• 0
redsab

Formulaire Générique IMM008

Question

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un peut me dire ou est mentionné le numéro de CSQ afin que je puisse le remplir sur le formulaire générique IMM 0008 (dossier fédéral)

Merci

6 réponses à cette question

• 0

Bonjour à tous

pouvez vous me répondre SVP

merci

• 0

Le numéro du CSQ à porter sur le formulaire Générique IMM008 est le numéro de référence individuel du requérant principal figurant dans tous les courriers échangés avec le MICC (Accusé de réception, Courrier entrevue, etc.).

• 0

Bonjour,

J'ai une question urgente s'il vous plait. J'ai eu mon CSQ (dossier prioritaire: doctorat biologie). Maintenant pour le fédéral, est ce que je dois refaire le test de langue ??? Merci pour votre aide.

cordialement

Ali

• 0

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un peut me dire ou est mentionné le numéro de CSQ afin que je puisse le remplir sur le formulaire générique IMM 0008 (dossier fédéral)

Merci

No de référence individuel = tu le trouveras dans ton e-mail de l'accusé de réception de ta demande du certificat de sélection du Québec oiu bien directement mentionné sur ce certificat pusique tu l'as obtenu

Bonjour,

J'ai une question urgente s'il vous plait. J'ai eu mon CSQ (dossier prioritaire: doctorat biologie). Maintenant pour le fédéral, est ce que je dois refaire le test de langue ??? Merci pour votre aide.

cordialement

Ali

je t'ai répondu que non

• 0

Merci à vous tous

mais il existe aussi le numero du dossier , donc je dois reporter le N° de référence individuel ? et non le N° de dossier ?

concernant la question de Gribaa Ali, il n'est pas nécéssaire de fournir un justificatif des capacités linguistique

voir : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-comment.asp