Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

mes amis notre ami fuminate tunisien : voici ses stat :

a reçu son DI !!!! datée du 04 octobre

3ème chiffre de mon dossier 460xxx pour compléter le tableau et aider mes frères Tunisiens à se situer

DÉPÔT DCS: 01-10-2009

AR DCS: 09-11-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis notre ami fuminate tunisien : voici ses stat :

a reçu son DI !!!! datée du 04 octobre

3ème chiffre de mon dossier 460xxx pour compléter le tableau et aider mes frères Tunisiens à se situer

DÉPÔT DCS: 01-10-2009

AR DCS: 09-11-2009

très bonne nouvelle pour nous les tunisiens , incha alla ca avance de+ en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

oui un jour férié aujourd’hui au québéc mais ce qui est bien que ça avance pour les tunisiens notre ami fuminate son numéro de dossier est de 466XX c'est bien nchallah d'ici à la fin de l'année on arrive au numéro 50XXX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

oui un jour férié aujourd’hui au québéc mais ce qui est bien que ça avance pour les tunisiens notre ami fuminate son numéro de dossier est de 466XX c'est bien nchallah d'ici à la fin de l'année on arrive au numéro 50XXX.

nshallah edatis courage et patience mais j croix que FUnimate son numero de dosiier est 460xx Modifié par hamdi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous les formistes tunisiens notre ami FUNIMATE qui a reçu son ID le 04 oct 2012 avec un accusé de réception daté du 09 nov 2009 sous le num QAxxx460xx est titulaire d'une nationalité algérienne.

​Mes meilleurs félicitation pour FUNIMATE mais la question qui se pause ou sont les convocations pour les tunisiens . MERCI et DIEU AVEC NOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous et merci pour vos félicitations :)

Je confirme que je suis Algérien résident en Tunisie avec N° de dossier 460xxx comme dit mon voisin du dessus ;)

Ceci dit, je bénéficie du même traitement que les Tunisiens car où que ce soit, un résident (légalement) est traité de la même manière que les citoyens de pays où il réside, donc ça devrait venir pour vous bientôt in chae Allah (si Dieu le veut) et vous savez bien que le traitement des dossiers n'est pas d'ordre chronologique (tableau des Algériens le prouve). Seulement le cas de Tunisianoo me tracasse, j'espère qu'il a eu sa DI ou mieux son RDV.

Bref, veuillez excuser mon intrusion dans votre sujet, je vous souhaite les courts délais possibles et plein de DI & RDV pour vous tous :flowers:

Bonne journée mes frères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous et merci pour vos félicitations :smile:

Je confirme que je suis Algérien résident en Tunisie avec N° de dossier 460xxx comme dit mon voisin du dessus :wink:

Ceci dit, je bénéficie du même traitement que les Tunisiens car où que ce soit, un résident (légalement) est traité de la même manière que les citoyens de pays où il réside, donc ça devrait venir pour vous bientôt in chae Allah (si Dieu le veut) et vous savez bien que le traitement des dossiers n'est pas d'ordre chronologique (tableau des Algériens le prouve). Seulement le cas de Tunisianoo me tracasse, j'espère qu'il a eu sa DI ou mieux son RDV.

Bref, veuillez excuser mon intrusion dans votre sujet, je vous souhaite les courts délais possibles et plein de DI & RDV pour vous tous :flowers:

Bonne journée mes frères

Salam Alaikom

bonjour

une petit question , est ce que t'a déposer ton dossier à travers un bureau ou tous seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous et merci pour vos félicitations :smile:

Je confirme que je suis Algérien résident en Tunisie avec N° de dossier 460xxx comme dit mon voisin du dessus :wink:

Ceci dit, je bénéficie du même traitement que les Tunisiens car où que ce soit, un résident (légalement) est traité de la même manière que les citoyens de pays où il réside, donc ça devrait venir pour vous bientôt in chae Allah (si Dieu le veut) et vous savez bien que le traitement des dossiers n'est pas d'ordre chronologique (tableau des Algériens le prouve). Seulement le cas de Tunisianoo me tracasse, j'espère qu'il a eu sa DI ou mieux son RDV.

Bref, veuillez excuser mon intrusion dans votre sujet, je vous souhaite les courts délais possibles et plein de DI & RDV pour vous tous :flowers:

Bonne journée mes frères

Salam Alaikom

bonjour

une petit question , est ce que t'a déposer ton dossier à travers un bureau ou tous seul?

Bonjour

Funimate a eu recours à un bureau d'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne passez jamais par un intermediaire ,ça n'avancera jamais votre dossier et ça videra vos poches :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

très bien et bravo pour cette discussion elle marche très bien mon amis qui a reçu son DI en 09/2009 son RDV est le 06/12/2012 rabi m3aha et nchallah CSQ en poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

très bien et bravo pour cette discussion elle marche très bien mon amis qui a reçu son DI en 09/2009 son RDV est le 06/12/2012 rabi m3aha et nchallah CSQ en poche.

FÉLICITATION POUR TON AMIE EDATIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement