Aller au contenu

visa touristique CANADA


Amirouche

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tlm,

j'aimerai avoir votre avis sur mon intention de demandé un visa touristique pour passé un ou deux mois au quebec, voir la vie la bas, les offres d'emplois, les locations .... et des points en plus.

vue que les demandes de visa pour l'Algérie sont limités, j'aimerai savoir si généralement il ya pasq de probleme pour l'obtention de visa pour le canada sachant que je suis en procédure d'immigration?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je pense que ça ne va pas être facile de l'avoir pour un maghrébin, maintenant tu pourras toujours tenter ta chance!

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI VENIZIANO

ben voila pour quoi ma quetsion, j'aimerai savoir quels sont les criteres retenues pour un demandeur de visa ( Algérien )

si j'ai un refu est ce que ça touchera a ma condidature d'immigration ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J"ai fais une demande de visa touristique été 2010 (J"étais en processus d"immigration) et j"ai obtenu un visa de 6 mois, sachant que j"ai deux soeurs citoyennes canadiennes.

Il te faudra obligatoirement une lettre d"invitation d"un membre de ta famille ainsi que certains docs énumérés sur le site de l"ambassade, avec cela, a coup sur tu auras ton visa, c pas sorcier...

Bon courage.

Sonia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J"ai fais une demande de visa touristique été 2010 (J"étais en processus d"immigration) et j"ai obtenu un visa de 6 mois, sachant que j"ai deux soeurs citoyennes canadiennes.

Il te faudra obligatoirement une lettre d"invitation d"un membre de ta famille ainsi que certains docs énumérés sur le site de l"ambassade, avec cela, a coup sur tu auras ton visa, c pas sorcier...

Bon courage.

Sonia.

et si j'ai personne comme membre de famille la bas ? j'aurai pas la chance de visité ce pays ?

sinon j'aimerai savoir on passe par un entretien ou non ?

merci encore Sonia ppur tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J"ai fais une demande de visa touristique été 2010 (J"étais en processus d"immigration) et j"ai obtenu un visa de 6 mois, sachant que j"ai deux soeurs citoyennes canadiennes.

Il te faudra obligatoirement une lettre d"invitation d"un membre de ta famille ainsi que certains docs énumérés sur le site de l"ambassade, avec cela, a coup sur tu auras ton visa, c pas sorcier...

Bon courage.

Sonia.

et si j'ai personne comme membre de famille la bas ? j'aurai pas la chance de visité ce pays ?

sinon j'aimerai savoir on passe par un entretien ou non ?

merci encore Sonia ppur tout

Honnêtement, je ne sais pas

Mais, sur le site de l"ambassade, le dossier pour la demande de visa touriste comprend une lettre d"invitation, pour ton cas, je te conseille d"écrire a l"ambassade, ils te répondront, car moi même j"ai toujours eu de leur part des réponses a mes questions ...

Pour ce qui est de l"entretien, je ne l"ai pas passer et mon frère dernièrement aussi même si sur leur site, un entretien avec un agent est doit se faire

Bon courage ! :thumbsup:

Sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tlm,

j'aimerai avoir votre avis sur mon intention de demandé un visa touristique pour passé un ou deux mois au quebec, voir la vie la bas, les offres d'emplois, les locations .... et des points en plus.

vue que les demandes de visa pour l'Algérie sont limités, j'aimerai savoir si généralement il ya pasq de probleme pour l'obtention de visa pour le canada sachant que je suis en procédure d'immigration?

merci a vous

Bonne initiative a mon sens, car une fois la procédure de RP bien entamée, tu peux venir au Québec en éclaireur afin de te préparer à t'y installer. La loi de l'Immigration canadienne la prévoit et ca s'appelle, la double-intention... Et Ça marche mieux lorsque tu as déjà ton CSQ en poche et ta demande de RP déposée au fédéral.... Bonne Chance :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a vous ça aide d'avoir des amis qui conseillent

j'appelerai l'emabassade lundi

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement