Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• 0
ghoraba2011

Technicien de laboratoire

Question

BONJOUR

Je suis un technicien de laboratoire au maroc depuis 5ans, j'ai obtenu mon visa permanent et je pars pour le Québec le 17/09/11

je veux savoir l'état du marché de travaille pour les techniciens de laboratoire au Quebec c à d les possibilitées de trouver un poste

Merci

7 answers to this question

Tu es sûr que ton diplôme est reconnu au Québec ? Si la réponse est négative, je pense que du coup la réponse à ton message coule de source.

Tu es sûr que ton diplôme est reconnu au Québec ? Si la réponse est négative, je pense que du coup la réponse à ton message coule de source.

merci pour ta reponse

mais tu n'a pas repondu a ma question

BONJOUR

Je suis un technicien de laboratoire au maroc depuis 5ans, j'ai obtenu mon visa permanent et je pars pour le Québec le 17/09/11

je veux savoir l'état du marché de travaille pour les techniciens de laboratoire au Quebec c à d les possibilitées de trouver un poste

Merci

Salut

Consulte déja le site de emploi quebec

c'est vrai qu'on dit qu'il ne reflète pas la réalité du terrain mais tu auras une idée :rolleyes:

Hope i help

Tu as le site http://www.travailleraucanada.gc.ca/pieces_jointes-fra.do?lang=fra&cid=1

Il te permet d'avoir beaucoup d'information par rapport à ton métier, offre d'emploi, qualification etc etc ... il te suffit de rechercher le métier qui te correspond.

Sinon, tu as un autre site, mais + pour le pharmaceutique => http://www.pharmaceutique.ca/

Une autre option, c'est d'avoir un profil sur LinkedIn qui te permettra de réseauter et d'avoir accès à des groupes comme Emploi et Carrière au Quebec, MontréalInVivo ....

Pour ce qui est de la ville, il y a beaucoup d'offre à Québec alors renseignes toi bien avant d'arriver !!

Bon courage dans ta recherche !

Ou simplement en allant sur les FAQ de immigrer.com, ici , tu trouveras un lien pour la liste des équivalences de diplômes entre le Canada et ton pays.

Bonne recherche !

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.