Aller au contenu

immigrer à la Nouvelle Ecosse


nabivie

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

je suis une jeune algérienne, moi et mon mari nous avons l'intention de soumettre un dossier d'immigration pour la nouvelle ecosse, mais pour le moment nous somme à notre premiere étape, en effet nou voudrions savoir dans quel programme parmis les (05) nous pouvons préparer notre demande

je tien à vous préciser que nous ne possedons aucune offre d'emplois ni lettre d'identification ni aucun document nous est délivré par un employeur ou organisme de la nouvelle ecosse, nous avons l'intenssion d'envoyer notre dossier sur la base de nos diplomes et experience de travail eu dans notre pays

svp, aidez moi en m'indiquant quel est le programme que je dois suivre pour préparer et soumettre notre dossier d'immigration

merci de me repondre

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je suis une jeune algérienne, moi et mon mari nous avons l'intention de soumettre un dossier d'immigration pour la nouvelle ecosse, mais pour le moment nous somme à notre premiere étape, en effet nou voudrions savoir dans quel programme parmis les (05) nous pouvons préparer notre demande

je tien à vous préciser que nous ne possedons aucune offre d'emplois ni lettre d'identification ni aucun document nous est délivré par un employeur ou organisme de la nouvelle ecosse, nous avons l'intenssion d'envoyer notre dossier sur la base de nos diplomes et experience de travail eu dans notre pays

svp, aidez moi en m'indiquant quel est le programme que je dois suivre pour préparer et soumettre notre dossier d'immigration

merci de me repondre

à bientot

Je ne connais pas le programme de la Nouvelle Ecosse, mais je sais que les architectes sont admissibles à l'immigration fédérale, et ce depuis le 26 juin.

le site officiel

voir aussi les liens dans ma signature.

bonne chance.

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste à titre d'information la nouvelles écosse et les provinces maritimes en général ne sont pas les meilleures provinces au Canada en terme d'opportunités d'emploi ( à moins que ca soit dans le domaine de la pêche). Après c'est à toi de voir.

Modifié par immigrant_1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement sur CareerBeacon on ne voit que des offres pour ramasser des palourdes, des offres pour pecheurs ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement sur CareerBeacon on ne voit que des offres pour ramasser des palourdes, des offres pour pecheurs ... :blush:

Bon en faisant une recherche rapide sur monster.ca sur les offres d'emploi en informatique par province ( browse jobs,Occupation:IT/Software development) on voit 16 offres en nouvelle Écosse, 6 pour l'ile du prince Edouard et seulement 2 à Terre Neuve!! contre 385 pour l'Alberta, 496 pour le Québec et 1457 pour l'ontario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous avons l'intenssion d'envoyer notre dossier sur la base de nos diplomes et experience de travail eu dans notre pays

Tu es architecte, mais ton mari ?

Votre niveau d'anglais a tous les 2 ?

As tu lu NSNP ...

regarde si tu trouves des offres d'emploi dans votre domaine a tous les 2 ... en ensuite avise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement sur CareerBeacon on ne voit que des offres pour ramasser des palourdes, des offres pour pecheurs ... :blush:

Bon en faisant une recherche rapide sur monster.ca sur les offres d'emploi en informatique par province ( browse jobs,Occupation:IT/Software development) on voit 16 offres en nouvelle Écosse, 6 pour l'ile du prince Edouard et seulement 2 à Terre Neuve!! contre 385 pour l'Alberta, 496 pour le Québec et 1457 pour l'ontario

peut etre ... mais elle n'est pas IT/Software development et moi non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je suis une jeune algérienne, moi et mon mari nous avons l'intention de soumettre un dossier d'immigration pour la nouvelle ecosse, mais pour le moment nous somme à notre premiere étape, en effet nou voudrions savoir dans quel programme parmis les (05) nous pouvons préparer notre demande

je tien à vous préciser que nous ne possedons aucune offre d'emplois ni lettre d'identification ni aucun document nous est délivré par un employeur ou organisme de la nouvelle ecosse, nous avons l'intenssion d'envoyer notre dossier sur la base de nos diplomes et experience de travail eu dans notre pays

svp, aidez moi en m'indiquant quel est le programme que je dois suivre pour préparer et soumettre notre dossier d'immigration

merci de me repondre

à bientot

Je ne connais pas le programme de la Nouvelle Ecosse, mais je sais que les architectes sont admissibles à l'immigration fédérale, et ce depuis le 26 juin.

le site officiel

voir aussi les liens dans ma signature.

bonne chance.

merci à tous pour vos reponses,

aufait paco je te remerci pour les liens , je dois dire que l'immigration fédéral je n' y ai jamais pênsé puisq meme si je viens de lire tout le guide, j'arrive toujours pas à comprendre comment on doit choisir la provaince qui constitura notre destination, sinon je t'assure que maintenant que j'ai parcouru le guide, grace à toi dailleurs, je suis trés interéssée

je t'informe que j'ai déja procédé à l'envoi d'une demande d'immigration pour le québec en avril dernier et j'etais déçu de voir que mon dossier m'a été retourné faute de mode de paiement puisq la personne que j'ai chargé de joindre le paiement au dossier a mis un cheque personnel dedon ...

et cette foi ci en juillet dernier on a réctifié le mode de paiement avec un mondat personnel...

tu vois je sais que mon dossier me sera retourné une nouvelle fois c'est pour ça que je suis déséspéré en atendant que mon dossier revienne je pers espoire et je songe de changer de destination en pensant à une procedure d'immigration au canada plus courte et plus eficasse

dis moi pour l'immigration fédéral comment je choisi la déstination ( la provaince) ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste à titre d'information la nouvelles écosse et les provinces maritimes en général ne sont pas les meilleures provinces au Canada en terme d'opportunités d'emploi ( à moins que ca soit dans le domaine de la pêche). Après c'est à toi de voir.

merci à toi, je prendrai ton information en consideration..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous avons l'intenssion d'envoyer notre dossier sur la base de nos diplomes et experience de travail eu dans notre pays

Tu es architecte, mais ton mari ?

Votre niveau d'anglais a tous les 2 ?

As tu lu NSNP ...

regarde si tu trouves des offres d'emploi dans votre domaine a tous les 2 ... en ensuite avise.

et bien nous comptons suivre une procedure qui ne demande pas d'offre d'emploi car selon ce que j'ai lu l'employeur doit se casser la tete pour des procedure qui vise à nous envoyer des oggres d'emplois et je veux m'abstenir de ce procedé car c compliqué...

merci a bientt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement