Aller au contenu

Impôts : le PS veut faire payer les Français résidant à l’étranger


kiki75

Messages recommandés

  • Habitués
Les meurtriers agissent souvent en bandes mixtes. S'il y a un Moussa, un Dupont et un Ziad parmi les meurtriers, Dupont aura droit a une justice, Moussa et Ziad a une autre.

Tout a fait Kweli, il y aura deux justices différentes pour les 3 !

Et c'est probablement Dupont qui va manger le plus au tribunal ! ...

:shok::shok:

Tu veux dire qu'un adulte majeur et vacciné, responsable de ses actes, peut tuer son prochain et ne pas se prendre un minimum de 25 ans? :(

oh, y'a même de grandes chances qu'il goûte à la prison moins d'une dizaine d'années. et encore!

Tout à fait !

S'il tue une famille en étant bourré au volant, je crois que c'est 7 ans de prison maximum (peut-être 10 depuis dernièrement). Quand on voit les rendus de justice, ça n'excède que rarement 3 ans ...

S'il tue une ptite vieille pour lui piquer son pognon, il ne prendra pas 15 ans.

Si c'est un flic, s'il prend 10 ans c'est le bout du monde.

Avec ça, tu enlèves les remises de peines (pas sûr du tout mais je crois que ça doit être 3 mois / an) et tu ajoutes la liberté conditionnelle et si le gars fait la moitié de sa peine, c'est déjà beau !

Là où tu prends le plus c'est quand il y a torture, viol, etc ... avant le meurtre ou quand ça concerne des mômes. En général c'est perpèt' avec entre 18 et 30 piges incompressibles.

Perso, je serais pour le cumul de peine ! Quand tu es condamné à 215 ans de taule, là y a des chances que tu fasses perpétuité.

Parceque les taulards qui meurent de vieillesse en prison ... ils ne sont pas légion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la France ne sait pas ou vous etes et s en fiche quand meme un peu sauf bien sur ceusses qui voudraient payer volontairement lol ...!!!!

C'est un doux rève, ils m'ont retrouvé pour une chose injustifiée, via les impots fédéraux, c'est pour celà que je n'ai pas de mal à croire egl !

Bon si Baker se porte volontaire, nous pourrions nous arranger pour que je sois déchu de ma nationalité par Sarko :lol: :lol:

ca doit dependre de la somme lol ....mais je ne doute pas que les services fiscaux puissent communiquer quelque soit le pays ....

Modifié par 747fan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble que la France punit sévèrement les meurtres, non? Peu importe la victime par ailleurs. Alors, si tu es condamné à la prison à vie, qu'est-ce que tu as à cirer de ta nationalité?

Disons qu'il y a des pays où la prison est plus agréable que d'autres :innocent:

Ouais ... Prenons un exemple.

Le meurtrier est originaire du Rwanda mais ça fait un bail qu'il a fichu le camp. La preuve: il a eu le temps d'acquérir la nationalité française. Puis il flingue un pompier ...

En vertu de quoi le Rwanda accepterait-il de reprendre le gars, de le juger ($$$), de le garder en prison (encore des $$$), d'assurer sa réinsertion (encore et encore des $$$) pour un crime commis sur le sol français, contre un citoyen français?

Si tu veux mon avis, ce qui risque d'arriver, c'est que le Rwanda dira à la France: démerde-toi avec tes troubles!

non idealement il serait juge et condamné en France mais fera sa peine dans son pays!

ca arrive quand tu te fais comdamner dans un pays qui n'est pas le tien d'etre extrader dans ton pays d'origine il me semble non ?

genre je commets un crime en Turquie et je demande a faire ma peine en France (plus paisible à mon avis) donc là ca serait pareil, sauf qu'en plus on te retire la nationalité que tu as acquis car on te considerait comme un bon citoyen!

Le seul truc c'est qu'il ne aut pas que durant les 10eres années de l'obtention de la nationalité française, la personne abandonne l'autre sinon on sera oblige de le garder ^_^

Tu es trop jeune pour avoir vu le film : Midnight Express !:blush:

non non pas si jeune que ca et crois moi ce film m'a tellement traumatisé que j'hésiterai à aller en Turquie :P désolée pour les turcs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es trop jeune pour avoir vu le film : Midnight Express !:blush:

non non pas si jeune que ca et crois moi ce film m'a tellement traumatisé que j'hésiterai à aller en Turquie :P désolée pour les turcs.

Idem pour moi... Je suis allée voir ce film en salle. J'étais seule par un soir de déprime.... Ayoye!!!!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es trop jeune pour avoir vu le film : Midnight Express !:blush:

non non pas si jeune que ca et crois moi ce film m'a tellement traumatisé que j'hésiterai à aller en Turquie :P désolée pour les turcs.

Idem pour moi... Je suis allée voir ce film en salle. J'étais seule par un soir de déprime.... Ayoye!!!!:(

Le tourisme en Turquie a du prendre une claque à cette époque là. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non idealement il serait juge et condamné en France mais fera sa peine dans son pays! ca arrive quand tu te fais comdamner dans un pays qui n'est pas le tien d'etre extrader dans ton pays d'origine il me semble non ?

genre je commets un crime en Turquie et je demande a faire ma peine en France (plus paisible à mon avis) donc là ca serait pareil, sauf qu'en plus on te retire la nationalité que tu as acquis car on te considerait comme un bon citoyen!

Ce qui ne rend pas la chose plus logique ...

De un, le pays va payer (prison + réinsertion = $$$) pour des faits qui se sont passés en France, contre des Français. Des fois pour un citoyen qui n'a pas mis les pieds là depuis 20 ans.

De deux, en général, les citoyens partent avec une moralité relativement bonne. . Pourquoi le pays de naissance ne dirait pas: on vous a envoyé des gens potables La preuve: vous les avez jugés aptes à recevoir votre nationalité. Vous avez échoué à les intégrer, vous les avez rendus délinquants et maintenant, vous nous les rendez? No way!

Je comprends ton point. je ne dis pas que c'est LA solution mais une solution. il peut y avoir aussi une sorte de partenariat pour aider le pays financierement ou le renvoyer dans son pays tout court mais là les familles des victimes pas sûre qu'elles soient satisfaite.

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble que la France punit sévèrement les meurtres, non? Peu importe la victime par ailleurs. Alors, si tu es condamné à la prison à vie, qu'est-ce que tu as à cirer de ta nationalité?

Disons qu'il y a des pays où la prison est plus agréable que d'autres :innocent:

Ouais ... Prenons un exemple.

Le meurtrier est originaire du Rwanda mais ça fait un bail qu'il a fichu le camp. La preuve: il a eu le temps d'acquérir la nationalité française. Puis il flingue un pompier ...

En vertu de quoi le Rwanda accepterait-il de reprendre le gars, de le juger ($$$), de le garder en prison (encore des $$$), d'assurer sa réinsertion (encore et encore des $$$) pour un crime commis sur le sol français, contre un citoyen français?

Si tu veux mon avis, ce qui risque d'arriver, c'est que le Rwanda dira à la France: démerde-toi avec tes troubles!

La peine sera accomplie en france et le zozo sera renvoyé dans son pays en sortant de la prison....

Encore faudrait-il que le Rwanda veuille le récupérer...tu peux en rien le forcer à récupérer un criminel qui était en plus Français jusqu'à ce qu'il sorte de prison...

Sinon pour rappel Sarko a supprimée la double peine à l'époque où il était ministre de l'intérieur en estimant que c'était inhumain...une décheance de nationalité après une condamnation, c'est-y pas une double peine ça? :)

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore faudrait-il que le Rwanda veuille le récupérer...tu peux en rien le forcer à récupérer un criminel qui était en plus Français jusqu'à ce qu'il sorte de prison...

Sinon pour rappel Sarko a supprimée la double peine à l'époque où il était ministre de l'intérieur en estimant que c'était inhumain...une décheance de nationalité après une condamnation, c'est-y pas une double peine ça? :)

Peut-être que pour Sarko et sa bande de crackpots, une vie de Baker = deux fois ta vie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • Habitués

Bientot il vont taxer les morts ils ne savent plus quoi faire cet bande d'incompétents. C'est de pire en pire en france une des raison de mon départ parmis tant d'autres. :unsure2::diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

---

Dans ce cas La France ne sera pas le seul pays a taxer ses expatriés. Le gouvernement des Etats-unis taxe aussi les citoyens américains expatriés . Vouz avez droit aux services consulaires lorsque vous résidez à l'étranger et les fonctionnaires du consulat sont payés par le contribuable francais. Si vous n'avez plus besoin des services du gouvenement francais vous n'avez qu'à renoncer à la citoyenneté francaise lorsque vous obtenez la citoyenneté candienne.

D'ailleurs le Canada devrait faire pareil , ca éviterait les cas des gens qui immigrent juste pour avoir le passeport puis foutent le camp dés qu'ils obtiennent la cityoenneté canadienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement