gladiateur19, le 14 March 2012 - 12:08 PM, dit :
La gamine, le 14 March 2012 - 11:57 AM, dit :
gladiateur19, le 14 March 2012 - 11:32 AM, dit :
CasaMontreal, le 14 March 2012 - 10:47 AM, dit :
Youmiche, le 14 March 2012 - 06:25 AM, dit :
gladiateur19, le 13 March 2012 - 08:52 AM, dit :
CasaMontreal, le 12 March 2012 - 20:58 PM, dit :
gladiateur19, le 12 March 2012 - 19:44 PM, dit :
As-tu bien regarder dans tes courriels ? Car nous en novembre 2011 mon mari avait reçu l'accusé de réception 3 semaines après l'acceptation du parrainage et il l'avait reçu dans ses courriels.. Et c'est le cas aussi pour les autres de Rabat. À l'époque tout était envoyer par la poste mais depuis l'été passé je pense ils envoient souvent des mails. Regarde bien et bonne chance !
Normalement l'accusé de réception arrive de 3 à 4 mois après acceptation dossier.Bonne chance
C'était avant ça je pense.. Car maintenant la plupart on l'a reçu un mois ou moins après avoir reçu l'acceptation de parrainage.
ma femme continue a me dire que tout va bien et qu'ils ont dit que le parrainage a été accepté ya plus de 2 mois mtnt
et là je suis choqué,Rabat vient me dire qu'ils ont pas reçus mon dossier
je ne sais plus quoi faire,,,je suis perdu,,,,je ne sais pas qui deverais je croire,,,sachant que j'ai eu déjà une mauvaise histoire avec ça,par ce que comme je l'ai déja dis,on a déjà envoyé un premier dossier en juin 2010,et ils l'ont perdu,ou peut etre ma femme l'avait pas envoyé à la bonne place,,,je ne sais pas,,,
Bonjour Gladiateur
Vraiment soit le mauvais sort s'acharne sur toi soit ta femme n'a pas eu la bonne information car généralement quand Mississauga accepte les dossiers ceux-ci sont automatiquement transférés au bureau des visas appropriés. Donc après 2 mois si Rabat n'a toujours pas ton dossier....humm demande à ta femme qu'elle rappelle au centre de Missisauga. Dit moi à quel date avez vous envoyé votre dossier à Mississauga ? et à quel date celui-ci à t-il été accepté ? juste pour nous donner une idée.
La gamine
Écoute ca fait 5 mois que votre dossier a été envoyé alors c'est bien certain qu'il a été traité donc ta femme aurait du recevoir une lettre lui disant que votre dossier est accepté et qu'elle doit poursuivre pour le csq, que Rabat vous dise qu'il n'ont pas recu votre dossier....c'est possible, car de janvier à maintenant si on considère qu'il ne commence pas le traitement des dossiers aussitôt ceux-ci reçus c'est possible qu'il ne le voit pas encore dans leur système mais ca ne devrait pas tarder, disons qu'il y a de quoi à être inquièt, je te comprend !
La gamine

FAQ