Aller au contenu

Photo
- - - - -

Confirmation date d'entrevu

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 zinoo

zinoo

Incurable

• Habitués
  • PipPipPipPipPipPip
  • 497 messages
  • Pays d'origine:Algerie
  • Résidence:Algeria
  • Genre:Homme
  • Profession:infirmier
  • Statut:en processus d'immigration

Posté 16 October 2010 - 18:44 PM

En fait pour la confirmation de la date d'entrevu est ce que tu dois confirmer par mail et à quelle adresse , moi j'ai confirmer par mail à l'adresse suivante "siq maghreb" <siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca ? Je me pose la question parceque le jour de la mise en attente c'étais une autre adresse : Confirmation.Siqmaghreb@micc.gouv.qc.ca.et j'ai reçu un mail de confirmation qui est le meme que j'ai reçu le jour de la mise en attente avec la mention entrevus terminépour 2010 ... est ce normal??? alors que je suis convoquer pour le 15 decembre 2010???
Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme ; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est. Si l'eau puisée dans une rivière est saine, agréable et douce, c'est qu'elle vient d'une source pure.

#2 sonia23

sonia23

courriel non valide

• En attente de validation
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • QUIZ Canada:8/24
  • Score MF:18/20
  • Pays d'origine:Algérie
  • Résidence:Algérie
  • Genre:Femme

Posté 16 October 2010 - 18:58 PM

En fait pour la confirmation de la date d'entrevu est ce que tu dois confirmer par mail et à quelle adresse , moi j'ai confirmer par mail à l'adresse suivante "siq maghreb" <siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca ? Je me pose la question parceque le jour de la mise en attente c'étais une autre adresse : Confirmation.Siqmaghreb@micc.gouv.qc.ca.et j'ai reçu un mail de confirmation qui est le meme que j'ai reçu le jour de la mise en attente avec la mention entrevus terminépour 2010 ... est ce normal??? alors que je suis convoquer pour le 15 decembre 2010???

bonsoir ,,, oui ne vous inquietez pas penser à votre entrevue, car moi aussi j'ai reçu la même chose et j'ai passé mon entrevue le 05/10/2010 bonne chance
n° de dossier : 347xx
01/10/2007 (accusé reception du dossier et du paiement)
Entrevue et CSQ: 05/10/2010

#3 zinoo

zinoo

Incurable

• Habitués
  • PipPipPipPipPipPip
  • 497 messages

Posté 16 October 2010 - 19:03 PM

bonsoir ,,, oui ne vous inquietez pas penser à votre entrevue, car moi aussi j'ai reçu la même chose et j'ai passé mon entrevue le 05/10/2010 bonne chance

merci sonia , en fait est ce que c'est le mail qui fait foi de convocation ou bien on reçoi une convocation et est ce par mail ou par courrier???
Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme ; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est. Si l'eau puisée dans une rivière est saine, agréable et douce, c'est qu'elle vient d'une source pure.

#4 hasnivet

hasnivet

courriel non valide

• En attente de validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2919 messages
  • QUIZ Canada:19/24
  • Score MF:0/20
  • Pays d'origine:Earth
  • Résidence:Canada
  • Genre:Famille
  • Profession:Dr Vétérinaire

Posté 18 October 2010 - 13:08 PM

il ya des gens qui ont reçu leurs RDV de l'entrevue soit:
*par email seulement : il faut imprimé l'émail comme convocation
*par email + courrier postal
*par courrier postal seulement

ce ci dépend de l'agent qui traite le dossier !
je te souhaite bonne chance a l'entrevue

http://www.facebook....tursimmigrants/
n° du dossier ............................. QA xxxx379xx
DCSQ .....11:56 am par DHL........... 26/04/2008
AR par e-mail ............................. 15/05/2008
AR courrier(daté 15/05/2008)............26/06/2008
émail de MEA daté ........................19/08/2010
évaluation comparative des études envoyer par UPS.......03/01/2011
évaluation comparative des études reçu par poste ....... .03/07/2011
entrevue 07/02/2012......................Louange au Dieu CSQ en poche
DF... envoyer a Montréal le 08/02/2012 pour paiement ,envoyer a Sydney le 15/02/2012,DF reçu le 17/02/2012 a 9:02hr Montréal
e-AR DF ................................de la part BRC Sydney..09/03/2012, 2em AR de paris le 10/05/2012 Louange au Dieu
e-IVM ...................................31/05/2012 Louange au Dieu
VM ...................................05/06/2012 Louange au Dieu
e-Brune ..................................07/11/2012 Louange au Dieu
Visa ........................................15/11/2012 Louange au Dieu

Départ......................................30/11/2012 InchaAllah " si Dieu le veut "
GOOD LUCK EVERYONE
" Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage et volonté "

#5 zinoo

zinoo

Incurable

• Habitués
  • PipPipPipPipPipPip
  • 497 messages

Posté 18 October 2010 - 17:26 PM

Merci , lakouba lik inchallah

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Nos partenaires

Desjardins · SCHL · Devis déménagement international