Aller au contenu

Délai du traitement après la visite médicale


MieMie

Messages recommandés

  • Habitués

ok, donc il a fallu faire des examens complémentaires .... donc patiences ... C'est qu'il y a du y avoir un soucis avec les résultats ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme ses mentionner il a fait une seule radiographie du thorax ses tout j'imagine que sa prend pas 3 mois a la vérifié il a refet cette radio le 19 juin et paris la rêçu mardi de cette semaine voila il manque que ca tout le dossier est complété

Modifié par bellefleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, mais comme tu vois il a du refaire cette analyse. c'est donc que la première a eu des soucis. donc ils doivent vérifier la 2eme et prendre une décision sur la continuité du processus.

Et puis sinon, si ce n'est pas ca, encore une fois, les voies de l'agent d'immigration sont impénétrables. On ne peut pas savoir. Quelque chose qui ne mettrait pas longtemps peut prendre plus de temps que prévu pour X raison. Le mieux c'est PATIENCE.

Avec de la chance, ca arrivera très très vite;

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

C’est ma première connexion sur ce forum et je le trouve très attrayant, ma question est de savoir est ce que il ya parmi vous des gens qui ont complété leur dossier par un casier judiciaire de leur pays d'origine en réponse à la demande de l'ambassade?

Pensez vous que le fait de passer la VM 3 mois après les IVM pourrait retarder CRP?

Merci de vos réponses

mes stat:

envoi fédéral: 20/10/2011

IVM:15/02/2012

VM : 10/05/2012

Hello, moi j'ai du fournir un casier Judiciaire de mon Bled.. et il n' ya aucun souci..

Je savais qu'il fallait le joinddre au dossier fédéral, du coup on me l' a fait depuis chez moi et scanné. puis je l'ai mis dans le dossier avant l'envoi au fédéral. Donc mon dossier est arrivé au complet.

Pour ta 2é question, c'est normal que ta CRP soit retardée, car plus tu tarderas à faire ta visite médicale, plus tu perds des jours..

De toute façon il faut compter un delais compris entre 1 et 4 mois entre la visite médicale et la E brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, mais comme tu vois il a du refaire cette analyse. c'est donc que la première a eu des soucis. donc ils doivent vérifier la 2eme et prendre une décision sur la continuité du processus.

Et puis sinon, si ce n'est pas ca, encore une fois, les voies de l'agent d'immigration sont impénétrables. On ne peut pas savoir. Quelque chose qui ne mettrait pas longtemps peut prendre plus de temps que prévu pour X raison. Le mieux c'est PATIENCE.

Avec de la chance, ca arrivera très très vite;

Bon courage

donc la tu ma fait peur avec cette réponse ses donc risqué que mon mari ne passe pas ouffffffff

Modifié par bellefleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te dis juste que ce n'est pas si simple que ce que tu penses, c'est tout.

Ne perds pas espoir. Tant que tu n'as pas de réponses, ca sert à rien de te faire du mauvais sang.

Patiences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

C’est ma première connexion sur ce forum et je le trouve très attrayant, ma question est de savoir est ce que il ya parmi vous des gens qui ont complété leur dossier par un casier judiciaire de leur pays d'origine en réponse à la demande de l'ambassade?

Pensez vous que le fait de passer la VM 3 mois après les IVM pourrait retarder CRP?

Merci de vos réponses

mes stat:

envoi fédéral: 20/10/2011

IVM:15/02/2012

VM : 10/05/2012

Hello, moi j'ai du fournir un casier Judiciaire de mon Bled.. et il n' ya aucun souci..

Je savais qu'il fallait le joinddre au dossier fédéral, du coup on me l' a fait depuis chez moi et scanné. puis je l'ai mis dans le dossier avant l'envoi au fédéral. Donc mon dossier est arrivé au complet.

Pour ta 2é question, c'est normal que ta CRP soit retardée, car plus tu tarderas à faire ta visite médicale, plus tu perds des jours..

De toute façon il faut compter un delais compris entre 1 et 4 mois entre la visite médicale et la E brune.

Merci pour ta réponse, moi aussi lors de l'envoi de ma demande de visa j'ai joint le casier judiciaire de mon pays d'origine et la casier judiciaire de France puisque je séjourne en France en ce moment, mais c'est après 4 mois depuis le dépôt qui m'ont contacté pour leur fournir un CJ de mon pays

Modifié par rafale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas comme si c'est indiqué dans la trousse qu'il faut joindre tous les certificats judiciaires des pays où l'on a vécu plus de 6 mois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Salut a tous!

Quelqu'un a t-il du nouveau sur l'état de son dossier?

Merci de bien vouloir informer

Thanks!

pas moi en tous cas :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Quelqu'un a t-il du nouveau sur l'état de son dossier?

Merci de bien vouloir informer

Thanks!

pas moi en tous cas :crying:

bonjour

moi non plus ,la situation commence à devenir stréssante (putain 9 et demi aprés le dépot fédéral mais toujours rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez peut-être de leur envoyer un email pour demander des détails sur le statuts de vos dossiers. Peut-etre qu'ils donneront une réponse. Si d'ici 2 ou 3 semaines je n'entend pas parler d'eux, je le ferai.

Courage a tous et merci a vous qui avez répondu!

Modifié par Chelem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Quelqu'un a t-il du nouveau sur l'état de son dossier?

Merci de bien vouloir informer

Thanks!

pas moi en tous cas :crying:

bonjour

moi non plus ,la situation commence à devenir stréssante (putain 9 et demi aprés le dépot fédéral mais toujours rien)

Tout pareil... VM passée le 02 mai, rien a l'horizon pfffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Quelqu'un a t-il du nouveau sur l'état de son dossier?

Merci de bien vouloir informer

Thanks!

pas moi en tous cas :crying:

bonjour

moi non plus ,la situation commence à devenir stréssante (putain 9 et demi aprés le dépot fédéral mais toujours rien)

Tout pareil... VM passée le 02 mai, rien a l'horizon pfffffffff

Bonjours à tous, moi non plus....VM le 27 mars!!!!!.....Je pense ce n'est plus très loin!!!!Bonne chance à tous! On se tien au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tt le monde,

Vu que je n'ai toujours pas reçu l'e-brune et alors ca fait deja 5 mois depuis la VM...je voudrais leur envoyer un mail du coup. Est ce que vous avez l'idée à quel adresse je dois envoyer svp? Merci par avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde,

Vu que je n'ai toujours pas reçu l'e-brune et alors ca fait deja 5 mois depuis la VM...je voudrais leur envoyer un mail du coup. Est ce que vous avez l'idée à quel adresse je dois envoyer svp? Merci par avance!!!

Bonsoir,

l'adresse E-mail du service des visas est la suivante:

[email protected]

vous aurez une réponse le jour méme

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKi!!!Merci bcp!!! si qqcn a eu l'e-brune, dit nous ici!!! :)

OKi!!!Merci bcp!!! si qqcn a eu l'e-brune, dit nous ici!!! :)

Bonjour tt le monde,

Vu que je n'ai toujours pas reçu l'e-brune et alors ca fait deja 5 mois depuis la VM...je voudrais leur envoyer un mail du coup. Est ce que vous avez l'idée à quel adresse je dois envoyer svp? Merci par avance!!!

Bonsoir,

l'adresse E-mail du service des visas est la suivante:

[email protected]

vous aurez une réponse le jour méme

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

Vu que je n'ai toujours pas reçu l'e-brune et alors ca fait deja 5 mois depuis la VM...je voudrais leur envoyer un mail du coup. Est ce que vous avez l'idée à quel adresse je dois envoyer svp? Merci par avance!!!

Bonsoir,

l'adresse E-mail du service des visas est la suivante:

[email protected]

vous aurez une réponse le jour méme

Bon courage

Stp ne dis pas fausse espoir souvent il ne reponde pas au courriel il vont peut etre repondre mais pas certe repond raret parisain ayant vecu parrainage dernièrement et paris repond rarement.

Bon courage gardez espoir mais ne vous fier pas au delais et au attentes des courriels des ambassades qui se rare

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu lendemain disant que mon dossier poursuit normalement, et que les résultats d'enquete sont attendus etc...en gros il faut patienter...voila, j'epsere que tout le monde l'aura bientot vos e-brune.

Bonne chance à tous!

Amitiés,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous!

Quelqu'un a t-il du nouveau sur l'état de son dossier?

Merci de bien vouloir informer

Thanks!

pas moi en tous cas :crying:

bonjour

moi non plus ,la situation commence à devenir stréssante (putain 9 et demi aprés le dépot fédéral mais toujours rien)

salut Rafale

9 mois depuis quand je vois que la VM est fait le 10/05/2012 : sa fait 3 mois 10 j donc vous etes dans les normes

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement