Sign in to follow this  
Followers 0
nabivie

immigrer à la Nouvelle Ecosse

10 posts in this topic

bonjour,

je suis une jeune algérienne, moi et mon mari nous avons l'intention de soumettre un dossier d'immigration pour la nouvelle ecosse, mais pour le moment nous somme à notre premiere étape, en effet nou voudrions savoir dans quel programme parmis les (05) nous pouvons préparer notre demande

je tien à vous préciser que nous ne possedons aucune offre d'emplois ni lettre d'identification ni aucun document nous est délivré par un employeur ou organisme de la nouvelle ecosse, nous avons l'intenssion d'envoyer notre dossier sur la base de nos diplomes et experience de travail eu dans notre pays

svp, aidez moi en m'indiquant quel est le programme que je dois suivre pour préparer et soumettre notre dossier d'immigration

merci de me repondre

à bientot

bonjour,

je suis une jeune algérienne, moi et mon mari nous avons l'intention de soumettre un dossier d'immigration pour la nouvelle ecosse, mais pour le moment nous somme à notre premiere étape, en effet nou voudrions savoir dans quel programme parmis les (05) nous pouvons préparer notre demande

je tien à vous préciser que nous ne possedons aucune offre d'emplois ni lettre d'identification ni aucun document nous est délivré par un employeur ou organisme de la nouvelle ecosse, nous avons l'intenssion d'envoyer notre dossier sur la base de nos diplomes et experience de travail eu dans notre pays

svp, aidez moi en m'indiquant quel est le programme que je dois suivre pour préparer et soumettre notre dossier d'immigration

merci de me repondre

à bientot

Je ne connais pas le programme de la Nouvelle Ecosse, mais je sais que les architectes sont admissibles à l'immigration fédérale, et ce depuis le 26 juin.

le site officiel

voir aussi les liens dans ma signature.

bonne chance.

Edited by Paco

Juste à titre d'information la nouvelles écosse et les provinces maritimes en général ne sont pas les meilleures provinces au Canada en terme d'opportunités d'emploi ( à moins que ca soit dans le domaine de la pêche). Après c'est à toi de voir.

Edited by immigrant_1978

Effectivement sur CareerBeacon on ne voit que des offres pour ramasser des palourdes, des offres pour pecheurs ... :blush:

Effectivement sur CareerBeacon on ne voit que des offres pour ramasser des palourdes, des offres pour pecheurs ... :blush:

Bon en faisant une recherche rapide sur monster.ca sur les offres d'emploi en informatique par province ( browse jobs,Occupation:IT/Software development) on voit 16 offres en nouvelle Écosse, 6 pour l'ile du prince Edouard et seulement 2 à Terre Neuve!! contre 385 pour l'Alberta, 496 pour le Québec et 1457 pour l'ontario

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.