Aller au contenu

Renouvellement de la carte de résidence permanente


fablau

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai envoyé mon dossier pour le renouvellement de la carte de residence permanente le 6 juin. Depuis je suis en attente, je sais que c'est long environ 3 mois pour recevoir ma carte. Mais je voudrais savoir s'il envoie une confirmation par courriel etc pour indiquer qu'ils ont bien reçu mon dossier et qu'il est en traitement ?

Merci de vos réponses. Je stresse un peu car depuis l'envoi, j'ai décidé de partir a New York en septembre et je me demande les conséquences d'avoir ma carte expirée.

Fabrice

Modifié par fablau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

carte rp pas carte citoyennete !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

as tu deja reservé une chambre a new york ? si oui tu peux joindre la preuve a ton dossier et ca va plus vite.

Sinon, ton passeport doit etre biometrique pour aller aux usa (le mien datait de 2004 ne l etait pas.)

sur ton passeport si tu as ton visa apposé dessus, ils vont te demander la carte à coup sur... si tu n as pas le visa dessus et que ton passeport est biometrique, tu peux passer la frontiere comme touriste sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu deja reservé une chambre a new york ? si oui tu peux joindre la preuve a ton dossier et ca va plus vite.

Sinon, ton passeport doit etre biometrique pour aller aux usa (le mien datait de 2004 ne l etait pas.)

sur ton passeport si tu as ton visa apposé dessus, ils vont te demander la carte à coup sur... si tu n as pas le visa dessus et que ton passeport est biometrique, tu peux passer la frontiere comme touriste sans soucis.

Slt,

J'ai renouvelé mon passeport il y a 4 mois, sur ce dernier il n'y a pas le visa apposé , mais par contre il y a l adresse de Montreal! Donc en repassant la frontière US a ici, ils vont me demander certainement mon statut. Si je dis touriste, ils vont me demander pourquoi l'adresse est a Montreal et si je dis que je suis RP ils vont me demander ma carte .... dilemme !!

La chambre est réservée effectivement ..je vais l'envoyé rapidement, mais je demande aussi pourquoi je n'ai rien reçu de leur part comme confirmation qu'ils avaient bien recu mon dossier !!

Merci Kwette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement