Bazouelle

Parrainage Refusé - MARL

26 messages dans ce sujet

Bonjour!

J'ai parrainé mon époux du Pérou et la semaine dernière il avait son entrevue à l'ambassade de Lima. Ils l'ont refusé. Je n'ai pas encore reçcu la lettre de refus mais à mon avis ils ne croient pas en la véracité de notre couple. J'ai été voir une avocate. Elle m'a expliqué que possiblement je serai convoquée au MARL. Est-ce que certains d'entre vous pouvez me parler de votre expérience au MARL? Si j'y vais avec un avocat est-ce que mes chances sont réellement meilleures? J'ai aussi lu qu'il était possible qu'au MARL qu'on me suggère de refaire un parrainge. J'ai l'intention de refaire 1 ou 2 voyage au Pérou. Mon histoire est vraie mais malheureusement je ne vois pas quelles preuves je peux avoir de plus. J'ai déjà une 50aine de courriels entre lui et moi. Des 100aines de photos de lui et moi. J'ai déjà été 3 fois au Pérou en 13 mois. Que veulent-ils de plus? Avez-vous des trucs, des suggestions?

Merci

Salut je ne peux pas t'aider pour ta question car ja pas passé part la mais je suis de tout coeur avec vous et jespere que tu auras la chance que ton mari soit avec toi prochainement, a ce que j'ai pue lire jusqu'a maintenant il en a qui refont le parrainnage et d'autre vont au MARLS ca depend , car le MARLS sa peut prendre 1 ans avant quil voit votre dossier et apres sil change la décision ben le traitement recommence ou il était. Mais il a plus de personne ici qui ont passé par tla qui vont pouvoir taider mais moi je tenait a te donner du support morale.

Bon courage happy.gif

Maely

je ne sais pas comment sont les délais du pérou ...cependant si je serai toi et que je devrais passer par le marl oui je voterai option avocat pour éviter les questions pieges et être défendue par une personne habituer au question piege lol! .. cependant tu peux regarder sur le forum les cas qui ont été refuser et qui ont passer par le marl ca va te donner une idée de combien de temps que sapprend cependant avec le pérou aucune idée ya pas bcp ,mes beaucoup dise que de refaire un parrainage les délais sont meilleurs ?? reste à savoir si avec un refus si il garde les noms et informations des refus pour refuser à nouveaux .. je ne sais pas comment ca ce passe dans les ambassades exterieurs et personne ne sait ici dailleurs sauf les personnes qui y travail bien sûr !!sa serai tellement cool davoir des gens qui travaille dans le parrainage dimmigration pour aider ici ... m bon...la meilleur chose a faire ces de téléphoner a immigration canada poser les bonnes questions ce renseigner aussi a lambassade qui traite ton dossier si ces possibles et ce renseigner bien sur avec un avocat immigration(consultation seulement ) du pays de ton mari car les frais sont bcp moin dispendieux et aussi prend le temps de lire les commentaires sur le forum car il y a des cas de refus qui ont passer par le marl et surment qui a des cas qui ont recommencer un autre parrainage et peu etre prendre aussi une jrn à la bibliothéque qui sait ils ont peu etre des livres concernant limmigration-refus marl etc... et apres sa sera à toi bien sur de prendre décision avec ton coeur ce qui est mieux pour toi sur cela jespere que mon opinion saura taider et je te souhaite tt lamour du monde et avoir ton chéri damour avec toi dans les plus brefs délais...de moi Cathy

bonjour bazouelle,

ton histoire me fait de la peine, et meme si je ne peux pas t'aider la dessus, je tenais a t'envoyer plein de "bonnes ondes", et te souhaiter bonne chance!!

tiens nous au courant!!

je suis dsl pour toi cest domage de lire cest chose la je imagine comant tu te sent mais sois courageuse et parle a un avocat je suis sure que il pourrais mieux te guide bonne chance pour la suite et courage :)