Sign in to follow this  
Followers 0
Automne

Un pédophile , près de chez vous..

42 posts in this topic

le journal de Montréal a mis en ligne une carte où sont situé les pédophiles qui ont été reconnu coupable d'un crime.

pas rassurant de voir qu'il y a autant de gros pervers.. et ça, c'est ceux qu'on sait, il y en a combien qu'on sait pas..

c'est plate parce que pour voir la carte, il faut être membre et je le suis pas.. donc, je vois juste la carte en gros, sans pouvoir zoomer ou voir les informations ( âge, sexe..).

voici le lien

http://www.journaldemontreal.com/2012/09/28/notre-carte-des-agresseurs-sexuels

13107612.jpg

13107611.jpg

C'est pres des eglises, non ? .... Je plaisante bien sur :)

c'est évident que c'est inquiétant mais ces personnes n'ont elles pas purger leur peine?, pourquoi rendre ces données publiques? tu sauras que tu habites à coté d'un pédophile fiché qui a purgé sa peine, tu vas déménager... et ensuite tu te retrouveras à coté d'un multirecidiviste de l'alcool au volant, un ancien meurtrier, un recidiviste de vol qualifié avec violence, de voie de fait, violence conjugale... bref tous ceux la ont le droit de vivre libre apres avoir purgé une peine, mais pas un pédophile! bref malgré les éternelles phrase qu'au Québec on choisit la réhabilitation, force est de croire que se sont des paroles à géométrie variable!

sauf qu'un alcoolique par exemple, il peut guérir et vivre sobre. un pédophile, c'est une attirance sexuelle envers des enfants et ça se soigne pas.. pédo un jour, pédo pour toujours.. comme dit le Doc Mailloux, y'a juste leur couper les couilles qui pourraient leur enlever cette pulsion.

un voleur peut aussi ne plus voler. un meurtrier, ne va pas nécessairement tuer de nouveau, contrairement à d'autres. de toute façon, moi je suis d'avis que si on enlève une vie, on enlève la tienne ( passer le reste de ta vie en prison).