Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

9 mois après VM, décision prise

13 posts in this topic

Bonjour à tous.

En effet, 9 mois après la VM, depuis mardi 6 décembre mon compte cyberclient indique :

DECISION PRISE (Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 juin 2010. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet).

Vous qui avez déjà reçu la fameuse e-brune, ce message est-il celui que était inscrit dans votre compte cyberclient avant la réception de la brune? Combien de temps devrait-on encore patienter pour connaître leur décision.

Je surveille mon courriel, toujours rien. Je suis très stressé.

Bonjour à tous.

En effet, 9 mois après la VM, depuis mardi 6 décembre mon compte cyberclient indique :

DECISION PRISE (Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 juin 2010. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet).

Vous qui avez déjà reçu la fameuse e-brune, ce message est-il celui que était inscrit dans votre compte cyberclient avant la réception de la brune? Combien de temps devrait-on encore patienter pour connaître leur décision.

Je surveille mon courriel, toujours rien. Je suis très stressé.

Bonjour Pmousng,

Je pense que tu recevras bientôt la brune. J'ai eu mon visa apposée le 1er décembre. Et je suis partie à Montréal hier le 07/12. Lors de la réception de la e-brune, l'état de mon cyberclient était toujours en cours. Et je viens de vérifier mon état lors de la lecture de ton sujet, l'état a changé en décision prise avec les détails exacts comme tu cites ci-dessus.

Patiente et tu auras bientôt ta fameuse brune.

Bon courage.

TheWolve likes this

Bonjour pmousng, le cybertclient n'est jamais actualisé à temps. Immigration Canada devrait engager une équipe pour s'occuper spécialement de la mise à jour de ces cyberclients!

Je vous remercie pour vos réponses. Si je comprends bien c'est la réception de la e-brune qui précède l'actualisation du cyberclient. En ce qui me concerne, l'état de ma demande a changé en décision prise alors que je n'ai pas reçu la e-brune. Est-ce normal ?

Je vous remercie pour vos réponses. Si je comprends bien c'est la réception de la e-brune qui précède l'actualisation du cyberclient. En ce qui me concerne, l'état de ma demande a changé en décision prise alors que je n'ai pas reçu la e-brune. Est-ce normal ?

Depuis le 01/12, il n'y a plus de brune pour les pays comme la France.

plus de visa à apposer sur les passeports par l'ambassade !!!

De là, à avancer une éventuelle réduction de délais....

Le lien ....

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/bulletins/2011/bo348a.asp

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.