Aller au contenu

Impôts : le PS veut faire payer les Français résidant à l’étranger


kiki75

Messages recommandés

  • Habitués

Mais voyons.... la mémoire vous manque ou quoi... rappelez vous quand vous viviez en France.... Les gens qui disent qu'ils s'en foutent c'est l'ÉTat qui paye... Comme si ce n'était personne qui payait..

L'État est une entité mystérieuse qu'on peu escroquer, ne pas financer suffisamment et qui doit toujours payer... C'est ainsi.... Rappelez vous...

Amic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais et toi Rocknroll est ce que tu peux citer tes sources ? Je suis curieuse :)

Curieuse, elle dit dis donc!!!

Aucune allocation sous quelque sorte que se soit n'est versé à un sans papiers, ça n'est pas seulement de la desinformation mais comment dire de la malhonneté intellectuelle.

Alpha, ton racisme anti-français t'aveugle, tu doutes de leurs générosités...laugh.gif

http://www.gisti.org/doc/publications/2004/sans-papiers/prestations.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, depuis que je suis les actualités françaises et que je m'intéresse, par la force des choses si j'ose dire, à ce qui se passe en France, à tous les niveaux, je suis toujours estomaqué de voir à quel point certains l'état français fait preuve de largesses.

Je fais, notamment, référence aux "niches fiscales".

De plus en discutant avec mon mari il y a des moments ou je tombe dse nues devant des programmes comme celui pour les parents isolés etc.

Si c'est pas un incitatif à faire des gamins toute seule je me demande bien ce que s'est.

Cela partait d'une bonne intention ... je n'en doute pas ... mais voyant comment certains profitent du systême il y a de quoi s'interroger sur tout cela.

Tout comme les allocations versées aux sans-papiers, aux illégaux etc.

Tout comme je trouve incroyable qu'ici, à cause d'une charte des droits et libertés complètement dépassée, on ne puisse faire régulièrement des vérifications sur ceux qui encaissent de l'argent public (aide sociale).

Je crois que personne n'est contre le fait de payer sa juste part d'impôts puisque nous sommes tous pour le maintiens de certains programmes tels: les soins de santé gratuits, l'éducation etc.

Je crois cependant que les gens sont beaucoup moins partants en découvrant le laxisme avec lequel nos dirigeant gèrent les finances de nos pays.

Aurais-tu des sources ou preuves pour ce que j'ai souligné en rouge. Si oui , je suis preneur !

Ne tombe pas des nues pour les parents isolés français ..... ici ils sont nommés les monoparentales (homme ou femme soit dit en passant !!!) :lol:

Oui ... je sais ... mais il y a un monde de différence entre ce que reçoit un monoparental ici et en France.

Es tu sûre ???? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu des sources ou preuves pour ce que j'ai souligné en rouge. Si oui , je suis preneur !

Ils recoivent de l'aide d'associations, qui sont financés en grande partie par l'état.

Drôle de façon d'extrapoler les choses. Désolé mais tu n'as pas répondu à ma question. Tes informations sont erronées et sans fondements. Tu fais de la désinformation.

Bon ben déjà, on ne parlera pas de CMU mais d'AME, Aide Médicale d'ETAT, qui coûte la petite bagatelle de 700 millions d'euros par an ...

Ah oui, là où les résidents français (français et immigrés) sont remboursés à 70%, les ESI ne payent rien, même pas le forfait hospitalier.

Après, tu as aussi l'aide de l'ETAT qui casque pour payer des logements (hôtels souvent insalubres) pour loger les ESI.

Alors que des "résidents" légaux attendent des logements HLM depuis des années.

Ca te va comme exemples ? Il faut que je te mette les liens ou tu pourras le googler toi-même ?:)

Il paraîtrait que le ministre de la santé voudrait faire payer 15€ par ESI pour les soins. Mais c'est un tollé à gauche (ceux qui veulent taxer les riches expatriés) malgré que la moyenne des soins s'élève à plus de 2000€ par ESI.

Et là, je ne parle que de l'ETAT, mais comme Lili l'a dit, on ne compte pas les assos subventionnées qui leur viennent en aide.

Alors moi je veux bien que la France soit une terre d'accueil, un pays d'asile, où on récupère toute la misère du monde et où on la soigne gratuitement. Je suis pour à 200% !!!

