Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les amis

je tiens à féliciter les amis qui ont eu de bonnes nouvelles, et félicité maminou pour le nouveau-né, et laakouba aux autres , me concernant je suis à Tunisj'accompagne ma sœur pour garder son bb de 5 mois le jour de son entretien , je tiens à dire bon courage à nos amis qui vont passer leurs entretiens et que nous les adhérents de ce fil ,on doit pas stresser car on est au bout du tunnel et il ne reste pas bcp pour avoir ce fameux visa , le grand truc qui restera c’est notre adaptation et la réussite de notre installation une fois là-bas

Bonne soirée

Je souhaite bonne chance à ta sœur, et le visa aussi pour toi prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci veniziano



Bonsoir les amis



je tiens à féliciter les amis qui ont eu de bonnes nouvelles, et félicité maminou pour le nouveau-né, et laakouba aux autres , me concernant je suis à Tunisj'accompagne ma sœur pour garder son bb de 5 mois le jour de son entretien , je tiens à dire bon courage à nos amis qui vont passer leurs entretiens et que nous les adhérents de ce fil ,on doit pas stresser car on est au bout du tunnel et il ne reste pas bcp pour avoir ce fameux visa , le grand truc qui restera c’est notre adaptation et la réussite de notre installation une fois là-bas



Bonne soirée


Je souhaite bonne chance à ta sœur, et le visa aussi pour toi prochainement !

Merci veniziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

Je souhaite poser des questions SVP

Lors de l'envoi de mon dossier féderal :

  1. Mon casier judiciaire arrivait à expiration(je l'ai retiré en Novembre et j'ai envoyé le dossier en Février )
  2. Nos passeports expirent en Fevrier 2014
  3. Nous n'avons pas effectué le paiement de la RP

Maintenant que nous avons reçu l'accusé de réception féderal ,je veux anticiper les actions pour gagner du temps .

Je vais renvoyer un deuxième casier judiciaire.

On a déposé nos passeport pour les refaire ,donc j'envoi les copies de passeport .

Et j'anticipe le paiement

comment dois je faire et à quelle adresse dois je dois je les envoyer ??

Merci

Pouvez vous me répondre SVP,,,???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

Je souhaite poser des questions SVP

Lors de l'envoi de mon dossier féderal :

  1. Mon casier judiciaire arrivait à expiration(je l'ai retiré en Novembre et j'ai envoyé le dossier en Février )

L'essentiel qu'il soit valable au moment du dépôt de la demande fédérale donc tu fais tes calcules sur cette base ! (le casier judiciaire a une durée de validité de 03 mois)

  1. Nos passeports expirent en Fevrier 2014

Tu déposes ta demande puis tu le renouvelles juste après, et tu enverras les copies scannées de ton nouveau passeport en mentionnant tes références (nom, prénom, date de naissance, pays et tes deux numéros : IUC et du dossier dans le-mail) comme ça d'ici la réception de ta brune l'immigration considérera ton nouveau passeport !

  1. Nous n'avons pas effectué le paiement de la RP

Tu pourras à tout moment payer ces frais une fois l'accusé de réception de Sydney reçu, tu enverras par e-mail le scan de la preuve de paiement (chèque de banque certifié en dollars canadiens / virement bancaire effectué depuis le Canada ou en France / Mandat postal depuis le Canada) en joignant tes références dans cet e-mail pour que l'immigration pourra faire le lien avec ta demande déjà déposée !

Maintenant que nous avons reçu l'accusé de réception féderal ,je veux anticiper les actions pour gagner du temps .

Je vais renvoyer un deuxième casier judiciaire.

On a déposé nos passeport pour les refaire ,donc j'envoi les copies de passeport .

Et j'anticipe le paiement

comment dois je faire et à quelle adresse dois je dois je les envoyer ??

Merci

Pouvez vous me répondre SVP,,,???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher(e)s forumistes

J'espre que tout le monde va bien.

Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas lu sur ce forum, je souhaite que vos démarches respectives avancent à grand pas.

Je voudrais savoir les amis, à propos de l'accusé de reception de la demande d'évaluation des études? combien de temps faudrait il pour avoir son accusé de récéption et eventuelement la réponse de l'évaluation ?

Cordialement.

bonsoir steve

meconcernant j'ai envoyé ma demande d'étude comparative le 14 février 2013 et j'ai reçue un accusé de réception par courrié la semaire passée le 8 Aviril 2013 et mon compte à été débité cinq semaine après l'envoie à toi de faire tes calculs par rapport à ta date d'envoie

b courage

Merci beaucoup chere amie pour l'info,

dans ton cas c'était rapide je trouve, moi j'ai pas d'accusé de récéption à ce jour depuis plus de 4 mois ?? j'espère que le courrier ne s'est pas égaré sur le chemin! sinon je sais que ma carte à été débitée à l'effet.

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@veniziano ,

Mais mon diplôme et mon relevé de notes sont déjà authentifiés par l’université juste après ma graduation, mais d’après vos propos vous parlez d'une certification des documents #copie certifiée conforme a l'original# c'est ça non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@veniziano ,

Mais mon diplôme et mon relevé de notes sont déjà authentifiés par l’université juste après ma graduation, mais d’après vos propos vous parlez d'une certification des documents #copie certifiée conforme a l'original# c'est ça non??

Je résume :

Notification (FAC) + validation (ministère) + certifier conforme & cachet valable à l'étranger (APC)

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ouvre cette belle journée ensoleiller par un grand salut a tout les amis en espérant des bonnes nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ouvre cette belle journée ensoleiller par un grand salut a tout les amis en espérant des bonnes nouvelle

Bonjour RIAD et bonjour tout le monde

Ton message rechaufe le coeur RIAD dans cette periode difficile d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je repose ma question puisque apparemment personne ne la remarquer,

-Est ce que la demande fédéral c'est uniquement pour le requérant principal ou il faut remplir une autre demande pour le conjoint comme la DCSQ?

pour le formulaire générique = requérant principal seulement, mais certains formulaires faut qu'ils soient remplis par les deux, voir aussi pour l'enfant à charge de + 18 ans, voici les détails du dossier avec ceux qui sont concernés par le remplissage de tel ou tel formulaire :

http://www.forum.immigrer.com/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page-796

Merci pour l'info,juste pour te dire que mes enfants sont tous des mineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Voilà je suis toujours avec la préparation du dossier fédérale , donc pour le payement je vais le faire par un chèque certifié international à établir par un banque en France, pour nous c’est la meilleur solution vu qu’on est 4 ( moi et mon mari et mes deux enfants )


donc j’envisage de payer à la fois les frais de traitement du dossier et les frais de la carte de RP c'est-à-dire 2380 $ CAD ( l’équivalent de 1800 euro ),


ma question, doit-je joindre le Formulaire de Paiement de frais -Demande de Résidence permanente? alors que dans ce formulaire on ne trouve pas les section pour Les frais relatifs au droit de résidence permanente ( 490 $CAD ) ?


je souhaite avoir les conseils des gens qui sont passé par ce mode de paiement .


merci d’avance .

Modifié par hamsad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ouvre cette belle journée ensoleiller par un grand salut a tout les amis en espérant des bonnes nouvelle

Bonjour RIAD et bonjour tout le monde

Ton message rechaufe le coeur RIAD dans cette periode difficile d'attente

On a besoin de visa pas de chaleur ! :tongue: hahahahahahahhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.Je suis nouvelle sur le forum.ça fait des mois que je vous suis.j'ai trois questions à vous poser

1- le 27.04.2013, j'ai reçu un message automatisé, émanant de l'ambassade du canada à paris, service des visas , intitulé "Don't reply Ne pas répondre - Renseignement concernant ....." , m'indiquant ce qui suit: " la présente confirme que votre demande de RP AU CANADA a été reçue par CIC au .........A quel moment dois-je communiquer avec CIC?.......Pour informer CIC des changements dans votre demande, veuillez consulter la page......Quand CIC communiquera t-il avec vous?

EST CE QU'IL S'AGIT DE L'AR DE PARIS?

2-Je n'arrive pas à choisir le medecin chez lequel je dois passer la VM .si vous me permettez .chez quel médecin, captivo et sa femme ont passé leur visite médicale?

3-J'ai un problème de thyroide, est ce que mon départ peut être retardé pour ce motif ? J'ai un nodule thyroidien chaud, certains médecins m'ont conseillé la chirurgie. je ne prends aucun traitement parceque je suis en e-thyroidie càd bilan thyroidien normal.

DCSQ:04.11.2008

ENTREVUE:04.12.2012 CSQ OBTENU LE MËME JOUR

D.F:19.02.2013 ENVOYE PAR UPS RECU LE 19.02.2013

AR.DR:04.04.2013.

AR.PARIS:27.04.2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.Je suis nouvelle sur le forum.ça fait des mois que je vous suis.j'ai trois questions à vous poser

1- le 27.04.2013, j'ai reçu un message automatisé, émanant de l'ambassade du canada à paris, service des visas , intitulé "Don't reply Ne pas répondre - Renseignement concernant ....." , m'indiquant ce qui suit: " la présente confirme que votre demande de RP AU CANADA a été reçue par CIC au .........A quel moment dois-je communiquer avec CIC?.......Pour informer CIC des changements dans votre demande, veuillez consulter la page......Quand CIC communiquera t-il avec vous?

EST CE QU'IL S'AGIT DE L'AR DE PARIS?

2-Je n'arrive pas à choisir le medecin chez lequel je dois passer la VM .si vous me permettez .chez quel médecin, captivo et sa femme ont passé leur visite médicale?

3-J'ai un problème de thyroide, est ce que mon départ peut être retardé pour ce motif ? J'ai un nodule thyroidien chaud, certains médecins m'ont conseillé la chirurgie. je ne prends aucun traitement parceque je suis en e-thyroidie càd bilan thyroidien normal.

DCSQ:04.11.2008

ENTREVUE:04.12.2012 CSQ OBTENU LE MËME JOUR

D.F:19.02.2013 ENVOYE PAR UPS RECU LE 19.02.2013

AR.DR:04.04.2013.

AR.PARIS:27.04.2013

Bonjour Asie

Les reponses à tes questions sont les suivantes:

1 : Effectivement c'est l'accusé de reception de PARIS

2: Je vous conseille Le medcecin Doc: BOUKHETTOUCHE au golf, Tel pour RDV: 021697640

3: Pour votre problème de thyroide, ca ne retardera pas votre depart, les maladies eliminatoires sont les maladies dangereuse et contagieuse c'est tout, donc ne vous inquiettez pas.

J'espere avoir rependu à vos questions.

Anouar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis mon statut est passe à décision prise jesper qu'il yaura une bonne nouvelle et à vous tous inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis mon statut est passe à décision prise jesper qu'il yaura une bonne nouvelle et à vous tous inchalah

bonjour et félicitation!!!!!!!!!!!! je suis trés content pour toi yougouvic vivement la e-brune nchalah trés trés bientôt. :Crylol::whistlingb::whistlingb::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis mon statut est passe à décision prise jesper qu'il yaura une bonne nouvelle et à vous tous inchalah

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

Toutes mes felicitations cher ami, je suis tres content pour toi, c'est la fin d'un tres long parcourt mon ami

HAMDOULILLAH :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis mon statut est passe à décision prise jesper qu'il yaura une bonne nouvelle et à vous tous inchalah

FÉLICITATION on sent la e brune qui s'approche :whistlingb: :thumbsup: :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis mon statut est passe à décision prise jesper qu'il yaura une bonne nouvelle et à vous tous inchalah

Toutes mes félicitations yougouvic ! Très contente pour vous, nchallah visa apposé très bientôt et d'avance bonne installation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente pour toi Yougouvic après une longue attente et bientôt tu auras ton visa inchalah alors Anouar 182 on attend ta desicion prise avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement