Sign in to follow this  
Followers 0
hypnose

ups Oran (Algerie) visa canada

13 posts in this topic

salut a tous

Voila jhabite Oran et j'ai l'intention de déposer un visa pour le canada mais a partir d'Oran .ma question est ce que ups prend en charge ce genre de courrier? je veux dire la transmission des demandes de visa ver l'ambassade du Canada a Alger . Merci de me répondre si vous avez une idée

Il n y a pas mieux que UPS, je fais un peu de pub mais c'est certain, c'est le meilleur service postal présent en Algérie ; d'ailleurs, le moment venu, pour récupérer vos visas, vous devriez utiliser ce moyen pour envoyer votre passeport. DHL, quant à eux sont un peu plus cher à mon goût. Cependant, si vous envisagez de vous lancer dans un processus d'immigration comme résidente permanente de la province du Québec, il vous faudra adresser votre dossier, non pas à Alger , mais à Montréal.

Je vous conseille de lire cette rubrique rédigée par "Veniziano"

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/86206-depot-de-la-dcs-remarques-et-conseils/

salut a tous

Voila jhabite Oran et j'ai l'intention de déposer un visa pour le canada mais a partir d'Oran .ma question est ce que ups prend en charge ce genre de courrier? je veux dire la transmission des demandes de visa ver l'ambassade du Canada a Alger . Merci de me répondre si vous avez une idée

oui

Il n y a pas mieux que UPS, je fais un peu de pub mais c'est certain, c'est le meilleur service postal présent en Algérie ; d'ailleurs, le moment venu, pour récupérer vos visas, vous devriez utiliser ce moyen pour envoyer votre passeport. DHL, quant à eux sont un peu plus cher à mon goût. Cependant, si vous envisagez de vous lancer dans un processus d'immigration comme résidente permanente de la province du Québec, il vous faudra adresser votre dossier, non pas à Alger , mais à Montréal.

Je vous conseille de lire cette rubrique rédigée par "Veniziano"

http://www.forum.imm...es-et-conseils/

merci bcp alors je v envoyer ma demande par ups .non c juste une demande de visa touristique .et pour le retrait je suis obligé d'être présente ?

salut a tous

Voila j'habite Oran et j'ai l'intention de déposer un visa pour le canada mais a partir d'Oran .ma question est ce que ups prend en charge ce genre de courrier? je veux dire la transmission des demandes de visa ver l'ambassade du Canada a Alger . Merci de me répondre si vous avez une idée

oui

merci :)