Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

equivalence du diplome infirmier

14 posts in this topic

bonjour à tous,je suis une infirmière qui en ai tout juste au début de ses démarches en vue d'une immigration au Canada.je fais appel à vous parce que j'ai besoin d'une réponse claire et définitive.quel est le montant exacte des frais à transmettre lors d'une demande d'équivalencce d'un diplome obtenu hors québec?si je pose la question, c'est parce que j'ai déjà lu plusieurs versions.du coup, je suis perdu ! 500$can?? 105$??je voudrais m'occupper de ce dossier le plus vite possible alors merci pour vos réponses.

Bonjour,

Contacte l'OIIQ ( http://www.oiiq.org/ ) et tu auras tous les renseignements, fait en même temps l'étude comparative de tous tes diplômes par le MICC .... Comme ça tu te prépares un "mistral gagnant" pour ton immigration.

Après tu as le choix , soit en visa de travail pour UN hôpital et pour deux ans, soit en RP ..... et c'est toi qui choisi l'hôpital .

Tu peux me contacter en MP si tu veux

Bonne continuation

Michelle :wub:

cassis likes this

Salut Laure

Pour toute la procédure auprès de L OIIQ ca te coutera +ou- 627$ parce que même l'évaluation comparative des études auprès du micc c'est eux qui s'en occupe ils ont fait un guichet unique pour faciliter la procédure!!!

Salut Laure

Pour toute la procédure auprès de L OIIQ ca te coutera +ou- 627$ parce que même l'évaluation comparative des études auprès du micc c'est eux qui s'en occupe ils ont fait un guichet unique pour faciliter la procédure!!!

Ha quand même 627 $.

Pas donné ça :wacko:

Salut Laure

Ha quand même 627 $.

Pas donné ça :wacko:

Ne m'en parlez pas un vrai casse tète surtout que nous on est deux donc deux dossiers 627*2= galère financière en perspective et des longues nuits comme vacataire dans les cliniques!! mais on est sure que le jeu en vaut la chandelle!!!

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.