Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

merciermk

Ma demande d'immigration peut elle etre problematique?

21 posts in this topic

Bonjour a tous,

je veux faire une demande d'immigration au Québec pour la ville de Québec, mais j'ai un parcours un peu chaotique, je m'explique, déjà je n'ai que le niveau bac STT Informatique et gestion, en fait j'avais passé mon bac juste pour rentrer dans une formation force de vente de 9 mois mais non reconnu par l'état français (reconnue par ma région par contre) (formation incluant des stages en entreprise sur une période de 4x1 mois)

De plus niveau professionnel j'ai travaillé de manière aléatoire et fais plusieurs métiers différents

actuellement auto entrepreneur (vente de textiles)

6 mois a decathlon en temps que vendeur

2 mois en temps que serveur

7 mois en temps qu'ortho prothésiste

J'ai fais le test en ligne mais ne sachant pas trop quoi mettre dans la catégorie études, un coup ca passe un coup non

Pensez vous que mon profil peut être accepté?

ps: j'ai 25 ans

merci de vos reponses

Et non :unsure: et la formation que j'ai faite a coté est de niveau bts mais non reconnu par l'état juste par la région

Le plus simple dans ton cas ça serait peut être de partir en PVT dans un premier temps, parce que sans diplôme ni qualification ça me semble bien difficile.

Sinon tu peut reprendre des études obtenir un diplôme et là voir ce que ça donne.

Les formations j en ai une qui est celle faite au CFA mais elle n ai pas reconnu par l état juste par ma région

Ça veut donc dire que le Québec ne prendra pas en compte ma formation ?

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.