Mais à condition d'avoir les moyens et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui crachent au bassinet !

Comme me le disait un de mes "patrons" : Il faut avoir les moyens de ses ambitions ! Quand on a pas les moyens, ben on révise ses ambitions !"

Donc les bobos à la rose, ils sont bien gentils avec leurs idées, mais quand ils montreront l'exemple en tant qu'élus et en tant que personne, on verra s'ils méritent qu'on les suive !

Alors jouez sur les mots "subventions", "aides", "allocations", etc ... le résultat est le même ! Ca coûte une pognon monstre et c'est le contribuable qui raque !

Et la malhonnêteté intellectuelle se trouve plutôt chez ceux qui minimisent la vérité ou bien la nient carrément !

La France n'accueille en aucune façon toute la misère du monde , c'est un discours des réac que l'on entend souvent. Je ne sais pas malheureusement mais cette histoire de sans-papiers arrange tout le monde. Dès qu'un truc ne va pas bien c'est de leur faute , chose que je trouve très malhonnête d'ailleurs.

Pourtant de grosses boîtes et Cie n'hésitent pas à faire appel à cette main-d'oeuvre bon marché et serviable. Je me rappelle , il y a un voire 2 ans je lisais qu'ils avaient arrêté des sans-papiers qui rénovaient la résidence privée du Président.

Donc le problème de la France ce sont ces élus , qui irresponsables et malhonnêtes. Pays élitiste et corrompu , qu'en est-il de l'affaire Woerth pour ne citer que celui-ci.

Alors l'aide que reçoive les sans-papiers , il s'agit plutôt des centres de rétention qui sont financés par l'état et en aucune façon de l'aide distribué de mille façons.

Modifié par Rocknroll75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sûr rocknroll, bien sûr ...:innocent:

Tu ne m'en voudras pas de ne pas continuer à perdre mon temps, mais bon avec malcom x en avatar, t'es tout a fait dans le bon ton et le bon discours ...dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aurais-tu des sources ou preuves pour ce que j'ai souligné en rouge. Si oui , je suis preneur !

Ils recoivent de l'aide d'associations, qui sont financés en grande partie par l'état.

Drôle de façon d'extrapoler les choses. Désolé mais tu n'as pas répondu à ma question. Tes informations sont erronées et sans fondements. Tu fais de la désinformation.

Bon ben déjà, on ne parlera pas de CMU mais d'AME, Aide Médicale d'ETAT, qui coûte la petite bagatelle de 700 millions d'euros par an ...

Ah oui, là où les résidents français (français et immigrés) sont remboursés à 70%, les ESI ne payent rien, même pas le forfait hospitalier.

Après, tu as aussi l'aide de l'ETAT qui casque pour payer des logements (hôtels souvent insalubres) pour loger les ESI.

Alors que des "résidents" légaux attendent des logements HLM depuis des années.

Ca te va comme exemples ? Il faut que je te mette les liens ou tu pourras le googler toi-même ?:)

Il paraîtrait que le ministre de la santé voudrait faire payer 15 par ESI pour les soins. Mais c'est un tollé à gauche (ceux qui veulent taxer les riches expatriés) malgré que la moyenne des soins s'élève à plus de 2000 par ESI.

Et là, je ne parle que de l'ETAT, mais comme Lili l'a dit, on ne compte pas les assos subventionnées qui leur viennent en aide.

Alors moi je veux bien que la France soit une terre d'accueil, un pays d'asile, où on récupère toute la misère du monde et où on la soigne gratuitement. Je suis pour à 200% !!!

Mais à condition d'avoir les moyens et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui crachent au bassinet !

Comme me le disait un de mes "patrons" : Il faut avoir les moyens de ses ambitions ! Quand on a pas les moyens, ben on révise ses ambitions !"

Donc les bobos à la rose, ils sont bien gentils avec leurs idées, mais quand ils montreront l'exemple en tant qu'élus et en tant que personne, on verra s'ils méritent qu'on les suive !

Alors jouez sur les mots "subventions", "aides", "allocations", etc ... le résultat est le même ! Ca coûte une pognon monstre et c'est le contribuable qui raque !

Et la malhonnêteté intellectuelle se trouve plutôt chez ceux qui minimisent la vérité ou bien la nient carrément !

La France n'accueille en aucune façon toute la misère du monde , c'est un discours des réac que l'on entend souvent. Je ne sais pas malheureusement mais cette histoire de sans-papiers arrange tout le monde. Dès qu'un truc ne va pas bien c'est de leur faute , chose que je trouve très malhonnête d'ailleurs.

Pourtant de grosses boîtes et Cie n'hésitent pas à faire appel à cette main-d'oeuvre bon marché et serviable. Je me rappelle , il y a un voire 2 ans je lisais qu'ils avaient arrêté des sans-papiers qui rénovaient la résidence privée du Président.

Donc le problème de la France ce sont ces élus , qui irresponsables et malhonnêtes. Pays élitiste et corrompu , qu'en est-il de l'affaire Woerth pour ne citer que celui-ci.

Alors l'aide que reçoive les sans-papiers , il s'agit plutôt des centres de rétention qui sont financés par l'état et en aucune façon de l'aide distribué de mille façons.

Mais oui le problème de la France vient simplement de ses élus...ceux qui y habitent (citoyens, étrangers en situation régulière, étrangers en situation irrégulière) sont tous des modèles, gentils, sans reproche, honnêtes, parfaits quoi :innocent: :innocent: Pardon, le problème vient aussi des patrons qui sont tous des vilains exploiteurs :innocent: Du côté des méchants, oserais-je aussi rajouter les riches et la classe moyenne qui sont vraiment sans coeur de ne pas vouloir être les seuls à payer pour tous les autres?? -_-

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ce qui vous bloque sur ce texte débile ... les accords internationaux ne se changent pas unilatéralement !! Les conventions entres les régimes fiscaux font que tout cela prendra des années à être appliqué. Peut être que le texte vise les fonctionnaires vivant dans les TOM mais il y aura un soucis de ce cote là également... donc il ne faut voir ce texte que comme une bout de papier qui sert à justifier le salaire du guguss qui l'a pondu.

Si on base l'impôt sur les français de l'étranger sur le revenu du travail ou du capital, il y a effectivement un problème de conventions fiscales mais si on le déconnecte de cela pour créer une taxe ne reposant que sur la citoyenneté alors c'est applicable immédiatement puisqu'il ne s'agit pas d'une double imposition du revenu ou des placements.

C'est un peu comme si nous contractions une dette à la naissance que nous devons rembourser peu importe l'endroit ou nous nous trouvons.

Ne t'inquiète pas, ces gars là, c'est des vicelards et des exaltés de l'impôt. Ce ne sont ni des amateurs ni des paroles en l'air. D'ailleurs, à l'origine, celui qui en a parlé le premier (des 2007) c'était DSK. On ne peut pas dire qu'il n'y connaît rien en fiscalité internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr rocknroll, bien sûr ...:innocent:

Tu ne m'en voudras pas de ne pas continuer à perdre mon temps, mais bon avec malcom x en avatar, t'es tout a fait dans le bon ton et le bon discours ...dry.gif

Bravo , tu prouves bien ta malhonnêteté intellectuelle , à court d'arguments tu t'attaques à ma personne. Trop facile Baker & Hattaway... de faire des jugements séniles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu des sources ou preuves pour ce que j'ai souligné en rouge. Si oui , je suis preneur !

Ils recoivent de l'aide d'associations, qui sont financés en grande partie par l'état.

Drôle de façon d'extrapoler les choses. Désolé mais tu n'as pas répondu à ma question. Tes informations sont erronées et sans fondements. Tu fais de la désinformation.

Bon ben déjà, on ne parlera pas de CMU mais d'AME, Aide Médicale d'ETAT, qui coûte la petite bagatelle de 700 millions d'euros par an ...

Ah oui, là où les résidents français (français et immigrés) sont remboursés à 70%, les ESI ne payent rien, même pas le forfait hospitalier.

Après, tu as aussi l'aide de l'ETAT qui casque pour payer des logements (hôtels souvent insalubres) pour loger les ESI.

Alors que des "résidents" légaux attendent des logements HLM depuis des années.

Ca te va comme exemples ? Il faut que je te mette les liens ou tu pourras le googler toi-même ?:)

Il paraîtrait que le ministre de la santé voudrait faire payer 15 par ESI pour les soins. Mais c'est un tollé à gauche (ceux qui veulent taxer les riches expatriés) malgré que la moyenne des soins s'élève à plus de 2000 par ESI.

Et là, je ne parle que de l'ETAT, mais comme Lili l'a dit, on ne compte pas les assos subventionnées qui leur viennent en aide.

Alors moi je veux bien que la France soit une terre d'accueil, un pays d'asile, où on récupère toute la misère du monde et où on la soigne gratuitement. Je suis pour à 200% !!!

Mais à condition d'avoir les moyens et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui crachent au bassinet !

Comme me le disait un de mes "patrons" : Il faut avoir les moyens de ses ambitions ! Quand on a pas les moyens, ben on révise ses ambitions !"

Donc les bobos à la rose, ils sont bien gentils avec leurs idées, mais quand ils montreront l'exemple en tant qu'élus et en tant que personne, on verra s'ils méritent qu'on les suive !

Alors jouez sur les mots "subventions", "aides", "allocations", etc ... le résultat est le même ! Ca coûte une pognon monstre et c'est le contribuable qui raque !

Et la malhonnêteté intellectuelle se trouve plutôt chez ceux qui minimisent la vérité ou bien la nient carrément !

La France n'accueille en aucune façon toute la misère du monde , c'est un discours des réac que l'on entend souvent. Je ne sais pas malheureusement mais cette histoire de sans-papiers arrange tout le monde. Dès qu'un truc ne va pas bien c'est de leur faute , chose que je trouve très malhonnête d'ailleurs.

Pourtant de grosses boîtes et Cie n'hésitent pas à faire appel à cette main-d'oeuvre bon marché et serviable. Je me rappelle , il y a un voire 2 ans je lisais qu'ils avaient arrêté des sans-papiers qui rénovaient la résidence privée du Président.

Donc le problème de la France ce sont ces élus , qui irresponsables et malhonnêtes. Pays élitiste et corrompu , qu'en est-il de l'affaire Woerth pour ne citer que celui-ci.

Alors l'aide que reçoive les sans-papiers , il s'agit plutôt des centres de rétention qui sont financés par l'état et en aucune façon de l'aide distribué de mille façons.

Mais oui le problème de la France vient simplement de ses élus...ceux qui y habitent (citoyens, étrangers en situation régulière, étrangers en situation irrégulière) sont tous des modèles, gentils, sans reproche, honnêtes, parfaits quoi :innocent: :innocent: Pardon, le problème vient aussi des patrons qui sont tous des vilains exploiteurs :innocent: Du côté des méchants, oserais-je aussi rajouter les riches et la classe moyenne qui sont vraiment sans coeur de ne pas vouloir être les seuls à payer pour tous les autres?? -_-

Excuses-moi , mais ton message est plein de faussetés , lis bien ce que j'écris à moins que tu ne comprennes pas bien le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aurais-tu des sources ou preuves pour ce que j'ai souligné en rouge. Si oui , je suis preneur !

Ils recoivent de l'aide d'associations, qui sont financés en grande partie par l'état.

Drôle de façon d'extrapoler les choses. Désolé mais tu n'as pas répondu à ma question. Tes informations sont erronées et sans fondements. Tu fais de la désinformation.

Bon ben déjà, on ne parlera pas de CMU mais d'AME, Aide Médicale d'ETAT, qui coûte la petite bagatelle de 700 millions d'euros par an ...

Ah oui, là où les résidents français (français et immigrés) sont remboursés à 70%, les ESI ne payent rien, même pas le forfait hospitalier.

Après, tu as aussi l'aide de l'ETAT qui casque pour payer des logements (hôtels souvent insalubres) pour loger les ESI.

Alors que des "résidents" légaux attendent des logements HLM depuis des années.

Ca te va comme exemples ? Il faut que je te mette les liens ou tu pourras le googler toi-même ?:)

Il paraîtrait que le ministre de la santé voudrait faire payer 15 par ESI pour les soins. Mais c'est un tollé à gauche (ceux qui veulent taxer les riches expatriés) malgré que la moyenne des soins s'élève à plus de 2000 par ESI.

Et là, je ne parle que de l'ETAT, mais comme Lili l'a dit, on ne compte pas les assos subventionnées qui leur viennent en aide.

Alors moi je veux bien que la France soit une terre d'accueil, un pays d'asile, où on récupère toute la misère du monde et où on la soigne gratuitement. Je suis pour à 200% !!!

Mais à condition d'avoir les moyens et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui crachent au bassinet !

Comme me le disait un de mes "patrons" : Il faut avoir les moyens de ses ambitions ! Quand on a pas les moyens, ben on révise ses ambitions !"

Donc les bobos à la rose, ils sont bien gentils avec leurs idées, mais quand ils montreront l'exemple en tant qu'élus et en tant que personne, on verra s'ils méritent qu'on les suive !

Alors jouez sur les mots "subventions", "aides", "allocations", etc ... le résultat est le même ! Ca coûte une pognon monstre et c'est le contribuable qui raque !

Et la malhonnêteté intellectuelle se trouve plutôt chez ceux qui minimisent la vérité ou bien la nient carrément !

Il faudrait que tu commences à payer tes impots en france au lieu de nous baratiner avec des ramassis de raccourcis du style ma femme, mon beau pere nanani nanana...

La plus part des sans papiers travaillent et paient leurs en france sans aucun droit au retour alors que toi&Cie vociferent ici à longueur de journée et prets à renoncer à vos nationalités pour pas payer des impots.

http://www.rmc.fr/editorial/43721/100-000-travailleurs-sans-papiers-payent-des-impots/

Situation de l'emploi en france selon Pole emploi

http://www.pole-emploi.fr/accueil/ Presque 200.000 d'emloi non pourvus c'est encore la faute des immigrés (sans papiers ou non)

http://www.lefigaro.fr/ Greve encore la faute aux immigrés

http://immigration.blogs.liberation.fr/coroller/2010/10/la-double-nationalite-en-danger.html Celle là est la meilleure j'espere que cela ne vous concerne pas.

Cela me rappel une discussion avec une dame sur "français de souche" car elle pensait que j'etais "français de papiers" comme certains le disent.

Je l'avais dit que je n'etais français de rien du tout et cela ne risque pas d'arriver et les avis ici me conforte sur cette position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...de faire des jugements séniles.

:shok: :shok:

:lol: :lol: :lol:

Il faudrait que tu commences à payer tes impots en france ...

Après avoir travaillé tous les étés depuis que j'ai 14 piges et n'avoir jamais bénéficié d'aide d'aucune sorte (ah si ! 70 francs d'aide au logement pendant 2 mois ...) ni n'avoir été jamais inscrit aux assedic, j'ai commencé à payer des impôts à 22 ans.

De plus, j'ai le droit de vote en France et l'ai utilisé. Ce qui fait que j'estime avoir un tout petit peu le droit d'ouvrir ma yeule sur la politique intérieure de mon pays d'origine.

Et toi ?

J'ai coupé le reste de la citation parce que les sous-entendus sur la famille, ça risque de me faire changer de pseudo !...

La plus part des sans papiers travaillent et paient leurs en france sans aucun droit au retour ...

Totalement faux !

Risible mais faux ... désolé ...

Je l'avais dit que je n'etais français de rien du tout et cela ne risque pas d'arriver et les avis ici me conforte sur cette position

N'hésite pas à brûler le drapeau tricolore, c'est très tendance !

Ben forcément que ça risque pas d'arriver ... c'est chaud pour obtenir la nationalité française, mais bon, tu dois bien t'en tirer avec la carte de séjour ...

Comme si du jour au lendemain tu disais, "tiens demain je serais français" ...:lol:

C'est marrant mais mes deux potes sénégalais qui ont immigrés aux US ne ressemblent pas pantoute à toi, sénégalais de France !

Surtout habitués à autre chose, à se démerder sans aides et à avoir un peu de reconnaissance pour le pays qui les accueille. L'un bosse comme un cinglé pour faire vivre sa famille, y compris le week-end et l'autre a deux tafs et fait des études en parallèle, pendant que sa femme est mèdecin dans l'armée sénégalaise. Il la rejoindra plus tard.

J'adore ceux qui crachent dans la soupe alors qu'ils profitent à fond du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aurais-tu des sources ou preuves pour ce que j'ai souligné en rouge. Si oui , je suis preneur !

Ils recoivent de l'aide d'associations, qui sont financés en grande partie par l'état.

Drôle de façon d'extrapoler les choses. Désolé mais tu n'as pas répondu à ma question. Tes informations sont erronées et sans fondements. Tu fais de la désinformation.

Bon ben déjà, on ne parlera pas de CMU mais d'AME, Aide Médicale d'ETAT, qui coûte la petite bagatelle de 700 millions d'euros par an ...

Ah oui, là où les résidents français (français et immigrés) sont remboursés à 70%, les ESI ne payent rien, même pas le forfait hospitalier.

Après, tu as aussi l'aide de l'ETAT qui casque pour payer des logements (hôtels souvent insalubres) pour loger les ESI.

Alors que des "résidents" légaux attendent des logements HLM depuis des années.

Ca te va comme exemples ? Il faut que je te mette les liens ou tu pourras le googler toi-même ?:)

Il paraîtrait que le ministre de la santé voudrait faire payer 15 par ESI pour les soins. Mais c'est un tollé à gauche (ceux qui veulent taxer les riches expatriés) malgré que la moyenne des soins s'élève à plus de 2000 par ESI.

Et là, je ne parle que de l'ETAT, mais comme Lili l'a dit, on ne compte pas les assos subventionnées qui leur viennent en aide.

Alors moi je veux bien que la France soit une terre d'accueil, un pays d'asile, où on récupère toute la misère du monde et où on la soigne gratuitement. Je suis pour à 200% !!!

Mais à condition d'avoir les moyens et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui crachent au bassinet !

Comme me le disait un de mes "patrons" : Il faut avoir les moyens de ses ambitions ! Quand on a pas les moyens, ben on révise ses ambitions !"

Donc les bobos à la rose, ils sont bien gentils avec leurs idées, mais quand ils montreront l'exemple en tant qu'élus et en tant que personne, on verra s'ils méritent qu'on les suive !

Alors jouez sur les mots "subventions", "aides", "allocations", etc ... le résultat est le même ! Ca coûte une pognon monstre et c'est le contribuable qui raque !

Et la malhonnêteté intellectuelle se trouve plutôt chez ceux qui minimisent la vérité ou bien la nient carrément !

Il faudrait que tu commences à payer tes impots en france au lieu de nous baratiner avec des ramassis de raccourcis du style ma femme, mon beau pere nanani nanana...

La plus part des sans papiers travaillent et paient leurs en france sans aucun droit au retour alors que toi&Cie vociferent ici à longueur de journée et prets à renoncer à vos nationalités pour pas payer des impots.

http://www.rmc.fr/ed...ent-des-impots/

la plupart...

hum hum, on parle de 100000 dans l'article

comme le nombre de sans-papiers est entre 200000 et 400000,

on peut dire que entre 25 et 50% paie des impots...

on est loin de la plupart.

ensuite concerant ton cas personnel, j'espere que tu ne sera pas pareil au Canada qu'en France,

mais j'en doute fortement, je connais tres peu de personne qui change de personnalité en changeant de pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour en revenir au sujet de base,

voici ce que m'a repondu le sieur cahuzac

Cher Monsieur,

C'est probablement parce que vous vivez au Canada que taxer les locataires des HLM ou bloquer les minima sociaux vous paraît de bon sens

Peut être reviendrez vous en France, ou vos enfants. Je comprends que vous ^préfériez que d'autres que vous financent les infrastructures publiques ou apurent les dettes du pays

Concevez que demander a ceux qui sont Français d'y contribuer n'est pas médiocre des lors que des principes de bon sens sont respectés

Pas de double imposition sur les revenus déjà taxés

Plafonner cet impôt au niveau qui serait celui de l'ir en France a revenu égal et situation identiques bien sur

Ne taxer que la fraction dépassant par exemple 6 fois le plafond de la ss ; soit 200 000 euros

Bien a vous

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour en revenir au sujet de base,

voici ce que m'a repondu le sieur cahuzac

Cher Monsieur,

C'est probablement parce que vous vivez au Canada que taxer les locataires des HLM ou bloquer les minima sociaux vous paraît de bon sens

Peut être reviendrez vous en France, ou vos enfants. Je comprends que vous ^préfériez que d'autres que vous financent les infrastructures publiques ou apurent les dettes du pays

Concevez que demander a ceux qui sont Français d'y contribuer n'est pas médiocre des lors que des principes de bon sens sont respectés

Pas de double imposition sur les revenus déjà taxés

Plafonner cet impôt au niveau qui serait celui de l'ir en France a revenu égal et situation identiques bien sur

Ne taxer que la fraction dépassant par exemple 6 fois le plafond de la ss ; soit 200 000 euros

Bien a vous

jc

un pote à toi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aaaaah l'Ours a ses entrées à l'AN ...:innocent:

Mouais, en tout cas, la réponse apporte un peu d'élèment à la base du thread.

200,000 ... C'est pas tout le monde qui va être concerné.

Bien que sur le principe, je ne vois pas pourquoi le mec qui fait "fortune" à l'étranger devrait raquer ?! A moins que sa société soit domicilié en France, il n'y a pas plus de raison qu'il soit deux fois imposé.

Comme déjà dit plus avant, à moins qu'il soit d'accord pour que les investisseurs financiers étrangers en France ne paient plus d'IR ou d'IS ailleurs que dans leur pays d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour en revenir au sujet de base,

voici ce que m'a repondu le sieur cahuzac

Cher Monsieur,

C'est probablement parce que vous vivez au Canada que taxer les locataires des HLM ou bloquer les minima sociaux vous paraît de bon sens

Peut être reviendrez vous en France, ou vos enfants. Je comprends que vous ^préfériez que d'autres que vous financent les infrastructures publiques ou apurent les dettes du pays

Concevez que demander a ceux qui sont Français d'y contribuer n'est pas médiocre des lors que des principes de bon sens sont respectés

Pas de double imposition sur les revenus déjà taxés

Plafonner cet impôt au niveau qui serait celui de l'ir en France a revenu égal et situation identiques bien sur

Ne taxer que la fraction dépassant par exemple 6 fois le plafond de la ss ; soit 200 000 euros

Bien a vous

jc

C'est beau la politique, une pirouette et puis voila.

Rien n'est calculé, son projet c'est du vent, qui fait parler de sa petite personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est beau la politique, une pirouette et puis voila.

Rien n'est calculé, son projet c'est du vent, qui fait parler de sa petite personne.

Ah bah c'est un métier mon bon monsieur ...dry.gif

Ca peut être même sacrément rémunérateur et pas très imposable ...:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...de faire des jugements séniles.

:shok: :shok:

:lol: :lol: :lol:

Il faudrait que tu commences à payer tes impots en france ...

Après avoir travaillé tous les étés depuis que j'ai 14 piges et n'avoir jamais bénéficié d'aide d'aucune sorte (ah si ! 70 francs d'aide au logement pendant 2 mois ...) ni n'avoir été jamais inscrit aux assedic, j'ai commencé à payer des impôts à 22 ans.

De plus, j'ai le droit de vote en France et l'ai utilisé. Ce qui fait que j'estime avoir un tout petit peu le droit d'ouvrir ma yeule sur la politique intérieure de mon pays d'origine.

Et toi ?

J'ai coupé le reste de la citation parce que les sous-entendus sur la famille, ça risque de me faire changer de pseudo !...

La plus part des sans papiers travaillent et paient leurs en france sans aucun droit au retour ...

Totalement faux !

Risible mais faux ... désolé ...

Je l'avais dit que je n'etais français de rien du tout et cela ne risque pas d'arriver et les avis ici me conforte sur cette position

N'hésite pas à brûler le drapeau tricolore, c'est très tendance !

Ben forcément que ça risque pas d'arriver ... c'est chaud pour obtenir la nationalité française, mais bon, tu dois bien t'en tirer avec la carte de séjour ...

Comme si du jour au lendemain tu disais, "tiens demain je serais français" ...:lol:

C'est marrant mais mes deux potes sénégalais qui ont immigrés aux US ne ressemblent pas pantoute à toi, sénégalais de France !

Surtout habitués à autre chose, à se démerder sans aides et à avoir un peu de reconnaissance pour le pays qui les accueille. L'un bosse comme un cinglé pour faire vivre sa famille, y compris le week-end et l'autre a deux tafs et fait des études en parallèle, pendant que sa femme est mèdecin dans l'armée sénégalaise. Il la rejoindra plus tard.

J'adore ceux qui crachent dans la soupe alors qu'ils profitent à fond du système.

C'est toi qui parle de ta famille à longueur de jounée alors qu'on t'a rien demandé, alors faut assumer c'est tout sinon tout ton argument pour la plus part bidon ne repose que sur des anecdotes les plus farfolues.

Me concernant si je la voulais la nationalité française c'était acquis car mon grand pere était ancien combattant, battu pour la france sans aucune reconnaissance en retour si ce n'est mépris.

Je cotise et paie mes impots en france donc je fais parti n'en déplaise des aigris ici de ceux qui font le systeme alors la plus part en profite pour des vacances au soleil etonnant non?

Cette soupe soidisant aurait longtemps viré si cela dependait que de toi &Cie qui en passant non de français que l'extrait de naissance, carte d'identité et passeport. Ceux là meme qui crient aux diables dés qu'il faut passer à la caisse.

La carte de séjour, je l'ai de plein droit car ayant entré en france avec un visa long séjour, ça te derange, désolé rien à faire des humeurs à deux balles d'excités du web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet de base,

voici ce que m'a repondu le sieur cahuzac

Cher Monsieur,

C'est probablement parce que vous vivez au Canada que taxer les locataires des HLM ou bloquer les minima sociaux vous paraît de bon sens

Peut être reviendrez vous en France, ou vos enfants. Je comprends que vous ^préfériez que d'autres que vous financent les infrastructures publiques ou apurent les dettes du pays

Concevez que demander a ceux qui sont Français d'y contribuer n'est pas médiocre des lors que des principes de bon sens sont respectés

Pas de double imposition sur les revenus déjà taxés

Plafonner cet impôt au niveau qui serait celui de l'ir en France a revenu égal et situation identiques bien sur

Ne taxer que la fraction dépassant par exemple 6 fois le plafond de la ss ; soit 200 000 euros

Bien a vous

jc

Alors la, bravo Grizzly. Elle est bien intéressante la lettre du monsieur de l'Assemblée.

Il nous sort le chiffre magique de 200 000 Euros. Il t'a fait une sacrée faveur parce que sa proposition de loi ne le comportait pas et il n'en parle même pas sur son blog http://www.jerome-cahuzac.com/. Il t'a fait une fleur mon Grizzly ou il cherchait à te calmer (souligne la bonne solution)

Par contre sur son blog, il se fout ouvertement de la gueule de ceux qui vivent à l'étranger avec leçon de morale à la clef. Un vrai mec du PS...

J'aime aussi beaucoup son mode de calcul, je cite le blog de ce triste sir :

"3- Il est bien sûr exclu de mettre en cause le principe de non double imposition. Tel pourrait être le cas en décidant que les impôts acquittés par un compatriote résident fiscal à l’étranger majorés d’une contribution civique perçue en France ne devront pas excéder ce qui aurait été acquitté, toutes choses égales par ailleurs, au titre de l’IR et de la CSG-CRDS par ce compatriote s’il travaillait en France"

Ceci corrobore exactement ce que j'avais écrit jusqu'alors : on va mettre e place une contribution fixe et ce sera à chacun d'entre nous de faire parvenir son imposition canadienne et québécoise pour en réduire le montant. Ainsi, pas de problème pour la transmission de l'info, les français de l'étranger le feront librement et volontairement.

J'attends maintenant la suite logique de la proposition.

En effet, la mise en place d'une quittance fiscale suite au paiemet de la taxe qui nous permettra : d'obtenir les docs officiels dont nous avons besoin (passeport, état civil etc etc) (pas de quittance, pas de docs), de percevoir les héritages (en l'absence de quittance, l'état se paiera sur la bête) ou tout simplement de circuler librement (les douanes sont rattachées au ministère du budget ne l'oublions pas)...

Mais cela, curieusement, M de saint Cahuzac n'en parle ni dans sa lettre à grizzly ni sur son blog.

Une omission, sans doute...

Modifié par egl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est toi qui parle de ta famille à longueur de jounée alors qu'on t'a rien demandé, alors faut assumer c'est tout ...

Cette soupe soidisant aurait longtemps viré si cela dependait que de toi &Cie qui en passant non de français que l'extrait de naissance, carte d'identité et passeport. Ceux là meme qui crient aux diables dés qu'il faut passer à la caisse.

...désolé rien à faire des humeurs à deux balles d'excités du web.

Pour l'instant, le forum merdoie !

Mais dis qu'il refonctionnera normalement, je t'enverrai un mp "bien senti" (je ne te prends pas en traitre) parce que si tu as du mal à garder tes nerfs, je vais te filer la pogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement