Aller au contenu

Je ne comprend pas Pôle emploi international


nounours2811

Messages recommandés

Bonjour au forum,

Même si je n'ai pas de réponse ce n'est pas grave j'avais un besoin d'écrire.

Mon conjoint a postulé pour une offre d'emploi au pole emploi international en tant qu'opérateur de production pharmaceutique, je ne citerai pas la société mais la réponse que nous avons obtenu aujourd'hui par mail du pole emploi international de Lyon c'est qu'il n'a pas d'expérience en industrie pharmaceutique donc ils ne retiennent pas sa candidature alors que oui il a bien de l'expérience de plusieurs années et des références. C'est à ni rien comprendre, ce recrutement concerne les journées du 22 et 23 mai à Paris je pensais vraiment qu'il allait au moins être retenu pour un entretien et bien non quelle tristesse, ça démotive complètement même si on continue de se battre pour venir au Québec, un peu démoralisant voilà mon p'tit coup de gueule, quels sont leurs critères, je comprends plus rien????????????:angry2:

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oserai dire que si tu t'énerves pour ça, tu n'en as pas fini...ce n'est que le début, alors ce n'est pas le moment de criser. On pourrait t'en raconter pendant des heures des choses lamentables sur les recrutements, chacun en a eu son lot.

Et visiblement, vous aurez le votre...

Alors courage, tout ce qui ne tue pas enrichit après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oserai dire que si tu t'énerves pour ça, tu n'en as pas fini...ce n'est que le début, alors ce n'est pas le moment de criser. On pourrait t'en raconter pendant des heures des choses lamentables sur les recrutements, chacun en a eu son lot.

Et visiblement, vous aurez le votre...

Alors courage, tout ce qui ne tue pas enrichit après tout.

oui je sais mais c'est que je suis juste déçue encore une fois mais ça va passer!

Un exemple, quand tu te lèves le matin très tôt et que tu es motivé à faire toutes les boites intérim pour trouver du travail et que la nana te parles sèchement en te disant de revenir elle est occupée ou non il n'y a rien pour l'instant là tu te sens aussi désemparé on a connu ça moi et chum mais bon on est des battants et comme tu dis je n'ai pas fini des obstacles se mettront encore sur notre chemin.:thumbsup: La vie est faite d'obstacle mais quand t'arrive à en franchir quelqu'uns tu te sens si fier enfin bon merci quand même :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi récemment pour un boulot on m'a dit qu'ils avaient choisi un candidat qui avait de l'expérience pour le poste auquel j'avais postulé :-) Sauf que j'avais plus d'expérience que lui sur un projet de plus grande envergure. Finalement tant pis pour eux.

Modifié par babouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi récemment pour un boulot on m'a dit qu'ils avaient choisi un candidat qui avait de l'expérience pour le poste auquel j'avais postulé :-) Sauf que j'avais plus d'expérience que lui sur un projet de plus grande envergure. Finalement tant pis pour eux.

t'as raison :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour au forum,

Même si je n'ai pas de réponse ce n'est pas grave j'avais un besoin d'écrire.

Mon conjoint a postulé pour une offre d'emploi au pole emploi international en tant qu'opérateur de production pharmaceutique, je ne citerai pas la société mais la réponse que nous avons obtenu aujourd'hui par mail du pole emploi international de Lyon c'est qu'il n'a pas d'expérience en industrie pharmaceutique donc ils ne retiennent pas sa candidature alors que oui il a bien de l'expérience de plusieurs années et des références. C'est à ni rien comprendre, ce recrutement concerne les journées du 22 et 23 mai à Paris je pensais vraiment qu'il allait au moins être retenu pour un entretien et bien non quelle tristesse, ça démotive complètement même si on continue de se battre pour venir au Québec, un peu démoralisant voilà mon p'tit coup de gueule, quels sont leurs critères, je comprends plus rien????????????:angry2:

bonne journée

Bonjour;

Ne prenez vraiment pas en considération les offres de Pole Emploi International car il n'y a aucune coordination avec les employeurs au Québec.

Vous aurez tout le temps de postuler une fois sur place et vous habituer aux méthodes québécoises.

Un petit avis : ne comptez que sur vous-même et vous ne serez jamais déçu.

Bonne préparation.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour au forum,

Même si je n'ai pas de réponse ce n'est pas grave j'avais un besoin d'écrire.

Mon conjoint a postulé pour une offre d'emploi au pole emploi international en tant qu'opérateur de production pharmaceutique, je ne citerai pas la société mais la réponse que nous avons obtenu aujourd'hui par mail du pole emploi international de Lyon c'est qu'il n'a pas d'expérience en industrie pharmaceutique donc ils ne retiennent pas sa candidature alors que oui il a bien de l'expérience de plusieurs années et des références. C'est à ni rien comprendre, ce recrutement concerne les journées du 22 et 23 mai à Paris je pensais vraiment qu'il allait au moins être retenu pour un entretien et bien non quelle tristesse, ça démotive complètement même si on continue de se battre pour venir au Québec, un peu démoralisant voilà mon p'tit coup de gueule, quels sont leurs critères, je comprends plus rien????????????:angry2:

bonne journée

Bonjour;

Ne prenez vraiment pas en considération les offres de Pole Emploi International car il n'y a aucune coordination avec les employeurs au Québec.

Vous aurez tout le temps de postuler une fois sur place et vous habituer aux méthodes québécoises.

Un petit avis : ne comptez que sur vous-même et vous ne serez jamais déçu.

Bonne préparation.

Pierre.

bonsoir,

merci de votre conseil. Mon conjoint m'avait dit de ne compter que sur nous-même mais j'ai voulu tenter mais bon ça marche pas donc processus normal de RP.

Merci Pierre :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement