EDATIS

Tunisiens attendant l'entretien

9,666 posts in this topic

Bonsoir les Tunisiens voici une nouvelle discussion sur ce forum pour regrouper tous les tunisiens ensemble se partager les infos les nouvelles et se donner des conseils.

appel à tous les tunisiens qui sont sur ce forum à participer.

merci

madent, tartaboo, MAMOUTI and 3 others like this

.

salut hamid,

j'ai créé cette discussion pour regrouper tous les tunisiens présent sur ce forum afin de mieux s'échanger les nouvelles et avoir une idée du nombre des tunisiens qui vont passer l'entrevue merci de m'aider à circuler l'information.

encore une fois appel à tous les tunisiens à participer.

alaindain likes this

bonjour

bonne chance les amis

.

beelaaa likes this

document

GPI-3-1.pdf

beelaaa likes this

document

un travail pertinent mon ami, continue et vous aurez tout la csq nchallah.

je vous rappel que le rdv de sélection est désormais formulaires..verification des documents+ 2 a 3 question en français ce tout.

a ne pas oublier:

un tenue approprié ,metrise de soit..regarder l'agent dans les yeux..ne pas paniquer,et si vous ne savez pas repondre a un question ne chercher pas des reponses n'importe quoi!! dite simplement je ne sais pas...vous resterais digne au yeux de l'agent...soyez bref et eviter de parler dans des sujets sensibles (politiques, religions ....=

si jamais ils vous posent la question aimerez vous garder votre nationalité tunisiennes reponder par oui

apprendre par coeur les 7 valeurs du quebec (c'est tres important)

et je reste a votre entiere disposition

cordialement

bonsoir

y a pas assez de tunisiens pour contribuer à cette discussion et augmenter la communauté tunisienne

ils y avais bcp il quelques moi parainage avec des tunisiens il surement bcp mais pas trop demonstatifs sur le site....... juste ti conseil garde tjs espoir et courage dans vos demarches ils faut bcp de patience et tolerence car les delais oufffff tres tres dure souvent nos ca pris 16mois et nous sommes reunis cette fois youpi.....

bonne continuiter dans vos demarche oceane

document

un travail pertinent mon ami, continue et vous aurez tout la csq nchallah.

je vous rappel que le rdv de sélection est désormais formulaires..verification des documents+ 2 a 3 question en français ce tout.

a ne pas oublier:

un tenue approprié ,metrise de soit..regarder l'agent dans les yeux..ne pas paniquer,et si vous ne savez pas repondre a un question ne chercher pas des reponses n'importe quoi!! dite simplement je ne sais pas...vous resterais digne au yeux de l'agent...soyez bref et eviter de parler dans des sujets sensibles (politiques, religions ....=

si jamais ils vous posent la question aimerez vous garder votre nationalité tunisiennes reponder par oui

apprendre par coeur les 7 valeurs du quebec (c'est tres important)

et je reste a votre entiere disposition

cordialement

Courage les délais sont devenus de plus en plus long

bonsoir malik

merci pour ta contribution dans cette discussion c'est vrai les sont un peu long mais ils ont commencé à rattraper le retard causé par la révolution tout au long de l'année 2011 mais ils ont accéléré depuis l'année 2012.

Bonsoir,

j'ai fais cette discussion pour regrouper les tunisiens alors ou sont les gens de mon pays participer par des infos concernant les RDV et les entrevues.

gobtroteur likes this

mes meilleurs salutation pour toute les TUNISIENS vraiment je suis ravi de vous connaitre.

Est ce qu'il ya des tunisiens qui ont la convocation ??

Salam Alaikom

Bonjour

Merci EDATIS pour cette incitative, c'est très internent pour tous les tunisiens.

J’ai envoyé un email de demande de renseignement au SIQ, ils m’ont répondue que tous les dossiers reçue de la Tunisie avec payement conforme avant Avril 2009 on était traiter.

Incha allah ca avencera pour la tunisie

Salam Alaikom

bonsoir

ravi de trouver des tunisiens qui contribuent à cette discussion.

pour toi abk croit moi que tu va recevoir ta DI bientôt puisque de source officielle le SIQ traite les dossier entre 04/2009 et 09/2009.

en plus il y a une tunisienne c'est kundera 06/2009 qui a reçu son RDV pour le 03/12/2012.

j'ai une amie aussi qui envoyé son dossier en 06/2009 elle a reçu son DI en 09/2012 dés qu'elle reçoit son RDV je vous tiens au courant.

abk likes this

Asselemo 3aleikom

j'y suis,

bonsoir

ravi de trouver des tunisiens qui contribuent à cette discussion.

pour toi abk croit moi que tu va recevoir ta DI bientôt puisque de source officielle le SIQ traite les dossier entre 04/2009 et 09/2009.

en plus il y a une tunisienne c'est kundera 06/2009 qui a reçu son RDV pour le 03/12/2012.

j'ai une amie aussi qui envoyé son dossier en 06/2009 elle a reçu son DI en 09/2012 dés qu'elle reçoit son RDV je vous tiens au courant.

slt EDATIS

oui je suit entraine de suivre l'évolution des numéraux de dossier. moi et toi nous somme dans la même période 09/2010 avec N° 531XX

incha allah rabi ysahlelna il kol incha allah

Asselemo 3aleikom

j'y suis,

w alaikom salam

marehba bik fi forum

Bonjour a tous,

et un speciale coucou a mon cousin Malik11

enfin je peu ecrire sur ce forum.... et Bonne chance a tous.

bonsoir les tunisiens,

ravi de trouver beaucoup de tunisiens qui participent dans ce sujet et échanger les infos n'hésiter pas à partager les infos que vous avez chaque fois que j'ai une info j'hésite pas à la partager.

merci encore une fois.

bonsoir les tunisiens

ou estes vous participer à cette discussion on doit faire une union les tunisiens les marocains ont un sujet pour eux les algériens aussi même si on poste des commentaires avec eux dans l'autre discussion ils ne répondent pas et nous laisse tomber ils passent l'entrevue chez nous ils ne causent un retard et dans les discussions du forum se parlent entre eux seulement et il y a d'autres tunisiens qui ont remarqué ça pas moi uniquement alors qu'on soit solidaire jusqu'à ce qu'ont obtient le CSQ.

merci

bonsoir tunisiens,

pour ceux qui vont passer l'entrevue:

Valeurs communes du Québec :

Parler français, une nécessité

Une société libre et démocratique

Une société riche de sa diversité

Une société reposant sur la primauté du droit

Les pouvoirs politiques et religieux sont séparés

Les femmes et les hommes ont les mêmes droits

L’exercice des droits et libertés de la personne se fait dans le respect de ceux d’autrui et du bien-être général

abk likes this

Bonjour,

Merci hamdi2 pour l'information,enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin jai pue participer au forum aprés une trés grande période d'éssaie.C'est une bone iniciative EDATIS de regrouper tout les Tunisiens dans ce fil.

Voici mes stat

DCSQ:07/2010

AR: 08/2010

Ajout de conjointe: 05/2011

AR cojointe: 07/2011

CSQ: pas encore

bonsoir les amis

allez allez les tunisiens poster vos commentaires poser des questions pour avoir des idées sur l'entrevues.

aujourd'hui j'ai envoyé un email au SIQ j'attend sa réponse dés que je la reçoit j'hésite pas à vous la faire passer.

Merci

abk likes this