Aller au contenu

affiliation CNAS historique


Amirouche

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous, ce dimanche a été un grand jour pour moi, après plus d'un mois et demi 6 visites a la CNAS, 90 rue Didouche Mourad, j'ai obtenu mon affiliation a la cnas dans toutes les sociétés ou j'ai travailler historique des cotisations, des agents me disaient que leur service ne procurais pas ce documents, jusqu'a la fois ou j'ai insisté et j'ai parlé a leur chef de service, il a réglé ma situation en 10 jours.

donc a tout ce qui habite Alger, je vous conseille de ne pas sortir de la jusqu'à obtention de votre historique, si ça peut vous aidez, le chef de service s'appelle 3ami Mouloud, soyez sympa avec lui et vous l'aurai

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bravo pour l'obtention de l'historique de cotisations CNAS :hi:

Mais je pense que pour le dossier DCSQ travailleur qualité, lattestation d'affiliation suffira, sans lhistorique des cotisations, en tout cas, félicitations pour toi et bon courage quant à ton dossier d'immigration mon ami.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour l'information Amirouche

Ps : j'ai l'habitude dutiliser la même méthode pour arracher mes droits.

je l'ai fait récemment dailler , pour depos de dossier :s "fe blad miki" ont trouve des problème même sil s'agit d'un simple dépôt de dossier pour obtention de la carte magnifique " El-Chifaa" :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les amis

j'ai eu la même satisfaction que d'avoir son CSQ, c'est bizarre pour un simple document ça se passe en Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, ce dimanche a été un grand jour pour moi, après plus d'un mois et demi 6 visites a la CNAS, 90 rue Didouche Mourad, j'ai obtenu mon affiliation a la cnas dans toutes les sociétés ou j'ai travailler historique des cotisations, des agents me disaient que leur service ne procurais pas ce documents, jusqu'a la fois ou j'ai insisté et j'ai parlé a leur chef de service, il a réglé ma situation en 10 jours.

donc a tout ce qui habite Alger, je vous conseille de ne pas sortir de la jusqu'à obtention de votre historique, si ça peut vous aidez, le chef de service s'appelle 3ami Mouloud, soyez sympa avec lui et vous l'aurai

Bon courage a tous

Félicitations pour l'obtention de ce document très important pour la DCSQ.

Faut penser à envoyer le plutôt possible la demande.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonsoir,

votre discussion tombe à pic pr moi,

je dois me déplacer à la CNAS pr compléter mon dossier,

dois je aller à celle du 1er Novembre .? ou au 90 rue didouche mourad ???

que dois je demander au juste ? l'attestation d'affiliation ou l'historique des cotisations ???

et quels documents dois je fournir à la CNAS pr l'obtenir ? attestations de travail ?? ou ya t il autres choses ??

ah oui, je dépose un dossier DCSQ travailleur qualité.

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

votre discussion tombe à pic pr moi,

je dois me déplacer à la CNAS pr compléter mon dossier,

dois je aller à celle du 1er Novembre .? ou au 90 rue didouche mourad ???

que dois je demander au juste ? l'attestation d'affiliation ou l'historique des cotisations ???

et quels documents dois je fournir à la CNAS pr l'obtenir ? attestations de travail ?? ou ya t il autres choses ??

ah oui, je dépose un dossier DCSQ travailleur qualité.

merci davance

pour l'agence je ne sais pas trop , faut voir celle dont tu es affiliée

pour le dossier: (tu demandes l'attestation d'affiliation car pour l'historique des cotisations c'est beaucoup plus difficile de l'avoir pour les non retraités

- copie légalisée de la carte d'identité (parfois ils demandent l'acte de naissance No 12)

- attestation de travail

- carte d'assurance (ou shifa actuellement je pense)

si tu vois que c'est délicat pour l'avoir, essayes d'avoir le document par le correspondant de la CNAS du service du SAF de ta boite cest plus facile que de le demander à titre personnl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux poser une question

est ce que en peut avoir cette affiliation au niveau de l'agence de Didouche ou à celle de l'agence des fonctionnaires A ALGER

lbaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'attestation d'affiliation il te faut juste une copie légalisée de la carte d'identité

c'est au niveau du 90 didouche mourad

tu l'aura en une semaine

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux poser une question

est ce que en peut avoir cette affiliation au niveau de l'agence de Didouche ou à celle de l'agence des fonctionnaires A ALGER

lbaz

Salut , c'est simple tu peux l'avoir de l'agence là ou tu es affilié .bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux poser une question

est ce que en peut avoir cette affiliation au niveau de l'agence de Didouche ou à celle de l'agence des fonctionnaires A ALGER

lbaz

tu te procureras le document en question à l'agence dont tu es affilié

sinon pour les documents, en général:

* copie légalisée de la carte d'identité (certaines agences demandes l'acte de naissance No 12)

* attestation de travail

* carte d'assurance CNAS(actuellement -à ma connaissance- ils demandent la carte Shiffa)

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

j'ai une petite requête, si on envoie cette attestation avec la DCSQ, doi-on demander une autre pour l'entrevue, ou juste la première suffirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

j'ai une petite requête, si on envoie cette attestation avec la DCSQ, doi-on demander une autre pour l'entrevue, ou juste la première suffirait

disons qu'une mise à jour est mieux la veille du passage de l'entrevue, quoique si tu trouves des difficultés à l'avoir vaut mieux déjà envoyer juste la copie légalisée de la première et garder l'originale pour l'entrevue sait-on jamais tu auras les pires difficultés d'avoir une autre après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • Habitués

bonjour cher amis

pour cette affiliation CNAS , et l'hitoire d'historique des cotisations ,

moi j'ai le meme boulot depuis 4 ans , c'est a dire j'ai jamais été affilié a la CNAS avant d'avoir mon travail actuel ,

est ce que l'affiliation en elle seul suffit ? ou bien il faut leur delivré un historique de cotisation pour tout chaque mois de salaire ? meme si on es resté dans le meme établissement ? je suis vraiment confus

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'attestation d'affiliation seule suffira pour ton cas puisque cette dernière se limite à la dernière et/ou l'actuelle expérience professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement