Aller au contenu

RDV avec "Recrutement Santé Québec" au salon infirmier [IDE]


Messages recommandés

  • Habitués

Oh oui

Pourquoi?

Visiblement y'a besoin au moins au CHUM et à Maisonneuve

Mais ça savoir s'ils veulent s'embringuer à prendre qqun qui ne pourra venir que dans un an sans passer par RSQ...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai aucune idée du bloc..je te dis ça parce que si tu veux venir à tout prix tu peux commencer par autre service et après changer....je ne sais pas du tout..... :thumbsup:

Si tu veux faire un autre service pour te dépanner alors là tu devrais passer par la RSQ...à toi de voir en fonction de la réponse du CHUM..aucune idée

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas que ça soit le fait que je veuille aller au bloc qui pose problème à RSQ mais le fait que j'y sois depuis un moment Le mec à eu l'air de dire qu'il craignait de me mettre en difficulté sur le stage d'arm... Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par sandra_wfg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah..OK; parceque comme t'es obligé pour ton stage de 75 jours de passer par un service de méd ou chir, je pense qui'il a dit dans ce sens là.....si tu n'a pas d'éxpérience en services d'hospitalisation classique.....oui tu peux être en difficulté......à toi de voir... de tout façon est obligatoire de faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis inscrite

Mais je pense qu'ils vont faire pareil que pour le salon infirmier et ne pas me donner de rendez vous

Le gars qui s'occupe des RV ne savait même pas me dire ce qui clochait, jute d'attendre...

Ils me disent de les appeler pour prendre rendez vous sur Skype mais en fait non, faut attendre

Encore et toujours

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que le gars doit attendre les directives des directrices du récrutement. Ne t'inquiètes pas si ton profil leur va bien..vont t'appeler...sûr ..je veux dire pour ton expérience et les services que tu peux faire.... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis un mois, pour pouvoir m'inscrire à l'OIIQ Why??!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par sandra_wfg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense comme sophie ... ils tiennent absolument à ce que tu aies fait récemment (je ne sais pas trop jusqu'à combien d'années ils remontent) de la chir ou de la médecine en rapport au stagr de 75 jours. J'avais vu (ici ou sur un autre forum je ne sais plus trop) que certaines (surtour des liberales) ont dû faire de l'intérim pendant 6 mois pour pouvoir être recrutées par RSQ. Je sais que ca ne te rassureras pas ... mais je te donne les infos que j'ai :/ c'est un peu bête dans ton cas, surtout que tu veux faire du bloc là bas aussi :/ courage !!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée, je ne peux pas t'aider je ne fais pas de demande de RP pour le moment :/

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis infirmière diplômée depuis nov 2012 et en poste depuis décembre 2012 cardio puis SSR

mon mari et moi même voulons immigrer au québec et plu précisément à Montréal

j'ai commencer les démarches auprès de OIIQ j'ai renvoyé tous les documents et attends la réponse

j'ai rendez vous au salon infirmier jeudi prochain (17 Octobre 2013)

je suis à la fois stréssée et vraiment pressé d'y être pour pouvoir se dire que ce projet qui nous tient à coeur à vraiment une chanc d'aboutir et est en route

j'ai reçu un mail de recrutement santé avec tous les doc à leur apporter et une liste des différents hôpitaux

pour l'instant mon choix se porterait sur le CHUM.

pensez vous que si tout se passe bien il serait possible que l'on puisse s'installer l^bas en avril ou mai 2014?

je suis de nature anxieuse et pas très confiante en moi comment se passe l'entretien?

merci à toutes les âmes charitables qui m'aideront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

 

je suis infirmière diplômée depuis nov 2012 et en poste depuis décembre 2012 cardio puis SSR

 

mon mari et moi même voulons immigrer au québec et plu précisément à Montréal

 

j'ai commencer les démarches auprès de OIIQ j'ai renvoyé tous les documents et attends la réponse

 

j'ai rendez vous au salon infirmier jeudi prochain (17 Octobre 2013)

 

je suis à la fois stréssée et vraiment pressé d'y être pour pouvoir se dire que ce projet qui nous tient à coeur à vraiment une chanc d'aboutir et est en route

 

j'ai reçu un mail de recrutement santé avec tous les doc à leur apporter et une liste des différents hôpitaux

 

pour l'instant mon choix se porterait sur le CHUM.

 

pensez vous que si tout se passe bien il serait possible que l'on puisse s'installer l^bas en avril ou mai 2014?

je suis de nature anxieuse et pas très confiante en moi comment se passe l'entretien?

 

merci à toutes les âmes charitables qui m'aideront

Il y a déjà un très bon sujet sur le forum sur le déroulement de l'entretien, je suis sur téléphone donc je ne peux pas copier le lien mais si tu cherches un peu tu devrais le trouver, il a été initié par L&L.

Pour ce qui est de ton installation pour avril/mai 2014 c'est toujours pareil : tout dépend de ce que tu envisages ... RP ou PTT ou RP et PTT en simultané ... si tu comptes faire seulement une demande de RP oublie l'année 2014 voire même l'année 2015 ... pour le PTT c'est faisable, si tu avances un maximum dans les démarches que tu as à faire de ton côté et que ton entretien ce mois ci est positif.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons discuté avec mon mari nous pencherions pour que je demande un PTT de 2 ans si possible et après si nous nous faisons à la vie québécoise nous ferions une demande de RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons discuté avec mon mari nous pencherions pour que je demande un PTT de 2 ans si possible et après si nous nous faisons à la vie québécoise nous ferions une demande de RP

C'est la même décision que nous avons pris avec mon copain. Donc c'est jouable, plutôt pour mai je pense surtout si ton potentiel futur employeur n'est pas très rapide ... :/ as-tu trouvé le sujet dont je te parlais sur le déroulement de l'entretien ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement