Aller au contenu

Montréal, 8 e ville la plus aimée au monde selon CNN


Laurent

Messages recommandés

Montréal est précurseur dans la liste de "La plupart des villes du monde habitable», elle a été nommée «Capitale culturelle du Canada" par le magazine Monocle et a récemment été selon statuée par l'UNESCO "Ville du design».

Ces acclamations mis à part, ce qui fait faire dire d'elle à travers le Canada la "sin city" d'un tel tirage au sort, non seulement pour les gourous de style, 18 ans, sans fausse carte d'identité et de la Nouvelle-Angleterre la recherche d'un rapide, pas cher l'Europe-ish correctif, mais pour 7,5 millions de touristes annuels de tous les bandes est l'attitude de la ville est certifiably festive - le genre qui assure aux visiteurs qu'ils vont avoir plus de plaisir, rester tard et de guérir la gueule de bois avec les plus savoureux sandwiches à la viande fumée (smoked meat) à 4 heures du matin et poutine de partout où ils viennent.

L'Été attire les plus grandes foules à Montréal avec sa gamme de festivals légendaires et ses spectacles, y compris son Festival International de Jazz (28 Juin au 7 Juillet) et Juste pour rire (12 au 29 Juillet), mettant en vedette l'un des plus grands rassemblements au monde de la bande dessinée.

Le test ultime : même quand il fait 800 en dessous de zéro en Février, les gens continuent vraiment à festoyer dans cette ville.

source : http://www.cnngo.com...d-cities-068149

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'il y a plein d'activités en "été" (de mai à octobre) à Montréal.

Puis, pour les jeunes qui viennent des villes "plates" de New England (Plattsburgh, Burlington, Albany, etc) ici c'est superbe!

La liste des 10 villes est un peu bizarre...

Petra (Jordanie) est un site archéologique extraordinaire, mais c'est pas comparable à une métropole comme Shanghai.

Tout cas, on devrait comparer Petra à d'autres sites archéologiques comme Gizah (Égypte) ou au Machu Picchu (Pérou)

ou à la Grande Muraille (Chine).

Santiago (Chili)??? Buenos Aires et Rio de Janeiro sont 10000x plus le "fun" que Santiago!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'aurait mieux valu garder l'article en anglais, parce que la traduction à la google, c'est horrible... :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool j'ai fait 5 des 10 villes ... et complètement d'accord ... Petra comme ville c'est un peu bizarre ...

Par contre, Tokyo est aussi la ville que j'ai le plus aimée visiter! C'est une expérience sensorielle a chaque coin de rue ... en toute tranquillité ... aucune autre ville que j'ai eu le plaisir de visiter ne peux rivaliser avec elle a mon humble avis ...

H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement