besoin de refaire les analyses.

on tout cas nous avons attendus 2 mois puis on a eu les résultats

donc je ne sais pas est ce que il faut attendre encore 6 mois à dater de la 2ème VM ou bien quoi. c'est ça ma question car j'ai vu sur les statistiques que les plus parts des délais varie entre 4 à 6 mois de la date de la visite médicale . là est la question ?????????

j'attends vos commentaires

SALUT inabel je suis dans le meme cas que vous donnez moi des nouvelles es ce que vous avez recu la brune merciwacko.gif

Bonjour

désolé pour le retard,

promis dès réception des nouvelles je te tiendrai au courant,

prions dieu que ça soit vite fait

est ce que tu as fait la 2ème visite et c'est quelle type de visite

Bonne chance

moi j'ai eu le même cas que toi, mais comme j'avais soumis lors de la première VM un certificat médical de l'Hôpital Saint Pierre de bruxelles comme quoi,je n'avais pas une tuberculose évolutive mais seulement des traces à la radiologie, j'ai eu seulement à fournir des anciennes radios datant de plus de six mois.J'ai envoyé ces radios via le médecin désigné le 04 Mai 2010 et j'ai eu l'e-brune le 04 /08/2010.Si on ne peut pas prouvé qu'on est suivi, il faut alors faire les cultures de crachat qui prennent 6 à 8 semaines et après il faut compter plus ou moins 3 mois pour avoir la brune si les résultats sont OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux que ça intéresse :J'ai passé ma VM complémentaire le 15 juillet et j'ai reçu la BRUNE (courriel)le 4 aout

Le médecin avait envoyé les résultats le 18 juillet par UPS(à ma demande)Donc cela peut être hyper rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci esperant d'autres bon nouvelles bientot à + smile.gif

Bonjour samouh

Après une longue absence, voilà je reviens avec de bonnes nouvelles, j'ai eu mon visas et ma certification de résidence hier, J'espère lire de ta part de bonnes nouvelles.

voilà, espérons pour toi aussi que ça arrive

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci esperant d'autres bon nouvelles bientot à + smile.gif

Bonjour samouh

Après une longue absence, voilà je reviens avec de bonnes nouvelles, j'ai eu mon visas et ma certification de résidence hier, J'espère lire de ta part de bonnes nouvelles.

voilà, espérons pour toi aussi que ça arrive

Bonne chance

bonjour inabel on est trés content pour vous unchalah on aura la meme chance que vous on vous souhaite bonne contunuatiion et seha ramdankoum au fait j'eatis tres inquiette quand vous nous avez pas donner de nouvelle dis moi stp apres combien de temps aves vous recu la brune et le visa merc a+laugh.giflaugh.giflaugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Slt tous,

On a passé notre visite médicale (ma femme, moi et notre enfant de 6 mois) le 20 juin passé. Le 06 juillet j'ai reçu une lettre soumettant ma femme à une visite complémentaire sans détailler les examens à faire. Le 07 juillet on s'est rendu chez le médecin pour les examens complémentaires mais lui dis ne pas connaitre les examens à faire. J'ai envoyé un mail le 08 juillet pour avoir les précisions sur les examens à faire et depuis lors j'attends la réponse de l'ambassade.

J'avoue que tout ça me stress surtout que le médecin nous a dis qu'on est tous en bonne santé (pas seulement pour l'immigration pour notre propre information).

Savez vous s'il y a des personnes qui se sont vues refusées de visa après avoir effectué des VM complémentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement