Aller au contenu

Un avis sur la société de location "Montréal meublé" ?


Ceya

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Est-ce que par hasard, quelqu'un connaitrait cette société (site web : http://www.montrealmeuble.com/index.html) ? Je n'ai rien trouvé sur la recherche du forum ; j'envisage de passer par eux pour un appartement pour le mois de mon arrivée (octobre). Ils acceptent les chats, hallelujah :)

Le budget est un peu plus que ce que je prévoyais mais finalement, j'ai trouvé peu de locations temporaires moins chères et surtout, acceptant les animaux.

Enfin bref, si jamais quelqu'un connait, son avis serait précieux.

Célia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tu as aussi

homelidays.com et http://homeinmontreal.com/ ( la dame est tres gentille , tu peut lui expliquer ton cas avec le chat )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didier :) C'est au-dessus de mon budget mais c'est toujours bon à connaître, pour les futurs arrivants qui passeront par là. Et les locations avec animaux sont assez difficiles à trouver pour que ça vaille le coup de les mentionner.

Du coup je suis passée par la société dont je parlais dans mon premier message, et j'ai eu ma confirmation de réservation. Je reviendrai par là vous dire s'il vaut mieux éviter ou non ; en tous cas pour les prix ça se défend : de 600$ à 800$ le mois, pour du temporaire c'est correct, je trouve !

Célia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour

alors comment c'est passé ton séjour dans cette résidence?

Avec ma copine nous souhaitons réservé chez eux et recherchons des avis

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

je viens d'effectuer une location aupres de MontrealMeuble, on arrive le 27 mai.

Je vous donnerai des nouvelles d'ici la.

en tout cas, au niveau du service client, j'ai trouvé ça professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour! Comment c'est passé votre séjour dans cette résidence??? Est-que la société Montréal Meublé est de confience????????????????????????????????? Merci en avance pour votre reponse rapide! Kris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans les faits, même si la plupart des proprio indiquent qu'ils n'acceptent pas les animaux, il y a une grande tolérance face aux chats, encore plus s'ils sont dégriffés. Les chiens, ça c'est sur, c'est plus difficile. Surtout les grands formats ! Alors n'hésitez pas à vérifier si VRAIMENT ils ne veulent pas d'animaux. Vantez votre bestiole à 4 pattes (gentil, propre, reste à l'intérieur, ne fais pas de bruit, ...)

ET = faites ajuster votre bail pour que votre animal soit indiqué si finalement vous vous entendez !

Modifié par nath1791
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 month later...

Montréal meublé est ce que l'on peux trouver de pire en matière de logement - ex-æquo avec SDCM au 2105 rue Tupper, mais avec arnaques en sus -. La société cachée derrière Montréal meublé est GESTION COLEN INC, déjà passée en justice...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens d'arriver à Montréal et je louais avec Montréal meublé. Jusqu'à présent, je peux dire que c'est la pire expérience que j'ai jamais eu de louer un appartement. Quand je suis arrivé les appartements étaient infestés de punaises. Les murs sont fait de papier et vous pouvez entendre vos voisins comme se ils étaient dans votre chambre. Ça sent la cigarette et d'autres choses que je ne peux pas mentioner sur ce site. Je recommande fortement de ne pas louer avec cette société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement