Aller au contenu

Programmation des missions de sélection pour les travailleurs qualifié


khalilo-19

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde!!! A quand les prochaines missions pour le Sénégal???

http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf

oui j' avais bien vu la programmation veniziano mais le Sénégal n' en fait pas partie :cry: le pourquoi de ma question...

j' apprécie tes réponses toujours pertinentes sur le forum.

Dépot de la DCSQ depuis le 03/01/2011, AR reçue le 17/02/2011 et pas des nouvelles depuis lors mais une mission de sélection a eu lieu du 18 avril au 6 juin 2011 penses tu qu' il en aura une autre pour le Sénégal avant fin 2011?

je l'espère en tout cas, car déjà les délais pour les candidats résidents au Sénégal ne sont pas trop longs comme se fut pour les candidats maghrébins, donc j'imagine qu'il y aurait en moins une session pour le Sénégal d'ici la fin de l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Posté il y a 18 minutes

snapback.pngkhalilo-19, le 24 June 2011 - 12:21 PM, dit :

PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION

POUR LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS

JUILLET AOÛT SEPTEMBRE 2011

http://www.immigrati...n-missions.html

Bonjour,

ça consiste en quoi ""PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION""??? Merci

Pareil, c'est quoi en fait ???

pour faire passer des entrevues de sélections pour les candidats qui ne vont pas être sélectionnés directement sur dossier comme se fut pour les candidats maghrébins!

Mais les entrevues ( en france ) c'est toute l'année pourquoi parler de mission de sélection,je suis un peu perdu sur ce coup la :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Posté il y a 18 minutes

snapback.pngkhalilo-19, le 24 June 2011 - 12:21 PM, dit :

PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION

POUR LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS

JUILLET AOÛT SEPTEMBRE 2011

http://www.immigrati...n-missions.html

Bonjour,

ça consiste en quoi ""PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION""??? Merci

Pareil, c'est quoi en fait ???

pour faire passer des entrevues de sélections pour les candidats qui ne vont pas être sélectionnés directement sur dossier comme se fut pour les candidats maghrébins!

Mais les entrevues ( en france ) c'est toute l'année pourquoi parler de mission de sélection,je suis un peu perdu sur ce coup la :whistlingb:

Oui serte, mais y a un programme, des dates qui faut respecter c'est pour cette raison que le ministère de l'immigration fait à chaque trimestre un tableau récapitulatif des missions des agents de l'immigration afin d'effectuer des entrevues aux candidats en vue de l'obtention du fameux CSQ!!!!!

J'espère avoir répondu à ta question :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Posté il y a 18 minutes

snapback.pngkhalilo-19, le 24 June 2011 - 12:21 PM, dit :

PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION

POUR LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS

JUILLET – AOÛT – SEPTEMBRE 2011

http://www.immigrati...n-missions.html

Bonjour,

ça consiste en quoi ""PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION""??? Merci

Pareil, c'est quoi en fait ???

pour faire passer des entrevues de sélections pour les candidats qui ne vont pas être sélectionnés directement sur dossier comme se fut pour les candidats maghrébins!

Mais les entrevues ( en france ) c'est toute l'année pourquoi parler de mission de sélection,je suis un peu perdu sur ce coup la :whistlingb:

on en parle tout simplement pare ce que celles-ci ont été gelées après ce qui s'est passé en Tunisie en début de l'année, donc après des mois de gèle, c'est un petit évènement qui se produit on va dire pour les candidats tunisiens et algériens qui vont renouer avec ces entrevues, car c'est pas facile pour eux, déjà les délais sont faramineux pour ces candidats , rajouter à cela des retards dus à la situation non stable en Tunisie voila toute l'histoire!

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon avocat vient de m'informer que les missions de selection en tunisie vons recommencer leurs travail en tunisie a partir de septembre 2011 inchallah felicitation a tous ceux qui sont en cours de procedure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les entrevus vont commencer en septembre pour les algeriens et les tunisiens voir le nouveau programme.

bonne chance a tout le monde...

'' et si vous aviez patienté, ça sera bien pour vous'' coran

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très bonne nouvelle j'attendais la reprise de ces missions là avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement on est un peut inquiet quant au sort réservés a nos dossiers DCSQ. C'est maintenant officiel, les missions programmées pour juin-juillet en tunisie sont annulées mais aucune info sur leurs reprogrammation. si jamais qlq1 en sait davantages on serais reconnaissant de nous informé. bon courage atoutes et a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement on est un peut inquiet quant au sort réservés a nos dossiers DCSQ. C'est maintenant officiel, les missions programmées pour juin-juillet en tunisie sont annulées mais aucune info sur leurs reprogrammation. si jamais qlq1 en sait davantages on serais reconnaissant de nous informé. bon courage atoutes et a tous .

ça ne serait pas plutôt re-programmés pour septembre/octobre selon le lien donné plus haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puisque les bonnes nouvelles recommencent à tomber, nous regroupons tous les messages relatifs au même sujet afin de vous faire partager vos expériences mutuelles.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Nouvelle :thumbsup:

Bjr à tous,

Une inquiétude à mon niveau. Ma DCSQ reçue au BIQ-Paris, le 19/11/10. l'AR et le courrier de mise en attente, le 22/03/11. Et les entrevues de ma zone, d'après le site du MICC ont débuté depuis le 06/06/11 jusqu'au 01/07/11. Normalement je suis dans la fourchette de ceux qui doivent déjà avoir reçu la convocation parce que le site même l'a précisé. Mais je n'ai pas reçu de convocation jusqu'alors. La semaine dernière j'ai fait un message au BIQ-Paris mais je suis sans réponse. Ceux qui ont déjà eu ce cas, peuvent dire quoi faire je vous prie car je ne comprends plus rien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

ravie de voir qu'il ya du nouveau et en meme temps j'ai un peu peur qu'il y ai des changements d'ici à septembre.

Les convocations seront à mon avis une preuve sure de la reprise des entrevues , alors s'il vous plait, dés que vous serez convoqués les amis faites le nous savoir .

Bonne chance et bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le planning des missions d'entrevues en Tunisie figure à nouveau sur la liste avec des entrevues débutant en septembre prochain.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement