Aller au contenu

Saam fait ses adieux


Invité

Messages recommandés

Et bien voilà, on y est. Il est temps pour moi de décrocher. Mais rassurez vous, je vais vous épargner le «pourquoi je décroche».

Certains diront, si tu veux partir, vas y fous le camp et tu as pas besoin de créer un topic pour ca! Qd même, j'ai bcoup appris de ce Forum, et la moindre des choses c'est de dire merci, non?

Et bien un grand MERCI à ce Forum.

C'était tjrs pour moi un énorme plaisir de me connecter ici. J'ai bcoup aimé lire certains membres. D'habitude, j'aime pas les posts qui dépassent 3 ou 4 lignes, mais leurs posts, je les ai tjrs lus quelle que soit la longueur. J'aime lire leur facon de voir les choses, même qd elle est en désaccord avec la mienne. Pour ne citer que quelques-uns, il y a : Jimmy, Kobico, une certaine Ensaimada, Kweli, Franck, Bencou, l'argentin, Automne (mais elle m'a decu dernièrement :biggrin2: ), une certaine Isseo17, ehh j'aimais bcoup cette femme, je la vois plus ici. J'espère qu'elle se porte bien. J'aimais aussi les posts de Bouclette, mais ca fait un moment qu'elle ne poste plus. Ah il y avait aussi le Pigkiller, j'adorais le lire aussi. Enfin... y en a sûrement d'autres que j'oublie. Sinon j'adorais provoquer Mc, je prennais un énorme plaisir à répondre à ces bêtises. Ca va me manquer, c'est sûr :biggrin2:

Et désolé si j'ai blessé involontairement qlqu'un. Je dois avouer que des fois j'y vais un peu fort.

Voilà, je crois que c'est tout...

Bonne continuation à tout le monde

EDIT : @Armorik, si tu veux, tu peux fermer mon compte, je n'en ai plus besoin :biggrin2:

Modifié par Saam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Saam a bientot peut etre sur un autre forum peace :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tjrs eu du plaisir à lire tes interventions, t'as vision des choses et meme aussi tes ripostes :biggrin2: (Armorik aura un peu de répit :tongue: )...

Je te souhaite plein de succés et une heureuse vie...

Bien à toi. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout mes voeux pour un avenir flamboyant, Saam. Au plaisir de te relire (même si parfois tu y vas un peu fort) :), ici ou ailleurs... Qui sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne continuation Saam et bonne chance pour la suite de tes projets ! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Saamy,

dommage que tu t'en ailles, je suis aussi du nombre de tes fans.

En espérant que tu reviennes un jour poser tes pénates ici je te souhaite beaucoup de bonnes choses dans ta nouvelle terre d'élection :wink:

Modifié par Bouclette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:bye:

au revoir!

même si je ne comprend pas de quoi tu parles par rapport à ta déception envers moi...

peu importe..

c'est quoi ton nouveau pseudo? :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr que j'allais oublier d'apprécier la qualité des interventions de certains membres.Enfin ...

Merci à vous tous pour ces petits mots. C'est très aimable de votre part.

Bonne continuation à tout le monde. Et à toi aussi Automne.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quoi ton nouveau pseudo? :Crylol:

ah bonne question

j'espère que Saam va y répondre sincèrement :bye:

c'est quoi ton nouveau pseudo? :Crylol:

ah bonne question

j'espère que Saam va y répondre sincèrement :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien voilà, on y est. Il est temps pour moi de décrocher. Mais rassurez vous, je vais vous épargner le «pourquoi je décroche».

Certains diront, si tu veux partir, vas y fous le camp et tu as pas besoin de créer un topic pour ca! Qd même, j'ai bcoup appris de ce Forum, et la moindre des choses c'est de dire merci, non?

Et bien un grand MERCI à ce Forum.

C'était tjrs pour moi un énorme plaisir de me connecter ici. J'ai bcoup aimé lire certains membres. D'habitude, j'aime pas les posts qui dépassent 3 ou 4 lignes, mais leurs posts, je les ai tjrs lus quelle que soit la longueur. J'aime lire leur facon de voir les choses, même qd elle est en désaccord avec la mienne. Pour ne citer que quelques-uns, il y a : Jimmy, Kobico, une certaine Ensaimada, Kweli, Franck, Bencou, l'argentin, Automne (mais elle m'a decu dernièrement :biggrin2: ), une certaine Isseo17, ehh j'aimais bcoup cette femme, je la vois plus ici. J'espère qu'elle se porte bien. J'aimais aussi les posts de Bouclette, mais ca fait un moment qu'elle ne poste plus. Ah il y avait aussi le Pigkiller, j'adorais le lire aussi. Enfin... y en a sûrement d'autres que j'oublie. Sinon j'adorais provoquer Mc, je prennais un énorme plaisir à répondre à ces bêtises. Ca va me manquer, c'est sûr :biggrin2:

Et désolé si j'ai blessé involontairement qlqu'un. Je dois avouer que des fois j'y vais un peu fort.

Voilà, je crois que c'est tout...

Bonne continuation à tout le monde

EDIT : @Armorik, si tu veux, tu peux fermer mon compte, je n'en ai plus besoin :biggrin2:

Bonne chance Saam et bonne continuation de tes projets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suivre les chemins qui ne mènent pas à Rome..... ce n'est pas toujours un défaut.... tu t'en vas sur l'un de ceux-ci... bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement