Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee apres une longue attente hamdoulaaaaaaaaaahhhhhhhhh :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

:8): :8): :8): :8): :8)::8)::8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8):

:8): FÉLICITATION POUR LA BELLE BRUNE :8):

:8): :8): :8): :8): :8): :8): :8)::8)::8)::8)::8): :8): :8): :8): :8): :8): :8):

megan-fox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee apres une longue attente hamdoulaaaaaaaaaahhhhhhhhh :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

:8): :8): :8): :8): :8)::8)::8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8):

:8): FÉLICITATION POUR LA BELLE BRUNE :8):

:8): :8): :8): :8): :8): :8): :8)::8)::8)::8)::8): :8): :8): :8): :8): :8): :8):

megan-fox.jpg

C'est un farceur ce Zoldar !!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk yougo vraiment je suis très très très contente pour toi mon frère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee apres une longue attente hamdoulaaaaaaaaaahhhhhhhhh :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

:8): :8): :8): :8): :8)::8)::8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8):

:8): FÉLICITATION POUR LA BELLE BRUNE :8):

:8): :8): :8): :8): :8): :8): :8)::8)::8)::8)::8): :8): :8): :8): :8): :8): :8):

megan-fox.jpg

Merci pour le cadeau hhhhhhhhhhhhhhhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee apres une longue attente hamdoulaaaaaaaaaahhhhhhhhh :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

:8): :8): :8): :8): :8)::8)::8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8):

:8): FÉLICITATION POUR LA BELLE BRUNE :8):

:8): :8): :8): :8): :8): :8): :8)::8)::8)::8)::8): :8): :8): :8): :8): :8): :8):

megan-fox.jpg

C'est un farceur ce Zoldar !!lol
Avec celle la je peux même renonce au Québec lol awah je rigole avec tout l'or du monde je ne vais pas rester lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mes amis pour vous félicitations

.

Ma première question sur ce fil est : comme je conte me marié en novembre 2013

- esque je entame la procédure du dossier fédéral maintenant puis j'ajoute ma femme ? (sa change mon csq ?)

-esque j'attend Apres le mariage puis je dépose le dossier FED ?

-esque je entame la procédure fed sans informer le siq de mon mariage une fois au Quebec je fait la procédure du rapprochement famillial comme sa je gagne du temp et j’aurai pas a reffert csq ?

NB/ ma femme est ingénieur genie civil dans la fonction public

merci mes frères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes felicitations pour toi YOUGOUVIC, :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

RIAD: Bravo pour le statut changé :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

ZOLDAR: je me mare de tes publications :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a vous tous ,j'espere que vous allez bien ,

SVP je souhaite savoir si aprés le paiement des frais de la résidence permanante ,je vais recevoir un accusé de réception de la part de paris , car une personne de ma famille a payé et envoyé le reçu au bureau a paris par le bais de poste canada le 11/04 je suis le courrier par interenet et jusqu'a maintenant il n pas encore arrivé ce qui fait que ça minquiete chewiya ,j'espere que ça va arrivé inchalah ...

Merci à vous tous mes chers forumistes ..inchalah dans lavenir beaucoup de bonnes nouvelles

En principe oui, car qui veut dire paiement = veut dire accusé de réception !

Bonjour,

Merci pour votre réponse ,donc je pense que le reçu n'est pas encore arrivé a lembassade du canada a paris ,je suis le courrier sur post canada ,pas encore arrivé depuis de 11/04 ,je vais attendre deux ou 3 jours puis je vais voir ce que je p faire ;

Merci encore et félicitation pour les bonnes nouvelles ,lakouba lina inchalah

a trés bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonnjour a vous tous ,j'ai un ami qui a passé sa visite médicale il ya déja 1 mois et maintenant sa femme é enceinte , waw quel bonne nouvelle pour lui mais il sinquiete pour son dossier , qu'est ce quil ya lieu de faire !!! avertir le bureau dimmigration , merci de nous apportez vos experience.....

Merci encore .

au plaisir inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonnjour a vous tous ,j'ai un ami qui a passé sa visite médicale il ya déja 1 mois et maintenant sa femme é enceinte , waw quel bonne nouvelle pour lui mais il sinquiete pour son dossier , qu'est ce quil ya lieu de faire !!! avertir le bureau dimmigration , merci de nous apportez vos experience.....

Merci encore .

au plaisir inchalah

Il dit rien il fait rien puisque elle vien de tomber enceinte elle part accoucher au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci paleo inchallah fin juin je quite la ville ha ha ha

Félicitation et b chance ds la suite la3kouba lina inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, félicitation a ceux qui ont reçu leurs ARF, IEM ,BRUNE ET VISA/

Bref une simple question, après avoir reçu l'accuse fédéral, peut on suivre nos demandes sur espace client??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venesiano,yougoyvic riad ET AUX AUTRES. je ssuis tres tres contente pour vous

Bonjour les amis ca fait tres longtemps que je ne me suis pas connectée et voila que je viens de lire que de tres bonnes nouvelle

Zaama moi ca sera quand mon accusé enfin mes accusés??????? IOI IOI IOI IOI

Salut

Il faut compter 1 mois et demi, vers le 28 Mai a peu prés :-)

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mes amis pour vous félicitations

.

Ma première question sur ce fil est : comme je conte me marié en novembre 2013

- esque je entame la procédure du dossier fédéral maintenant puis j'ajoute ma femme ? (sa change mon csq ?)

-esque j'attend Apres le mariage puis je dépose le dossier FED ?

C'est au choix, mais c'est mieux de déposer ta demande fédérale avant puisque ça va prendre des mois pour avoir le CSQ de couple à la place de celui que tu en as

-esque je entame la procédure fed sans informer le siq de mon mariage une fois au Quebec je fait la procédure du rapprochement famillial comme sa je gagne du temp et j’aurai pas a reffert csq ?

Si tu fais ça, ça sera l'erreur de ta vie, car non seulement tu ne pourras pas parrainer ta femme une fois sur place car tu ne l'as pas déclaré en tant que telle avant ta validation de la résidence RP, mais pire, en cas d'enquête de CIC tu risque même de perdre ta résidence permanente d'avoir cacher ce changement pour ton statut marital pendant ton processus ou juste après avoir eu ton visa, donc en gros deux cas qui se dégagent et dans les deux cas faut aviser le bureau CIC pour ton mariage :

Cas 1 :

Pour la possibilité du parrainage, il faut aviser CIC de ce changement (après mariage bien évidemment) pour ajouter le nom de ta femme en tant que telle sur ta demande (sans l'ajouter comme étant conjointe) et làtu partiras seul, tu valideras ta résidence RP puis tu pourras la parrainer par la suite

Cas 2 :

Si tu veux avoir le visa à deux et partir ensemble au Canada, là il faut aviser le bureau MICC et CIC pour ce changement, ajouter ta femme comme conjointe à ta demande, attendre d'avoir le CSQ en tant que couple pour vous deux (le CSQ en solo obtenu n'aura aucune valeur donc puique on va vous évaluer selon la grille de couple), puis une fois le CSQ (couple) vous sera délivré à vous deux, vous enchainez avec la demande fédérale en couple aussi et vous aurez vos visas tous les deux

NB/ ma femme est ingénieur genie civil dans la fonction public

merci mes frères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonnjour a vous tous ,j'ai un ami qui a passé sa visite médicale il ya déja 1 mois et maintenant sa femme é enceinte , waw quel bonne nouvelle pour lui mais il sinquiete pour son dossier , qu'est ce quil ya lieu de faire !!! avertir le bureau dimmigration , merci de nous apportez vos experience.....

Merci encore .

au plaisir inchalah

Il dit rien il fait rien puisque elle vien de tomber enceinte elle part accoucher au Québec

OK OK ,je vais transmettre le message ..merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mes amis pour vous félicitations

.

Ma première question sur ce fil est : comme je conte me marié en novembre 2013

>- esque je entame la procédure du dossier fédéral maintenant puis j'ajoute ma femme ? (sa change mon csq ?)

-esque j'attend Apres le mariage puis je dépose le dossier FED ?

C'est au choix, mais c'est mieux de déposer ta demande fédérale avant puisque ça va prendre des mois pour avoir le CSQ de couple à la place de celui que tu en as

-esque je entame la procédure fed sans informer le siq de mon mariage une fois au Quebec je fait la procédure du rapprochement famillial comme sa je gagne du temp et j’aurai pas a reffert csq ?

Si tu fais ça, ça sera l'erreur de ta vie, car non seulement tu ne pourras pas parrainer ta femme une fois sur place car tu ne l'as pas déclaré en tant que telle avant ta validation de la résidence RP, mais pire, en cas d'enquête de CIC tu risque même de perdre ta résidence permanente d'avoir cacher ce changement pour ton statut marital pendant ton processus ou juste après avoir eu ton visa, donc en gros deux cas qui se dégagent et dans les deux cas faut aviser le bureau CIC pour ton mariage :

Cas 1 :

Pour la possibilité du parrainage, il faut aviser CIC de ce changement (après mariage bien évidemment) pour ajouter le nom de ta femme en tant que telle sur ta demande (sans l'ajouter comme étant conjointe) et làtu partiras seul, tu valideras ta résidence RP puis tu pourras la parrainer par la suite

Cas 2 :

Si tu veux avoir le visa à deux et partir ensemble au Canada, là il faut aviser le bureau MICC et CIC pour ce changement, ajouter ta femme comme conjointe à ta demande, attendre d'avoir le CSQ en tant que couple pour vous deux (le CSQ en solo obtenu n'aura aucune valeur donc puique on va vous évaluer selon la grille de couple), puis une fois le CSQ (couple) vous sera délivré à vous deux, vous enchainez avec la demande fédérale en couple aussi et vous aurez vos visas tous les deux

NB/ ma femme est ingénieur genie civil dans la fonction public

merci mes frères

SI si j'ais bien compris venziano le premier cas me semble le plus pratique car sa ne vas pas tarder mon départ mais tu dis : pour ajouter le nom de ta femme en tant que telle sur ta demande !!! j'ais pas compris cette partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mes amis pour vous félicitations

.

Ma première question sur ce fil est : comme je conte me marié en novembre 2013

>>- esque je entame la procédure du dossier fédéral maintenant puis j'ajoute ma femme ? (sa change mon csq ?)

-esque j'attend Apres le mariage puis je dépose le dossier FED ?

lockquote>

C'est au choix, mais c'est mieux de déposer ta demande fédérale avant puisque ça va prendre des mois pour avoir le CSQ de couple à la place de celui que tu en as

>-esque je entame la procédure fed sans informer le siq de mon mariage une fois au Quebec je fait la procédure du rapprochement famillial comme sa je gagne du temp et j’aurai pas a reffert csq ?

Si tu fais ça, ça sera l'erreur de ta vie, car non seulement tu ne pourras pas parrainer ta femme une fois sur place car tu ne l'as pas déclaré en tant que telle avant ta validation de la résidence RP, mais pire, en cas d'enquête de CIC tu risque même de perdre ta résidence permanente d'avoir cacher ce changement pour ton statut marital pendant ton processus ou juste après avoir eu ton visa, donc en gros deux cas qui se dégagent et dans les deux cas faut aviser le bureau CIC pour ton mariage :

Cas 1 :

Pour la possibilité du parrainage, il faut aviser CIC de ce changement (après mariage bien évidemment) pour ajouter le nom de ta femme en tant que telle sur ta demande (sans l'ajouter comme étant conjointe) et làtu partiras seul, tu valideras ta résidence RP puis tu pourras la parrainer par la suite

Cas 2 :

Si tu veux avoir le visa à deux et partir ensemble au Canada, là il faut aviser le bureau MICC et CIC pour ce changement, ajouter ta femme comme conjointe à ta demande, attendre d'avoir le CSQ en tant que couple pour vous deux (le CSQ en solo obtenu n'aura aucune valeur donc puique on va vous évaluer selon la grille de couple), puis une fois le CSQ (couple) vous sera délivré à vous deux, vous enchainez avec la demande fédérale en couple aussi et vous aurez vos visas tous les deux

NB/ ma femme est ingénieur genie civil dans la fonction public

merci mes frères

SI si j'ais bien compris venziano le premier cas me semble le plus pratique car sa ne vas pas tarder mon départ mais tu dis : pour ajouter le nom de ta femme en tant que telle sur ta demande !!! j'ais pas compris cette partie

L'ajouter en tant que telle = autant que ta femme (sans qu'elle soit conjointe dans ta demande) cela veut dire d'aviser CIC pour ton maiage, ils vont te demander uniquement quelques documents comme l'acte de mariage et son acte de naissance avec les traductions, car si tu la déclares pas tu ne pourras pas la parrainer par la suite,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement