Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Fariza : Alors, tu fonces à Paris lundi prochain ?

je ne sais pas trop, tout s'embrouille dans ma tête!!! lol!! au lieu de m'agiter, là c'est bizarre, je suis assise et ma tête a atteint une dimmension de montgolfière! le bleu, tu sais quoi?je vais voir les billets tgv, et je verrai!!! et toi? tu y vas quand?

je serai trés contente de t'y voir!!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! Felicitation à Fariza !

j'ai reçu ce matin un courrier mail de l'ambassade disant ceci ( je precise que je depend de Rome):

Dear Sir,

please send a PRE PAID courier to pick up your documents at :

Canadian Embassy

2nd Floor (Visa Section )

Via Zara, 30

00198 Rome

Please ask for the envelope in the name : Mon Nom FILE N. B0xxxxxxxx

Please specify that pick-up time at Embassy is from :

14:00 to 16:30 from Monday to Thursday

Sincerely,

Visa Section / Section des Visas

Canadian Embassy / Ambassade du Canada

Via Zara, 30

00198 Rome

e-mail: [email protected]

internet site: www.canada.it

Au par-avant, j'avais dejà expédier les passeports , puis ils n'ont demandé une visite complementaire. pour un membre de ma famille.

Le MD m'avait rassuré que les examens complementaires sont ok!!

selon vous, ce mail signifi - t - il que les visa ont èté emis??

merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis j'ai recu ma brune ce matin , specialement fariza tien bon tu l'aura bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis j'ai recu ma brune ce matin , specialement fariza tien bon tu l'aura bientot

salut sammouah

je l'ai eu aussi!! toutes mes felicitations!! mais ne quitte pas le fil stp!!!! mon thé est toujours servi au même lieu!lol

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!!!!

voila les dés sont jetés, les jeux sont faits 9 :58 brune reçue!!!!!!

vous etes les premiers à le savoir, mon mari ne répond pas au téléphone!!! je vous parlerai de mes émotions plus tard! là ma machoire est encore bloquée par le stress!!!

ma pensée va aux autres wellah!!!! armez-vous de patience, ne stressez pas comme moi, j'ai des problemes de santé des fois rien que pour ça!!

je vous offre le thé, c'est ma tournée!!!

le bleuuuuuuuuuuuuuuu, je ne sais pas comment réagir!!!

Aaslama Fariza,

Quel bonne nouvelle que tu annonces là lamie, je suis très content pour toi, je te disais bien que je la sentais bien cette semaine !

Allez, je te laisse savourer cette instant unique dans ta vie, et je te dis à plus InshaAllah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

content pour toi fariza ,mabrouk(c'est timide ,mais ...........)

svp mettez vos states en signature comme ça au moins je pourrais avoir une idée sur les délais merci,faite comme jeloul et kamel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!!!!

voila les dés sont jetés, les jeux sont faits 9 :58 brune reçue!!!!!!

vous etes les premiers à le savoir, mon mari ne répond pas au téléphone!!! je vous parlerai de mes émotions plus tard! là ma machoire est encore bloquée par le stress!!!

ma pensée va aux autres wellah!!!! armez-vous de patience, ne stressez pas comme moi, j'ai des problemes de santé des fois rien que pour ça!!

je vous offre le thé, c'est ma tournée!!!

le bleuuuuuuuuuuuuuuu, je ne sais pas comment réagir!!!

bonjour !

enfin il est tombé le fameux mail ! dieu merci !

félicitations et taches de ne rien oublier avant de partir !

je suis content pour toi !

à plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis j'ai recu ma brune ce matin , specialement fariza tien bon tu l'aura bientot

azul !

félicitations et bonne chance pour la suite !

errou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

errou!!

il faut que je tache de ne pas oublier ma tete!lol!!

hé! pas de pincement au coeur, chacun son tour, et la brune n'est que le debut d'une autre série de tracas!!!

et je suis toujours là, et pour longtemps , on se débarasse pas facilement de moi!!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Farizaaaaaaaaaaa

Félicitations ma belle!!!!

Waouw les e-brune arrivent vraiment au compte-goutte!!!

Félicitations à sammouh aussi

Alors alors comment vas-tu depuis ce matin 9h58 Fariza, la pression, moi j'arrête pas d'y repenser! A me dire que je rêve! Mais non c'est la fin d'une longue et interminable attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis j'ai recu ma brune ce matin , specialement fariza tien bon tu l'aura bientot

content pour toi sammouh ,bonne chance a toi au quebec ,je te souhaite que du bonheur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien moi je leurs ai envoyer un mail a 11h du soiu et ce mayin j'etais obliger de sortir tres top de la maiso 8 "- DU matin en rentrant a 12 a la maison mon coeur battait tres fort j'etais sur de trouver un mail alors je me disais c'est soit la brune c'est soit ils vont nous dire que c'est negatif alors la c'est la belle brune (y'avait quelqun dans le forum qui disait les hommes aiment les brunes et moi aussi et bin moi aussi c'est mon cas j'adore ma brune , j'ai toute imprimer direction UPS et j'ai envoyer les passeport d'apres la damme apres demain ils seront a l'ambassade a paris elle m'a donner 2 N° pour suivre l'alle et le retour par internt :lol: :lol: :lol: :lol:

mes statestiques

ENVOI DSQ 26 12 2006

SCQ OBTENU 1 10 2009

ENVOI FEDERAL 09 11 2009

A R 12 05 2010

IVM 17 05 2010

DEBUT JUIN DEMANDE DE COMPLEMENT DE DOSSIER ( livret de fammille en francais)

fin juin ( envoyer le lendemain via ups)

fin juin demande de renouvelement DE ¨PASSPORT DE MON MARI QUI DOIT EXPERER SEPTEMBRE 2010

EVOI UNE SEMAINE APRES DES PHOTOCOPI DU NOIVEAU PASSPORT

ENVOI D4UNE LETTRE SCELLE V COMPLEMETIRE 22 06 2010

? RECU LE 07 08 2010

TESTES DE BK TUBERCULOSE COMACER LE 08 08 2010 POUR UNE DURER DE 60 JOURS

V COMPLEMETAIRE( RADIO + TESTES CHEZ LZ PNEUMOLOGUE LE 12 09 2010

ENVOI DU COUPON REPONSE DE LA VISITE MEDICAL COMPLENTAIRE VIA UPS 13 09 2010

29 09 2010 ENVOI D'UN MAIL A L'AMBASSADE POUR VERIFIER L4ETAT DE LA DEMANR , on me repand le jour meme on me disant que mon dossier est incomplet , il manque le nouveau passeport de mon mari je leurs envoi alors sur plase leurs acuser de recetion que ups m'avair ramener en juin et je leurs envoi toujours par maol le meme jour la photocopie du passepor ils repondent sur lplace

que c'est bon ok et apres strrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrresse

et aujourdhui c'est le grand jour brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrune

j'ai envoyer les passeports cette apres midi via ups

deprt prevu fin ocobre debut novembre:good: :good: :good: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT A TOUS

j'espere que vous savourez tous vos moments heureux!!!

et oui les brunes font cet effet!! elle sont grisantes, incendiaires et envoutantes, elle vous font perdre la tête!

moi je me saoule de thé ('que ça je le jure!) et je m'abandonne au vent, pour qu'il m'emporte là où il passe et dans son sens!! et puis qu'il m'emporte là où il veut!! j'irrai!! euhhhhhhhhhhh c'est l'effet du thé!!

le bleuuuuuuuuuuuu! tu es ou? il faut que je taquine quelqu'un!! lol

prennez soin de vous et ... des autres

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut FARIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:lol: :lol: :lol: :lol:

Félicitation ma belle il été temps ,voila l'attente n'est qu'un souvenir et j'immagine ta joie ma chère .

Alors passons maintenant aux choses sérieuses ,pour ma part on a passé la journée à contacter la famille pour voir la possibilité de la tièrce personne ,donc je vais respirer quand les passeports seront apposés et la du moment que je suis libre je profite pour me reposer et regler mes affaires sans agitation j'espère que toi aussi tu va recuperer et que sa saute !!!!!!!

laâkouba à nos amis forumiste s

la vie est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zoo: J'y suis pas encore allé...J'attends mes nouveaux papiers à Bordeaux avant d'y aller

Modifié par kamelbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement