tolabitation

LETTRE TYPE AJOUT D'UN ENFANT A CHARGE

13 messages dans ce sujet

salut mes amis

pourriez vous me proposer une lettre type pour l'ajout de ma fille a ma demande de CSQ

-Dossier envoyé le 03/08/2010( moi et ma femme uniquement) et accusé de réception reçu le 25/08/2010

-Le 14/08/2010 : naissance de ma fille

Euh il n'y a pas de lettre type, mais dans le fond c'est pas si compliqué que ça à écrire, tu ne penses pas ?

Madame Monsieur,

Par la présente je vous informe de la naissance de ma fille _________ , née le ___________ à __________________ .

De ce fait, je vous demande de l'ajouter au dossier numéro___________ . Vous trouverez ci-joint l'acte de naissance de ma fille_________ ainsi que le chèque d'un montant de __________ .

Je vous prie de recevoir, madame, monsieur, mes salutations les meilleures.

Je ne sais plus si il y a besoin de photos pour le CSQ mais si c'est le cas indique les dans la lettre et n'oublies pas de les joindre

Je ne me suis pas relue, et je sors du lit alors il y a certainement des fautes. A toi de faire la correction et une mise en page agréable.

Excuse-moi mais à ta place, je me serais pas précipité pour envoyer ma DCSQ sachant que l'enfant allait naitre dans les jours qui suivaient. En plus ce n'est que du bonheur, et pour la naissance, et pour ton dossier qui prendrait quelques points en plus. Bon! c'est déjà fait et je ne peux que t'adresser toutes mes félicitations pour ta famille.

Pour la lettre, je ne crois pas qu'il y ait une lettre type mais tu dois payer les frais inhérents au traitement du dossier de même que tu dois fournir la copie du certificat de naissance de ton bébé.

Bonne chance.

Euh il n'y a pas de lettre type, mais dans le fond c'est pas si compliqué que ça à écrire, tu ne penses pas ?

Madame Monsieur,

Par la présente je vous informe de la naissance de ma fille _________ , née le ___________ à __________________ .

De ce fait, je vous demande de l'ajouter au dossier numéro___________ . Vous trouverez ci-joint l'acte de naissance de ma fille_________ ainsi que le chèque d'un montant de __________ .

Je vous prie de recevoir, madame, monsieur, mes salutations les meilleures.

Je ne sais plus si il y a besoin de photos pour le CSQ mais si c'est le cas indique les dans la lettre et n'oublies pas de les joindre

toujours la pour nous aider merci beaucoup zelda