Aller au contenu

Visiter Toronto par Puda


Laurent

Messages recommandés

Notre chroniqueuse de Toronto vous donne un petit aperçu de ce que vous pourriez voir lors d'une excursion ou séjour dans la VIlle Reine et ses alentours.

C'est en page d'accueil ou ici : http://www.immigrer.com/blog/puda

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour visiter Niagara, je prefere la voiture. OK il y a le parking a payer pour la journee mais en y allant tu peux faire un stop su cote de Niagara-on-the-lake et trainer un peu, t'arreter sur les bords de l'eau pour picniquer a l'ombre des arbres ... avant d'attaquer la marche aux chutes du Niagara et tourner dans tous les sens, attendre les lumieres et/ou les feux d'artifices. Faire la rue comemrcante est super marrant et ne rentrer que la nuit tombee est genial. Je ne sais si le bus permet de faire tout cela.

L'ile face a toronto est geniale pour se ballader. Prendre le Ferry et arriver sur un cote de l'ile. Les grands marcheurs la feront a pieds, les autres pourront aimer faire la ballade a velo, les derniers -- comme moi -- prendre le Ferry qui mene au centre de l'ile. Aller sur la cote opposee et c'est paysage marin garanti.

Pas tres loin, Credit River et Port Credit. Aller se poser a Port Credit, remonter la riviere en canot ou alors faire une partie de peche au saumon -- ou je ne sais quel type de poisson -- ... je type de ballade peut facilement se faire en bus depuis Mississauga. Prevoir un stop a Timothy's a square One et ses gateaux monstrueusement gros :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas tres loin, Credit River et Port Credit. Aller se poser a Port Credit, remonter la riviere en canot ou alors faire une partie de peche au saumon -- ou je ne sais quel type de poisson -- ... je type de ballade peut facilement se faire en bus depuis Mississauga. Prevoir un stop a Timothy's a square One et ses gateaux monstrueusement gros :-D

Port Credit je ne connais pas ! Ca vaut vraiment le coup quand on a fait d'autre petits ports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu serais alors decue de Port Credit. De port il en a le nom mais peu de bqteau. C'est le cadre qui est joli, le jardin derrirere pour se ballader, le parc pas loin dont je ne me rppelle pas le nom, la vue sur l'eau .. rien a voir avec le cliquetis des ports, le bruit dans les hubans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement