Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis mon statut est passe à décision prise jesper qu'il yaura une bonne nouvelle et à vous tous inchalah

Félicitation @yougouvic, tu auras la brune ces jours-ci ou max la semaine prochaine !

Merci @hamdi2, tu es gentil

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM reçu à l'instant :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais quelle soulagement al hamdoulilah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne chance au chers attendeux des AR federal,IVM,Brune et visa

Félicitation , je te souhaite bonne chance pour l'examen médical !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher(e)s forumistes

J'espre que tout le monde va bien.

Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas lu sur ce forum, je souhaite que vos démarches respectives avancent à grand pas.

Je voudrais savoir les amis, à propos de l'accusé de reception de la demande d'évaluation des études? combien de temps faudrait il pour avoir son accusé de récéption et eventuelement la réponse de l'évaluation ?

Cordialement.

bonsoir steve

meconcernant j'ai envoyé ma demande d'étude comparative le 14 février 2013 et j'ai reçue un accusé de réception par courrié la semaire passée le 8 Aviril 2013 et mon compte à été débité cinq semaine après l'envoie à toi de faire tes calculs par rapport à ta date d'envoie

b courage

Merci beaucoup chere amie pour l'info,

dans ton cas c'était rapide je trouve, moi j'ai pas d'accusé de récéption à ce jour depuis plus de 4 mois ?? j'espère que le courrier ne s'est pas égaré sur le chemin! sinon je sais que ma carte à été débitée à l'effet.

amicalement.

oui c'est ce que j'ai constaté que c'est rapide pour mon cas , je l'espère pour les autres aussi, par contre ce qui m'inquite un peu est que j'ai envoyé des copies légalisées des diplomes par la mairie et non pas par la fac hors j'ai constaté des discussions qui évoques la légalisation par la fac pour ca rabbi yestar en tt cas je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon dossier , pour ton cas ça serai bien si tu envoie un email à la direction concerné pour s'informer de l'état de ton dossier

Oui c'est fort possible que tu auras un retour de ton dossier, car le MICC exige à présent que les documents (diplôme + relevé de notes) soient certifiés conformes à la FAC ou à la tutelle responsable de la délivrance de ces documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dit moi yougouvic stp

Où le cic met t'il la phrase décision prise ...sous résultat médicaux reçu ??

Ou à la place de "" en cours ""????

Modifié par riad308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dit moi yougouvic stp

Où le cic met t'il la phrase décision prise ...sous résultat médicaux reçu ??

à la place de "en cours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dit moi yougouvic stp

Où le cic met t'il la phrase décision prise ...sous résultat médicaux reçu ??

Ou à la place de "" en cours ""????

A la place de en cours

Salut les amis mon statut est passe à décision prise jesper qu'il yaura une bonne nouvelle et à vous tous inchalah

Félicitation @yougouvic, tu auras la brune ces jours-ci ou max la semaine prochaine !

Merci @hamdi2, tu es gentil

Merci veniziano

Salut les amis mon statut est passe à décision prise jesper qu'il yaura une bonne nouvelle et à vous tous inchalah

Toutes mes félicitations cher YOUGO, inchallah la brune dans les prochains jours

Salut les amis mon statut est passe à décision prise jesper qu'il yaura une bonne nouvelle et à vous tous inchalah

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

Toutes mes felicitations cher ami, je suis tres content pour toi, c'est la fin d'un tres long parcourt mon ami

HAMDOULILLAH :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

LAKOUBA LIK INCHALLAH TRES CHER ANOUAR
Merci omar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

congratulation pour nos amis je te les dit la dernière fois a la place audin yougo la3kouba le visa inchallah et pour les ivm et les attendeux d entrevu bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis mon statut est passe à décision prise jesper qu'il yaura une bonne nouvelle et à vous tous inchalah

Félicitation yougouvic , inchallah tu recevras ta brune ces jours-ci et la3kouba lina inchallah ,"tjrs en cours " lol :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis mon statut est passe à décision prise jesper qu'il yaura une bonne nouvelle et à vous tous inchalah

Félicitation yougouvic , inchallah tu recevras ta brune ces jours-ci et la3kouba lina inchallah ,"tjrs en cours " lol :biggrin2:

Il reste pas bcp inchalah pour vous aussi , alors je vous dis patience , encore quelques jours et la brune va aterrire dans votre boite :)

congratulation pour nos amis je te les dit la dernière fois a la place audin yougo la3kouba le visa inchallah et pour les ivm et les attendeux d entrevu bonne chance

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher(e)s forumistes

J'espre que tout le monde va bien.

Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas lu sur ce forum, je souhaite que vos démarches respectives avancent à grand pas.

Je voudrais savoir les amis, à propos de l'accusé de reception de la demande d'évaluation des études? combien de temps faudrait il pour avoir son accusé de récéption et eventuelement la réponse de l'évaluation ?

Cordialement.

bonsoir steve

meconcernant j'ai envoyé ma demande d'étude comparative le 14 février 2013 et j'ai reçue un accusé de réception par courrié la semaire passée le 8 Aviril 2013 et mon compte à été débité cinq semaine après l'envoie à toi de faire tes calculs par rapport à ta date d'envoie

b courage

Merci beaucoup chere amie pour l'info,

dans ton cas c'était rapide je trouve, moi j'ai pas d'accusé de récéption à ce jour depuis plus de 4 mois ?? j'espère que le courrier ne s'est pas égaré sur le chemin! sinon je sais que ma carte à été débitée à l'effet.

amicalement.

oui c'est ce que j'ai constaté que c'est rapide pour mon cas , je l'espère pour les autres aussi, par contre ce qui m'inquite un peu est que j'ai envoyé des copies légalisées des diplomes par la mairie et non pas par la fac hors j'ai constaté des discussions qui évoques la légalisation par la fac pour ca rabbi yestar en tt cas je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon dossier , pour ton cas ça serai bien si tu envoie un email à la direction concerné pour s'informer de l'état de ton dossier

oui je pense qu'il fauderait les contacter, merci l'amie.

Modifié par Steve16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher(e)s forumistes

J'espre que tout le monde va bien.

Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas lu sur ce forum, je souhaite que vos démarches respectives avancent à grand pas.

Je voudrais savoir les amis, à propos de l'accusé de reception de la demande d'évaluation des études? combien de temps faudrait il pour avoir son accusé de récéption et eventuelement la réponse de l'évaluation ?

Cordialement.

bonsoir steve

meconcernant j'ai envoyé ma demande d'étude comparative le 14 février 2013 et j'ai reçue un accusé de réception par courrié la semaire passée le 8 Aviril 2013 et mon compte à été débité cinq semaine après l'envoie à toi de faire tes calculs par rapport à ta date d'envoie

b courage

Merci beaucoup chere amie pour l'info,

dans ton cas c'était rapide je trouve, moi j'ai pas d'accusé de récéption à ce jour depuis plus de 4 mois ?? j'espère que le courrier ne s'est pas égaré sur le chemin! sinon je sais que ma carte à été débitée à l'effet.

amicalement.

oui c'est ce que j'ai constaté que c'est rapide pour mon cas , je l'espère pour les autres aussi, par contre ce qui m'inquite un peu est que j'ai envoyé des copies légalisées des diplomes par la mairie et non pas par la fac hors j'ai constaté des discussions qui évoques la légalisation par la fac pour ca rabbi yestar en tt cas je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon dossier , pour ton cas ça serai bien si tu envoie un email à la direction concerné pour s'informer de l'état de ton dossier

Oui c'est fort possible que tu auras un retour de ton dossier, car le MICC exige à présent que les documents (diplôme + relevé de notes) soient certifiés conformes à la FAC ou à la tutelle responsable de la délivrance de ces documents

Ah non surtout pas ça ? c'est pas serieux de nous demander plus qua ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai récupéré cet après-midi mon passeport avec le Visa apposé dessus et le deux feuilles identiques de la confirmation de la résidence permanente

Salam All

Je me suis absenté et je vois que les choses ont changé.

Félicitation a tous et a toutes. En particulier Veniziano (Je veux dire le capitaine) du vaisseau.

Comme le dit si bien l'adage, "on sort de la bataille et en rentre dans la guerre" mais inchallah on sera vainqueur.

Bonne chance a tout le monde.

Littlem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la famille

j'ouvre encore cette journée bien calme en prions des bonnes nouvelles pour jasé et madidou

finalement il faut frôler les 60 jours après la visite médicale pour avoir le statut décision prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:give_rose: Bonne fête les Travailleurs ( bientôt tous démissionnaires ) :biggrin2::whistlingb:

:wub2: Aller le MCA :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la famille

j'ouvre encore cette journée bien calme en prions des bonnes nouvelles pour jasé et madidou

finalement il faut frôler les 60 jours après la visite médicale pour avoir le statut décision prise

RIADOU tu vas recevoir la Brune le mois de juin, en plein été . . . .tu vas goutter au délices de l'été Québecois :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la famille

j'ouvre encore cette journée bien calme en prions des bonnes nouvelles pour jasé et madidou

finalement il faut frôler les 60 jours après la visite médicale pour avoir le statut décision prise

RIADOU tu vas recevoir la Brune le mois de juin, en plein été . . . .tu vas goutter au délices de l'été Québecois :8):

HAAAAAAAACHEK fin mai j'aurai mon visa le 17 mai je clôturerai 60 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête du travail chers forumistes

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde :-)

Svp j'ai une question :

à Propos du dossier Fédéral, si on débite La somme de 1040 $ de la carte de crédit, ca veux dire le dossier à été accepter et on reçoit e-Mail Accusé de réception Sydney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement