Aller au contenu

Laurence Nadeau co-fondatrice Immigrer.com sur RTL


Laurent

Messages recommandés

Notre co-fondatrice a accordé une entrevue à cette télé basée à Bruxelles pour parler d'immigration. L'émission INVESTIGATIONS est diffusée ce soir. Immigration un problème ou la solution?

http://www.rtltvi.be/video/328766.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

à quelle heur SVP?

Bonsoir, l'émission est à 22h10.. Je vous souhaite une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre co-fondatrice a accordé une entrevue à cette télé basée à Bruxelles pour parler d'immigration. L'émission INVESTIGATIONS est diffusée ce soir.

Investigations Télé RTL

Merci pour l'info.

Bob77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

à quelle heur SVP?

Bonsoir, l'émission est à 22h10.. Je vous souhaite une bonne soirée

merci sandra bonne soirée a toute et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Justement j'ai regardé cette émission fort intéressante.

J'ai plusieurs questions.

Je suis justement revenue hier d'un voyage de 15 jours à Quebec.

Je viens de chercher et je ne vois plus des séances d'informations à Bruxelles pour immigrer à Quebec mais uniquement à Paris.

Pouvez vous confirmer ?

Autre chose, je vois qu'un livre existe, est ce possible de le commander de Belgique ?

Si j'ai bien compris votre émission, pour venir vivre et travailler au Québec il faut être jeune, bilingue et diplomés.

Les autres n'ont aucune chance ?

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redifusion WEB : http://www.rtltvi.be/video/328766.aspx

Le livre de Laurence Nadeau, S'installer et travailler au Québec : http://www.immigrer.com/guide.html

Pour les séances d'infos en Belgique et dans les monde :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/services/seances-information.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de l'émission avec les interventions de Laurence Nadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mieux est de faire le test qui te donnera un apercu de tes chances de postuler au CSQ. L'age peut etre compense par plusieurs autres facteurs (experience professionnelle, diplome, ...)

Bonsoir,

Justement j'ai regardé cette émission fort intéressante.

J'ai plusieurs questions.

Je suis justement revenue hier d'un voyage de 15 jours à Quebec.

Je viens de chercher et je ne vois plus des séances d'informations à Bruxelles pour immigrer à Quebec mais uniquement à Paris.

Pouvez vous confirmer ?

Autre chose, je vois qu'un livre existe, est ce possible de le commander de Belgique ?

Si j'ai bien compris votre émission, pour venir vivre et travailler au Québec il faut être jeune, bilingue et diplomés.

Les autres n'ont aucune chance ?

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redifusion WEB : http://www.rtltvi.be/video/328766.aspx

Le livre de Laurence Nadeau, S'installer et travailler au Québec : http://www.immigrer.com/guide.html

j'ai envoyé un mail pour le commander

Pour les séances d'infos en Belgique et dans les monde :

http://www.immigrati...nformation.html

Oui merci mais quand on sélectionne Belgique on obtient les dates de Paris donc je suppose qu'on doit se rendre à Paris quand on habite en Belgique

Séance collective à ParisVilleDateHeureLieuPlaces disponiblesInscription7. PARIS 15/06/201119 h 00BUREAU D'IMMIGRATION DU QUEBEC

87-89 rue de la Boétie

75008 Paris

metro Saint-Philippe-du-Roule ou Franklin RoosveltComplet 8. PARIS 21/06/201110 h 00POLE EMPLOI INTERNATIONAL

48 Boulevard de la Bastille 750012 Paris

Métro Bastille-sortie rue de lyonComplet 9.PARIS28/06/201114 h 00Cité des Métiers

La Villette

salle Painlevé

30 avenue Corentin-Cariou

Métro La Villette12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que diriez-vous d'avoir régulièrement des capsules vidéos de 2 ou 3 minutes sur un thème précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dirais oui, cela serait très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui fait les séquences vidéo ?

ben on pensait à toi justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui merci mais quand on sélectionne Belgique on obtient les dates de Paris donc je suppose qu'on doit se rendre à Paris quand on habite en Belgique

Bonjour Mosquito,

Oui il faut se rendre à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Extrait de l'émission avec les interventions de Laurence Nadeau

bonjour!

tout d'abord tous nos remerciements pour ce site magnifique et recevez nos encouragements pour la suite.

je viens apporter une suggestion à cela.

Nous sommes une cellule familiale de 5 personnes dont 2adultes et 3enfants(10;8;et 5ans) et nous avons entamé notre processus d'immigration depuis 2007 avec une firme de la place (AccessCanada Sénégal).Nous sommes en attente de nos IVM depuis 9mois

je voudrais suggérer au gouvernement canadien de revoir les délais de traitement de dossiers de l'Afrique surtout pour les familles car non seulement cela coute coté financier mais aussi moralement.

Prenons notre cas depuis 4ans nous nous privons de bon nombre de choses(aller au resto;aller en vacances;limiter les achats vestimentaires etc............

le plus difficile est de priver nos bout'chous de certains plaisirs que des enfants normaux doivent jouir.

Ceci pour parfaire notre immigration car entre payer les billets d'avion et assurer la survie de 3mois nous en avons pour des millions de nos francs bien sur.

Je vous avoue très sincèrement que c'est pas évident alors s'il vous plait je compte sur toute l'équipe de immigrer.com pour véhiculer ce message.

Car comme je viens de le lire sur ce site=Le vrai bonheur coute peu;s'il est cher il n'est pas d'une bonne espece=Francois-René de Chateaubriand.

MERCI....

LYDIABEL ET FAMILLE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour laurent

je pense qu'une galerie serait beaucoup mieux, comme celle des photos :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement