Aller au contenu

aider nous s il vous plais


Messages recommandés

moi sa fait 4 ans qu ont est dans les papiers pour faire venir mon mari au quebec ont nous as refuser a cause de l age et autres raisons idiotesont se connais depuis 2003 ont cest rencontrer en algerie deux fois la deuxieme fois ont cest marier en decembre 2007 et depuis ont vas de deceptions en deception toujour des refus bidons alors que devrais je faire je veux mon mari avec moi sa ma rendu malade et lui aussi aider nous s il vous plais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je comprends ta frustration. Ça fait 4 ans que mon mari et moi sommes séparés et le calvaire n'est pas fini tout à fait puisque mon mari n'est tjrs pas près de moi.

À propos de ton cas, as-tu fais appel de la première décision de l'agent des visas?

Décris-nous un peu tes démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi sa fait 4 ans qu ont est dans les papiers pour faire venir mon mari au quebec ont nous as refuser a cause de l age et autres raisons idiotesont se connais depuis 2003 ont cest rencontrer en algerie deux fois la deuxieme fois ont cest marier en decembre 2007 et depuis ont vas de deceptions en deception toujour des refus bidons alors que devrais je faire je veux mon mari avec moi sa ma rendu malade et lui aussi aider nous s il vous plais

va t'installer en algerie,

tu sera avec ton mari comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que ce que suggère Grizzli vous aiderait dans votre dossier... si vous alliez passer, disons, deux ou trois ans en Algérie avec votre mari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà, si tu as la chance de partir et que rien de vraiment solide te retiens ici bien vas rejoindre ton mari quelques temps. Je sais parfois c'est pas évident de tout quitter tout dépendant notre situation familiale et financière. Moi si je pourrais partir avec ma fille j'irais rejoindre mon mari pour le temps des procédure et tout mais je suis cloué ici pour un bon boute de temps. C'est sûre qu'il faut penser à tout là et c'est de l'organisation mais c'est réalisable :thumbsup: Parce après 4 ans d'attente oufffffff je peux y croire qu'on n'est à boute et qu'on s'en rend malade.

Bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi sa fait 4 ans qu ont est dans les papiers pour faire venir mon mari au quebec ont nous as refuser a cause de l age et autres raisons idiotes

et depuis ont vas de deceptions en deception toujour des refus bidons

Mais enfin Suzanne! Ma pauvre Suzanne! As-tu réellement regardé la photo que tu nous présentes? Tu as l'air super sympa, mais on voit bien que vous n'êtes pas assortis du tout!

N'importe qui comprendra que c'est un mariage gris ! L'amour est présent, mais c'est toi seule qu'il aveugle!

Ecoute les conseils des autres forumistes si tu n'as pas le courage d'ouvrir les yeux. Va vivre dans le pays de ton mari pendant quelques années. C'est là que tu vas trouver la vérité. Il n'y aura que 2 solutions:

Ou bien, si c'est vraiment un véritable amour réciproque (mais je n'y crois pas une seconde) il sera trop heureux de t'avoir près de lui et tout le temps qui restera pour des procédures d'appel, vous le passerez vraiment ensemble, jour après jour, collés serrés.

Ou bien, si c'est un imposteur comme je le suppose, il ne pourra pas supporter t'avoir sur le dos 24 h sur 24, te présenter à la famille, à ses amis, te sortir, te caliner comme le ferait n'importe quel amoureux. Il trouvera des prétextes pour t'échapper, te cacher par peur d'être ridicule. Et là, tu comprendras.

Ce sera dur, mais tu sauveras ta peau. Essaie surtout de garder de quoi payer ton billet de retour.

Bonne chance

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je pense comme les autres que sans doute d'aller vivre la bas avec lui ca pourrait aider votre dossier

sur tout si t'as pas d'enfants en bas âge tu peux t'en aller n'importe quand et wow ce serait surement une merveilleuse experience

d'aller voyager et se promener la bas :)

SVP NE lis pas les msg décourageants d'autres forumnistes, je trouve que ca en vaut même pas la peine

donner de l'interet quand ils t'écrivent pour faire semblant d'avoir pitié

en fait pourquoi ont ils à avoir pitié???? touut va bien c'est juste qu'il peut pas venir

c'est pas la fin du monde ca

bonne chance :)

irlish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas s'il y a des modérateurs sur ce site, mais je trouve que les 'opinions' de quelques uns sont assez humiliants...!!

Ca part sûrement d'un bon sentiment d'entraide, mais qui sommes-nous pour juger un couple ou qui que se soit ?? Et en plus se permettre de commenter une photo...

Quand une personne demande conseil, ce n'est pas un jugement sur son couple ou son apparence qu'elle désire recevoir, mais des infos pertinentes. Oui oui on peut mettre en garde, je n'ai rien contre, mais les messages privés ça existe aussi...

C'est un lieu d'échange ici, pas un endroit ou faire fuir les gens !!

Modifié par Isabelle37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas s'il y a des modérateurs sur ce site, mais je trouve que les 'opinions' de quelques uns sont assez humiliants...!!

Des fois ça prend ça pour faire ouvrir les yeux.

Mais même si les propos sont rudes, ils ne sont pas dénués d'intérêt et surtout reflètent une réalité, les mariages blancs. Et comme d'autres pays "occidentaux", le Canada souffre de ce type de magouille.

Le pire ce n'est pas tellement qu'un immigrant entre, mais qu'il bousille la vie d'une femme pour y parvenir. Lui, il y a toujours moyen de le déporter plus tard, elle, combien de temps lui faudra-t-il pour qu'elle s'en remette ?

Et c'est pour ça que le traitement de ces dossiers est si long. Pour décourager les fourreurs du système. Et, dommage collatéral oblige, les vrais amoureux morflent avec !

Désolé d'être suspicieux, mais se marier au bout de la seconde rencontre ... ça me laisse dubitatif ...

Oserai-je avancer que la rencontre s'est faite via internet en 2003 et que le premier voyage a été en 2006 et le second début 2007 pour le mariage, juste avant de faire la demande de parrainage.

Si j'étais Suzanne, je ferais l'essai de proposer à mon mari d'aller le rejoindre en algérie pour y vivre avec lui. Juste pour voir sa réaction.

Lui dire que puisqu'il est trop long de le faire venir au Canada, je plaque tout et pars le rejoindre pour toujours.

Je sais que c'est assez pessimiste comme vision de l'amour et, même, je souhaite à Suzanne de me planter sur toute la ligne. Mais ce ne serait pas la première et sûrement pas la dernière à être victime d'une escroquerie du coeur ...

Modifié par Baker & Hattaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais dans le meme sens que isabelle 37, concernant le respect envers les autres personnes qui se tourne vers le forum pour demander des informations. Ou sont les modérateurs ?????

Ma chere,gentille et belle cherrybee :give_rose:

Ca te donne quoi de venir cracher sur les autres avec tes paroles???

Tu es qui toi pour venir ch....... sur la tete les autres comme ca???

Je ne sais pas de quoi tu as l'air,mais une chose est certaine, j'espere que ton mari a un sacré tempéramment pour supporter une femme méchante comme toi.

Tu dois etre vraiment mal dans ta peau pour agir comme ca, je te plains ma pauvre.

Quand on ne peut aider en parlant de facon convenable, hé bien on ferme sa g............ ,voila tout.:girl_devil:

C'est pas la premiere fois que tu viens vomir sur des personnes qui demande de l'aide,alors me semble qu'il est temps que tu agisses en grande fille éduquée. Si tu es pas capable d'aider convenablement,alors abstient toi.

Cette personne a déja à vivre tout ca dans son couple et en ++ elle doit venir lire tes insultes, ben voyons donc.

Tu ne la connais meme pas et tu viens la juger sur son apparence,pofffff.

Surement que mon message ne va pas se rendre sur le forum, car je dois paraitre vulgaire lolll , :whistlingb:

En tout les cas, j'espere que les modérateurs vont comprendre que chacun a droit au respect,car les gens ne voudront plus venir demander de l'aide lorsqu'ils vivent des situations difficile et ce forum est tres important et utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà je dirais là même chose que toi en général mainton que Cherrybee tu doit surement avoir un mal pour être autant frustrée surtout quand il est question '' d'immigrant musulmans ou musulmanes '' faut surtour pas les mettre dans le même bâteau là quand même. Mais bon j'avoue que le conseil qu'elle a donne à la fin de son message ( Ce sera dur, mais tu sauveras ta peau. Essaie surtout de garder de quoi payer ton billet de retour). Pour ça c'est quand même bien important de se garder un fond si Suzanne elle veut revenir au canada. Mais voilà c'est plate mais bon Cherrybee chaque fois que je trouve une publication de toi souvent ça me décourage et ça me frustre que agisse de la sorte envers les gens qui demande de l'aide (dont moi une fois tu m'a vexé et rit de moi face à une publication que j'avais faite) et je trouve que c'est une manque de respect total et je suis contente qu'il n'a pas juste moi maintenant qui sans rend compte. Et pourquoi travail tu pas pour l'immigration ou comme agente de traitement des dossiers? Comme ça tu pourrais tant donné à coeur joie de refuser des couples ou des immigrants :girl_devil: Et oui je te confirme Luno ton message est publié :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais dans le même sens que les autres, la meilleure solution pour être près de ton mari est d'aller vivre avec lui quelque temps (au moins pour la période de traitement d'une nouvelle demande) gardes toi aussi les fonds de retour en cas de besoin et profitez bien de votre temps ensemble pour vous aimer, vous apprivoiser et savourer votre vie ensemble.

Je termine en disant que l'amour n'a pas d'age :wub2:

Bonne chance pour la suite :flowers:

Modifié par Youminess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca part sûrement d'un bon sentiment d'entraide, mais qui sommes-nous pour juger un couple ou qui que se soit ?? Et en plus se permettre de commenter une photo...

Quand une personne demande conseil, ce n'est pas un jugement sur son couple ou son apparence qu'elle désire recevoir, mais des infos pertinentes. Oui oui on peut mettre en garde, je n'ai rien contre, mais les messages privés ça existe aussi...

Je vais répondre globalement sur ce message puis faire juste une petite intervention aux autres. Je ne cherche pas à juger un couple, cela a déjà été fait par l'agent d'immigration qui a traité le dossier. De plus, cela a bien été précisé par Suzanne elle-même. Je n'invente rien. Et si je trouve tout à fait naturel de souhaiter le plus grand des bonheurs à celles qui ont trouvé vraiment l'amour via le net (eh oui, j'en fais partie), je continue à me battre bec et ongles contre les mariages blancs ou gris. J'estime même que les gris sont les plus dangereux. Dois-je reprendre les termes de Baker? Faut-il effectivement bousiller la vie d'une femme, juste parce qu'on a voulu être gentille et, quand elle vient raconter ensuite son drame, lui dire comme cela a été fait à d'autres sur ce forum: "ah ben, j'aurais pas cru, ah ben, je te plains" bien douillettement assise au coin de votre beau feu de bois? Savez-vous que des femmes perdent tout, travail, maison, économies, famille en écoutant les belles paroles de ces entubeurs? Vous souvenez-vous de l'histoire de Karinr25, ou bien de celle de petitepuce, et bien d'autres encore? Vous souvenez-vous, également de reflexionmf05 qui est algérien et qui nous avait donné le meilleur des témoignages? Je me permets de reprendre quelques passages d'un homme algérien d'une grande valeur et d'une grande droiture : " Cependant, le maghrébin est un homme comme tout les homme au monde, chez nous, généralement, la différence d'âge est à l'avantage de l'homme, c'est à dire que, souvent, les hommes sont plus âgés que les femmes. Voilà donc un premier critère: Il doit pas avoir une grande différence d'âge, habituellement, la différence d'âge est à L'avantage des hommes."

Il faut quand même se réveiller! Vous êtes toutes d'accord pour dire que oui, les mariages blancs et gris ça existe, mais vous n'êtes même pas capable de détecter une pauvre victime! Elle est là, sous vos yeux! Et que lui ai-je conseillé? Relisez bien mon post! " Va vivre dans le pays de ton mari pendant quelques années. C'est là que tu vas trouver la vérité."

Et pourquoi lui ai-je conseillé cela? Parce que celles qui sont là depuis longtemps savent bien que moi aussi je suis parrainée. Seulement, moi, j'ai juste 4 ans de différence avec mon mari. J'ai vécu 3 ans jour après jour avec lui avant de l'épouser. J'ai laissé 2 de mes enfants (majeurs) sur 3 dans mon pays pour le suivre au Québec . Et j'ai participé financièrement à mon immigration au Québec. Et si le Québec n'avait pas voulu de moi, il serait resté avec moi dans mon pays. Et vous savez quoi? Je n'ai, de ma vie, vu un agent d'immigration. Le CSQ, je l'ai eu immédiatement tellement notre histoire était vraie. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais pour l'instant, cela fait 9 ans que ça dure, et j'espère que cela durera toujours. Et mon plus grand bonheur, ce serait de constater qu'enfin, les services d'immigration ont mis en place des protections pour les femmes abusées par des beaux parleurs, et qu'elles sont dorénavant protégées. Et là, on dirait que quelqu'un a mis ses culottes et a fait son travail. Bon sang, laissez-le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais dans le meme sens que isabelle 37, concernant le respect envers les autres personnes qui se tourne vers le forum pour demander des informations. Ou sont les modérateurs ?????

Ma chere,gentille et belle cherrybee :give_rose:

Ca te donne quoi de venir cracher sur les autres avec tes paroles???

Tu es qui toi pour venir ch....... sur la tete les autres comme ca???

Je ne sais pas de quoi tu as l'air,mais une chose est certaine, j'espere que ton mari a un sacré tempéramment pour supporter une femme méchante comme toi.

Tu dois etre vraiment mal dans ta peau pour agir comme ca, je te plains ma pauvre.

Quand on ne peut aider en parlant de facon convenable, hé bien on ferme sa g............ ,voila tout.:girl_devil:

C'est pas la premiere fois que tu viens vomir sur des personnes qui demande de l'aide,alors me semble qu'il est temps que tu agisses en grande fille éduquée. Si tu es pas capable d'aider convenablement,alors abstient toi.

Cette personne a déja à vivre tout ca dans son couple et en ++ elle doit venir lire tes insultes, ben voyons donc.

Tu ne la connais meme pas et tu viens la juger sur son apparence,pofffff.

Surement que mon message ne va pas se rendre sur le forum, car je dois paraitre vulgaire lolll , :whistlingb:

En tout les cas, j'espere que les modérateurs vont comprendre que chacun a droit au respect,car les gens ne voudront plus venir demander de l'aide lorsqu'ils vivent des situations difficile et ce forum est tres important et utile.

Voilà je dirais là même chose que toi en général mainton que Cherrybee tu doit surement avoir un mal pour être autant frustrée surtout quand il est question '' d'immigrant musulmans ou musulmanes '' faut surtour pas les mettre dans le même bâteau là quand même. Mais bon j'avoue que le conseil qu'elle a donne à la fin de son message ( Ce sera dur, mais tu sauveras ta peau. Essaie surtout de garder de quoi payer ton billet de retour). Pour ça c'est quand même bien important de se garder un fond si Suzanne elle veut revenir au canada. Mais voilà c'est plate mais bon Cherrybee chaque fois que je trouve une publication de toi souvent ça me décourage et ça me frustre que agisse de la sorte envers les gens qui demande de l'aide (dont moi une fois tu m'a vexé et rit de moi face à une publication que j'avais faite) et je trouve que c'est une manque de respect total et je suis contente qu'il n'a pas juste moi maintenant qui sans rend compte. Et pourquoi travail tu pas pour l'immigration ou comme agente de traitement des dossiers? Comme ça tu pourrais tant donné à coeur joie de refuser des couples ou des immigrants :girl_devil: Et oui je te confirme Luno ton message est publié :thumbsup:

Maintenant, je réponds en vitesse à Luno et à Roxy. Où avez-vous vu que je venais cracher sur quiconque dans mes messages? Comme on l'a souvent débattu sur ce forum, les mariages gris sont un fléau et détruisent les femmes honnêtes. Ne me dites pas que vous êtes certaines que ça n'existe pas.... À vous lire sur le forum, nous vivons dans un pays de Bisounours. Mais quand une pauvre fille abusée vient raconter sa détresse sur ce forum, que faites-vous pour l'aider? Rien. VOus vous contentez de la plaindre. C'est vrai que c'est très gentil, très convivial, très politically correct de plaindre quelqu'un mais ça va pas enlever la responsabilité de 3 ans qu'elle doit assurer envers le Québec. Ça va pas lui rembourser tout ce qu'elle a perdu financièrement parlant, et surtout, ça ne va pas lui rendre son estime d'elle-même et sa confiance en elle. Et bien dites-vous qu'il existe aussi des forumeuses qui essaient d'être en avant, de parer à la catastrophe annoncée, de conjurer celles qu'on peut soupçonner d'être une victime. De les aider par leurs messages d'alertes. Donc laissez aussi la place à celles qui veulent agir. Que voulez-vous, j'ai toujours été une femme d'action. Je n'ai jamais pu supporter d'être le mouton dans le troupeau qui bêle en cur. Et on finira bien par se poser la question, à savoir qui de vous ou de moi est la plus sincère.

@ Roxy. Désolée, mais j'ai eu beau parcourir le forum de long en large, je n'ai trouvé aucun message où je t'ai adressé la parole et où même je t'ai répondu de façon détournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Suzanne Alain. d'après ce que j'ai compris, tu n'a pas vraiment réellement vécu avec ton mari durant un laps de temps assez conséquent. Vous vous êtes rencontrer en 2003 et marié en 2007 mais je pense que vous n'avez pas vraiment vécu ensemble durant tout ce temps (à moins que je me trompe). Tu comprendras que pour l'agent d'immigration le dossier peut sembler léger. Pour corriger le tire et si tu veux avoir une chance de sauver ton couple, il va falloir que tu fasses des sacrifices si tu en a les moyens et que rien ne te retient vraiment ici.

Vous êtes un couple assez originale, qui sort de l'ordinaire cela peut amener l'agent d'immigration à avoir des doutes.

La plupart des forumineux te disent d'aller sur place. Faut reconnaître qu'ils ont pas tout à fait tort.

En plus ca va te permettre d'être avec ton mari et de le connaître encore mieux. Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dommage que l'auteure du fil n'est pas revenue répondre aux interventions. J'aurais vraiment aimé qu'elle nous parle un peu de ses démarches, qu'on sache où elle en est rendue (MARL, tribunal, cour fédérale...). C'est sûr que si le tribunal a rejeté son appel, elle n'a pas d'autre choix que d'aller vivre près de son mari. Moi-même j'avais prévu cette solution au cas où il n'y aurait plus d'autre recours. Et franchement, mon mari ne pouvait pas demander mieux. À un moment donné, il m'avait suggéré de laisser tomber la procédure et rentrer, mais je n'allais pas renoncer à mon droit d'être entendue par un tribunal impartial.

Cherrybee a raison sur certains points, mais je ne partage pas sa position trop affirmative. On ne connaît pas le gars ni ses intentions, mais c'est sûr que quand un jeune homme épouse une femme de l'âge de sa mère, faut dire qu'il y a bien anguille sous roche. Soit qu'elle est super riche ou qu'elle a qqch. à lui offrir, en l'occurrence, des papiers... Personnellement, je ne me serais jamais mariée avec un homme plus jeune que moi et encore moins trop vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, devant un refus, j'aurais fais mes valises et puis ... en route pour le pays d'origine de mon mari.

