|
|
Moving Experts, société de déménagement à éviter !
Posté 13 June 2012 - 22:18 PM
En partant du principe qu'un internaute avertit en vos deux, prenez garde si vous cherchez une société pour déménager vos affaires de France vers le Québec. J'ai malheureusement pris cette société Moving Experts avec laquelle je n'ai rencontré que des déboires. D'abord, le délai annoncé sur le devis n'est pas respecté. 9 semaines initiales et 19 semaines à la fin. Il est écrit sur les conditions générales qu'ils peuvent prendre le temps qu'ils veulent au final. Donc, pourquoi pas 1 an voire plus !
Si ce n'était que ce seul déboire, j'ai eu la désagréable surprise de constater le vol de beaucoup de mes effets personnels et des effets de valeur. Ayant souscrit l'assurance, je pensais voir régler ceci gentillement. Erreur, ils ne remboursent pas les vols. Je stopperai ici en ajoutant le manque de respect commercial. Vous êtes donc averti et j'espère que mon commentaire ne sera pas effacé comme le premier.
Posté 14 June 2012 - 02:12 AM
En lisant ce post je me suis dit que cela faisait beaucoup pour "Moving Experts".
Mais si ton premier post a été effacé ...
En phase de faire traverser un container, j’apprécie les avis de ceux qui y sont passé avant nous.
Que les avis soient positifs (souvent) ou négatifs (parfois).
Peut être que la modération pourrait s'expliquer ?
Y a t'il des accords ou des règles qui empêcheraient de critiquer un potentiel annonceur, source de revenu pour le site ?
Nous donner une info sur le lien commercial avec Gallieni (particulièrement cher, mais très sympas) ?
Merci pour vos lumières.
Bonne traversée :-)
Modifié par THH, 14 June 2012 - 02:23 AM.
delai total : 19 mois
Posté 17 June 2012 - 09:03 AM
Posté 17 June 2012 - 14:58 PM
AR CSQ : 2010/05/28
Renvoi releve de notes DEA: 2010/05/28
Obtention CSQ: 2010/06/17
Reception CSQ: 2010/06/19
Demande Criminal Record History FBI: 2010/07/01
Reception Criminal Record History FBI: 2010/09/01
Envoi dossier Federal: 2010/09/22
AR dossier Federal: 2010/12/01
Depart: 2012/05/20
---
DÉPÔT DCS: 14-05-2010
AR DCS: 28-05-2010
CSQ: 17-06-2010 (Délais CSQ: 34 jours)
DÉPÔT FÉDÉRAL: 22-09-2010
Inst. VM: 13-04-2011
VM: 26-05-2011
Lettre VISA: 13-06-2011
VISA: 07-07-2011
Total: 419 jours
Posté 17 June 2012 - 15:36 PM
Pour info, nous avons opté pour Magellan au résultat c'est -1600 euros pour un container 20 pieds de porte à porte et ce malgré la fameuse carte IC. Certes il faut charger et décharger soi même. Je rajoute qu'en terme de réactivité, Magellan a été bien plus pro .
Bien sur, il y aura des pour et des contre.
Modifié par francknathalie05, 17 June 2012 - 15:55 PM.
Posté 28 June 2012 - 10:14 AM
Pour votre information (certaines infos personnelles ont été retirées) :
2012/6/28 Catherine <@movingexperts.fr>
De Catherine
Date 28/06/2012 06:05:20 AM
Reférénce: Moving Experts
Bonjour,
Par la présente, nous vous demandons de retirer le message ci-dessous reprenant des commentaires non fondés sur notre entreprise ''Moving Experts'':
''Sarbacane posté le 13 juin 2012 - 22:18 PM''
En effet, ce message est un préjudcie commercial et vous ne connaissez en aucun cas les tenants et les aboutissants de cette affaire.
Nous souhaitons votre intervention au plus vite,
Dans le cas ou notre demande n’aboutirait pas sous 48 h nous confierons notre service juridique afin de faire le nécessaire à votre égard.
En espérant un retour positif de votre part,
Sincères salutations.
De : Laurent Gigon
Envoyé : jeudi 28 juin 2012 15:48
À : Catherine
Objet : Re: Contact Site web - Préjudice commercial / Moving Experts
Bonjour Catherine,
Nous avons pris notre de votre requête et comprenons votre frustration. Cependant, il s'agit d'un avis d'utilisateur dans un espace de discussions. Je lai lu attentivement et il semble respecter en tout point la Netiquette.
Régulièrement des produits et services utilisés par nos membres sont soumis à des commentaires de ce type. Le meilleur conseil que je puisse vous donner, si vous le souhaitez est de répondre dans ce fil de discussions. Je suis sûr que vous ferez valoir vos arguments de manière positive.
Bonne journée,
Laurent Gigon
Co-fondateur – Développement et stratégie web
IMMIGRER.COM
Tout savoir pour immigrer, travailler, séjourner, visiter et étudier au Canada et aux USA
http://www.immigrer.com
AVERTISSEMENT CONCERNANT LA CONFIDENTIALITÉ
L’information contenu dans ce courriel, ainsi que toute pièce jointe, peut être confidentielle et est la propriété confidentielle de IMMIGRER.COM Inc.
Si vous n’êtes pas le destinataire prévu de ce message ou avez reçu ce courriel illégalement ou par erreur, veuillez en informer l’expéditeur aussitôt que possible.
Ce courriel ne peut être divulgué, stocké, utilisé, publié ou copié par quiconque sauf par le(s) destinataire(s)prévu(s).
CONFIDENTIALITY NOTICE
The information contained herein, including any attachments, is proprietary, confidential and privileged to IMMIGRER.COM Inc.
This information is for the exclusive use of the addressee.
If you have received this e-mail in error, please notify us immediately by reply e-mail and destroy all copies.
http://www.forum.imm...ement-a-eviter/From: Catherine <@movingexperts.fr>
Date: jeudi 28 juin 2012 10:04
To: Laurent Gigon
Subject: RE: Contact Site web - Préjudice commercial / Moving Experts
Bonjour Laurent,
Merci pour votre retour,
Cependant, nous ne souhaitons pas polémiquer sur le web !
Ce dossier sera transmis au service juridique pour la suite.
Cdt
Catherine
Operations Manager
MOVING EXPERTS
Posté 28 June 2012 - 10:28 AM
Installée à Québec depuis Mars 2012
Etudiante en maîtrise de recherche
Posté 28 June 2012 - 10:41 AM
Je signe : http://www.forum.imm...futurquebecois/
Quelqu'un peut nous concocter un petit tableau ?
Merci !
Modifié par futurquébecois, 28 June 2012 - 10:53 AM.
J'ai un rêve, le rêve que j'ai, tout l'monde le fait...
Je rêve d'eau, mais d'océans...
♥♥ `•.¸¸.♫`••.¸¸.♫`•.¸¸.• ♪♪••☼ ☀•.¸¸.•´¯♥♥ •.¸¸.♫`•.¸¸.• ♪♪• ♥♥
DCSQ : 04 mai 2007 . AR DCSQ : 13 juin 2007
Demande complément de dossier : 13 mars 2009 ( courrier non reçu !!! )
Deuxième demande de complément de dossier : 05 septembre 2009
Envoi complément ( DHL ) : 24 septembre 2009 ; Entrevue et CSQ : 15 juillet 2010
Envoi fédéral : 10 Aout 2010 . AR fédéral : 18 Novembre 2010 ( envoi daté du 04 Novembre 2010 )
IVM: 14 Mai 2011 . VM : 06 juin 2011 ( suite à empêchement ) / Envoi dossier Paris : 13 juin 2011
Brune : 08 juillet 2011 . Visas : 02 Août 2011 Départ : 30 septembre 2011
http://www.forum.imm...quebecois-blog/
Posté 28 June 2012 - 10:42 AM
'' Le but de la civilisation, c'est la culture et le luxe. Une fois ce but atteint, la civilisation se gâte et décline, suivant en cela l'exemple des êtres vivants ''
Ibn Khaldun (1332-1406).
'' Mesure la profondeur de l'eau avant de t'y plonger '' Proverbe arabe
Posté 28 June 2012 - 10:57 AM
La liberté d'expression mérite parfois qu'on la défende
Pour votre information (certaines infos personnelles ont été retirées) :
2012/6/28 Catherine <@movingexperts.fr>
De Catherine
Date 28/06/2012 06:05:20 AM
Reférénce: Moving Experts
Bonjour,
Par la présente, nous vous demandons de retirer le message ci-dessous reprenant des commentaires non fondés sur notre entreprise ''Moving Experts'':
''Sarbacane posté le 13 juin 2012 - 22:18 PM''
En effet, ce message est un préjudcie commercial et vous ne connaissez en aucun cas les tenants et les aboutissants de cette affaire.
Nous souhaitons votre intervention au plus vite,
Dans le cas ou notre demande n’aboutirait pas sous 48 h nous confierons notre service juridique afin de faire le nécessaire à votre égard.
En espérant un retour positif de votre part,
Sincères salutations.De : Laurent Gigon
Envoyé : jeudi 28 juin 2012 15:48
À : Catherine
Objet : Re: Contact Site web - Préjudice commercial / Moving Experts
Bonjour Catherine,
Nous avons pris notre de votre requête et comprenons votre frustration. Cependant, il s'agit d'un avis d'utilisateur dans un espace de discussions. Je lai lu attentivement et il semble respecter en tout point la Netiquette.
Régulièrement des produits et services utilisés par nos membres sont soumis à des commentaires de ce type. Le meilleur conseil que je puisse vous donner, si vous le souhaitez est de répondre dans ce fil de discussions. Je suis sûr que vous ferez valoir vos arguments de manière positive.
Bonne journée,
Laurent Gigon
Co-fondateur – Développement et stratégie web
IMMIGRER.COM
Tout savoir pour immigrer, travailler, séjourner, visiter et étudier au Canada et aux USA
http://www.immigrer.com
AVERTISSEMENT CONCERNANT LA CONFIDENTIALITÉ
L’information contenu dans ce courriel, ainsi que toute pièce jointe, peut être confidentielle et est la propriété confidentielle de IMMIGRER.COM Inc.
Si vous n’êtes pas le destinataire prévu de ce message ou avez reçu ce courriel illégalement ou par erreur, veuillez en informer l’expéditeur aussitôt que possible.
Ce courriel ne peut être divulgué, stocké, utilisé, publié ou copié par quiconque sauf par le(s) destinataire(s)prévu(s).
CONFIDENTIALITY NOTICE
The information contained herein, including any attachments, is proprietary, confidential and privileged to IMMIGRER.COM Inc.
This information is for the exclusive use of the addressee.
If you have received this e-mail in error, please notify us immediately by reply e-mail and destroy all copies.http://www.forum.imm...ement-a-eviter/From: Catherine <@movingexperts.fr>
Date: jeudi 28 juin 2012 10:04
To: Laurent Gigon
Subject: RE: Contact Site web - Préjudice commercial / Moving Experts
Bonjour Laurent,
Merci pour votre retour,
Cependant, nous ne souhaitons pas polémiquer sur le web !
Ce dossier sera transmis au service juridique pour la suite.
Cdt
Catherine
Operations Manage
MOVING EXPERTS
C'est chaud quand meme.Bravo a vous.
Vous etent pas tomber dans le chantage et les menaces.Vous avez des avocats? car si elle laisse pas tomber sa pourrait aller loin cette histoire.
Et vive la liberté d expression(pour le moment car tot ou tard sa disparaitra je,pense)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users

FAQ