MieMie

Délai du traitement après la visite médicale

97 posts in this topic

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir vous avez mis environ cmb de temps d'obtenir le visa après la visite médicale?

J'ai fait ma visite le 27 mars, et jusqu'à là je n'ai pas eu des changement de statue sur le site cic, je commence à

m'inquiéter...j'espère que le médesin a bien envoyé le résultat...

Et si le medesin n'a pas appelé pd une semaine apres la visite, cela veux dire qu'il n'y a pas de plm normalement non?

Merci bcp par avance pour vos réponses!!!! :)

Hello,

si le toubib ne t'as pas rappelé c'est qu'il n' y a aucun souci.. essaye d'appeler l'ambassade sinon.

Moi j'ai passé la visite médicale last week et je voulais savoir quelle était la prochaine étape à suivre? doit on attendre des nouvelles de l'ambassade avant d'entreprendre toute démarche? où bien je dois envoyer le formulaire de paiement des droit de RP? car il me semble que le paiement se fait à réception de la Brune.. ou bien?

Coucou,

cela dépend s'il faut une VM complémentaire ou pas. Le médecin ,meme s'il était très sérieux, n'a pas vu venir la demande de VM complémnetaire pour mon mari..... Sinon sans VM complémentaire nous avons attendu 2 mois et demi entre la VM complémentaire et le visa....

Sinon je viens de lire le témoignage d'une personne qui a passé sa VM le 22 mars et l'ambassade lui a répondu le 20 mai qu'elle n'aurait ses visas que dans 4-6 semaines!!

C'est donc très aléatoire selon les cas.

Pour te donner une idée, tu peux jeter un oeil sur les stats et sur le forum 'attendeux et échanges de dates'

Bon courage pour l'attente

Tout depend ou ton dossier rendu si comme il dise dossier complémentaire ou non mais aussi tout dépend parrainage ou immigration et quel ambassade les delais varie beaucoup nous on est 2Vm reste mois de 5 pour refaire encore mois 3 Vm et on toujours pas recu le visa on refais 2vm lors entrevue alors courage sur le site esce que sais indiquer quil on bien reçu résultats médicaux si oui alors faut s'armer de patience et de courage

Bonne chance tient nous au courant

Oceane

Bonjour,

Regardes nos stats, ca te donnera une idée....

Pour le site, ne t'inquiète pas, il n'est que rarement à jour.

Pour info, certains de nos amis n'ont tjs pas reçu les CRP et nous étions ensemble le même jour et ds les mêmes cabinets pour la VM...

Bref , assez irrégulier !!