Nous en avions d'ailleurs parlé. Il faut dire que le choix du Québec s'est imposé du fait que j'avais un enfant en bas âge au moment de nos fréquentations.

Je suis du même avis que Cherrybee. La RÉALITÉ des mariages blancs et gris ne fait aucun doute mais, curieusement, c'est seulement pour les autres.

Et pourtant, combien de personnes sur ce site même, ont vite déchantées.

L'amour virtuel c'est magnifique ... magique ... tout le monde est beau ... tout le monde est gentil ... tout le monde est honnête.

Mais dans la réalité ... c'est autre chose trop souvent.

Le fait d'aller vivre dans son pays d'origine pendant 1 an ou 2, non seulement lui permettrait de voir si ils sont effectivement fait l'un pour l'autre, malgré la différence d'âge, de culture, d'éducation etc. mais aussi si la "réalité" est bien celle qui lui a été présenté "virtuellement".

C'est bien autre chose de vivre avec notre amoureux dans le cadre de "vacances" que dans le cadre de "train train de la vie quotidienne".

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, devant un refus, j'aurais fais mes valises et puis ... en route pour le pays d'origine de mon mari.

Nous en avions d'ailleurs parlé. Il faut dire que le choix du Québec s'est imposé du fait que j'avais un enfant en bas âge au moment de nos fréquentations.

Je suis du même avis que Cherrybee. La RÉALITÉ des mariages blancs et gris ne fait aucun doute mais, curieusement, c'est seulement pour les autres.

Et pourtant, combien de personnes sur ce site même, ont vite déchantées.

L'amour virtuel c'est magnifique ... magique ... tout le monde est beau ... tout le monde est gentil ... tout le monde est honnête.

Mais dans la réalité ... c'est autre chose trop souvent.

Le fait d'aller vivre dans son pays d'origine pendant 1 an ou 2, non seulement lui permettrait de voir si ils sont effectivement fait l'un pour l'autre, malgré la différence d'âge, de culture, d'éducation etc. mais aussi si la "réalité" est bien celle qui lui a été présenté "virtuellement".

C'est bien autre chose de vivre avec notre amoureux dans le cadre de "vacances" que dans le cadre de "train train de la vie quotidienne".

C'est rare mais pour une fois je suis d'accord avec toi hihihi... Mais on peut que donner des conseils sans pour autant dire les intentions des personnes.. J'ai une femme que je connais de ma ville, elle aurait l'âge pour être la grand-mère de son mari qu'elle va parrainer bientôt... Je lui ai donner des conseils c'est sûr pour détecter si l'homme en question est sincère ou pas avant de se marier, je ne crois pas qu'elle les a suivi, alors on ne peut faire plus que de donner des conseils et on ne peut pas affirmer que c'est un mariage gris pour autant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Conseiller, les mettres en garde..je suis 100% d'accord avec ca, on le sais tous que les mariages gris existent ! mais entre donner un conseil ou mettre en garde quelqu'un et lui faire une remarque sur sa photo ( on sais tous lire entre les lignes) j'ai trouvé ca à la limite désobligeant, un couple pas bien assortie ??? quel sont les critères pour être bien assortie ? Cherrybee c'est toute en ton honneur de vouloir faire de la prévention contre ce genre de mariage, de vouloir informer ou à la limite mettre en garde une personne c'est un geste de bon sens mais se permettre des remarques sur une photo ou dire d'un parrainé qu'il est un fraudeur ou un crosseur...on est pas loin du jugement et d'un manque de respect envers cette personne. Soyons donc respectueux dans nos commentaires car parfois ceux ci peuvent être très blessant et personne ne peux savoir ce qu'il y a dans le coeur d'une autre personne. En passant Cherrybee, le CSQ s'obtient sans entrevue pour tout le monde, dans le cas d'un parrainage l'entrevue n'est pas requis.

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement