• 0
Sign in to follow this  
Followers 0
Suzanne Alain Salah

aider nous s il vous plais

Question

moi sa fait 4 ans qu ont est dans les papiers pour faire venir mon mari au quebec ont nous as refuser a cause de l age et autres raisons idiotesont se connais depuis 2003 ont cest rencontrer en algerie deux fois la deuxieme fois ont cest marier en decembre 2007 et depuis ont vas de deceptions en deception toujour des refus bidons alors que devrais je faire je veux mon mari avec moi sa ma rendu malade et lui aussi aider nous s il vous plais

37 answers to this question

• 0

Bonjour,

Je comprends ta frustration. Ça fait 4 ans que mon mari et moi sommes séparés et le calvaire n'est pas fini tout à fait puisque mon mari n'est tjrs pas près de moi.

À propos de ton cas, as-tu fais appel de la première décision de l'agent des visas?

Décris-nous un peu tes démarches.

• 0

moi sa fait 4 ans qu ont est dans les papiers pour faire venir mon mari au quebec ont nous as refuser a cause de l age et autres raisons idiotesont se connais depuis 2003 ont cest rencontrer en algerie deux fois la deuxieme fois ont cest marier en decembre 2007 et depuis ont vas de deceptions en deception toujour des refus bidons alors que devrais je faire je veux mon mari avec moi sa ma rendu malade et lui aussi aider nous s il vous plais

va t'installer en algerie,

tu sera avec ton mari comme ca.

• 0

C'est vrai que ce que suggère Grizzli vous aiderait dans votre dossier... si vous alliez passer, disons, deux ou trois ans en Algérie avec votre mari ?

grizzli likes this

• 0

C'est vrai que si rien t'empêche tu peux aller vivre là un an ou deux ans, ça aiderait grandement à votre dossier, bonne chance

Satinka likes this

• 0

Voilà, si tu as la chance de partir et que rien de vraiment solide te retiens ici bien vas rejoindre ton mari quelques temps. Je sais parfois c'est pas évident de tout quitter tout dépendant notre situation familiale et financière. Moi si je pourrais partir avec ma fille j'irais rejoindre mon mari pour le temps des procédure et tout mais je suis cloué ici pour un bon boute de temps. C'est sûre qu'il faut penser à tout là et c'est de l'organisation mais c'est réalisable :thumbsup: Parce après 4 ans d'attente oufffffff je peux y croire qu'on n'est à boute et qu'on s'en rend malade.

Bonne chance!!!