Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

hadamis

Liste de contrôle

12 posts in this topic

Bonjour,

Je souhaite savoir si on doit joindre la liste de control entière avec le dossier ??( c'est à dire la formulaire " Guide à lintention des travailleurs qualifiés Instructions spécifiques du bureau des visas" qui éxiste sur ce lien : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37031.pdf )

Moi j'ai juste remplie la formulaire qui est dedans et qui s'appelle:" RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES

Liste des voyages" . Je pense que la liste de control (qui contient des cases qu'on doit les cocher ) doit rester chez nous et on doit pas l'envoyer avec le dossier car par logique on l'utilise juste pour bien vérifier qu'on a mis tout les documents demandé et c pas utile de l'envoyer...et la je viens de lire sur le forum qu'il ya quelqu'un qui veux envoyer

la liste de control :shok:!!! Alors est -ce que c obligatoire de l'envoyer ???:wacko: merci d'avance !

slt hadamis

moi, aussi je suis en train de préparer mon dossier fédérale..et a propos votre question oui il faut compléter et joindre la liste de contrôle avec votre demande..

bonne continuation.

merci de votre réponse. Moi j'ai déjà envoyé mon dossier fédéral et j'ai pas joins la liste de control avec le dossier :wacko::wacko:

est-ce que vous pensez que mon dossier sera retourner à cause de sa??:shok:

Effectivement, il faut joindre la liste de contrôle.

Voir : http://www.forum.imm...dent-permanent/

Franchement ça m'énerver ce dossier de RP, nom en langue maternelle+joindre la liste de controle........ pur que les paperasseries algérienne.

je ne pense pas qu'ils vont retourner ton dossier à cause de ça

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.