cyber

Renseignement a propos l'entrevue d'automne à Tunis

9 messages dans ce sujet

Bonjour les amis,

Voila j'ai contacté le SIQ maghreb (siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca et Confirmation.Siqmaghreb@micc.gouv.qc.ca) pour se renseigner à l'état de mon dossier sachant que je suis mis en attente dès le 30 avril 2010 et jusqu'à maintenant j'ai rien reçu comme convocation à l'entrevue. et comme vous le savez que plusieurs candidats ont reçu leurs dates pour l'entrevue de l'automne à Tunis malgré que leurs dates MEA (juin 2010) viennent après ma date (30 avril 2010)

et voila les réponses que j'ai reçu:

1-Réponse de Confirmation.Siqmaghreb@micc.gouv.qc.ca

Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel.

Nous tenons à vous préciser que les invitations pour les missions à Rabat et à Tunis, pour l'année 2010, sont terminées. Nous constituons maintenant une liste d'attente pour les missions de 2011. Dès que les dates seront connues; nous communiquerons avec vous par courriel.

Notez que cette boîte est exclusivement réservée aux candidats ayant reçus des invitations pour d'éventuelles entrevues de sélection (Demande de rendez-vous, état de votre demande de rendez-vous, procédures d'ajout d'enfant et de conjoint après invitation , annulation de date d'entrevue, et déroulement d'une entrevue de sélection).

Toutes demandes de renseignements ou autres demandes reçues dans la présente boîte ne seront pas traitées, ni transférées. Adressez ces demandes à siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

2-Réponse de siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca

Bonjour,

Nous accusons réception de votre message courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais.

Nous désirons, également, vous informer que toute demande de rendez-vous ou toute question relative suite à une convocation doit être adressée à la boîte de réception suivante: confirmation.siqmaghreb@micc.gouv.qc.ca

(Demande de rendez-vous, état de votre demande de rendez-vous, procédures d'ajout d'enfant après convocation, de conjoint, annulation de date d'entrevue, le déroulement d'une entrevue de sélection, etc.).

Bien à vous.

voila les amis ce que c'est passé avec moi, j'aimerais bien recevoir vos témoignages et vos conseils.

merci

Modifié par cyber

Bonjour les amis,

Enfin, après une longue durée d'attente, je suis convoqué à la fameuse entrevue de sélection à l'hôtel BELVIDERE à Tunis le 27 septembre

alors bonne chance à nous tous en préparant notre entrevue smile.gif

ce lien peut vous aider a preparer votre entrevue

preparation entrevue

ce lien peut vous aider a preparer votre entrevue

preparation entrevue

Merci mon ami smile.gif

Bonjour les amis,

Enfin, après une longue durée d'attente, je suis convoqué à la fameuse entrevue de sélection à l'hôtel BELVIDERE à Tunis le 27 septembre

alors bonne chance à nous tous en préparant notre entrevue smile.gif

Nos sincères félicitations mon ami, ces nouvelles nous rendent heureux.quand vous avez recevez votre invitation pour l'entrevue? Merci mon ami.