Aller au contenu

Vidéo: Vivez en direct le première grosse tempête de neige à Montréal


Laurent

Messages recommandés

J'ai filmé ce matin les rues de Montréal, sous l'emprise de la première grosse tempête de neige de la saison. On n'entend pas bien ma voix mais ça donne une bonne impression de l'ambiance qui règne actuellement à Montréal.

post-12-0-79370000-1356620062_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo

ici a québec on devrait l avoir cet aprem

mais a l heure ou j écris ce message ,le temps va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'habitude, les rues sont rapidement déneigées, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui...

Fait certainement du aux lendemains de fêtes ( et aussi aux vacances scolaires ) où les déplacements et activités sont réduits.

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'habitude, les rues sont rapidement déneigées, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui...

Fait certainement du aux lendemains de fêtes ( et aussi aux vacances scolaires ) où les déplacements et activités sont réduits.

Wow non c'est normal pour Montréal! Ce qui n'est pas le cas à Qubec, ici le maire Labeaume pense même mettre un toit rétractable sur la ville :biggrin2: alors il éliminerait ses problèmes avec les employés des travaux publics :db: et de toutes façons nos rues à Québec sont déblayées rapido presto! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous saviez ce qu'on donnerais ma famille et moi-même pour etre la-bas

ici il pleut tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est beau à voir Mais à vivre reste à désirer.

C'est très beau à vivre !

Je m'en vais faire un tour dehors, pour le plaisir... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et là, je me dit : "heureusement que je n'ai pas de voiture" ... Merci pour vos vidéos, Saam & Laurent !

C'est moi où ce qui s'est passé à Québec la semaine dernière était au moins aussi intense ?

Concernant le déneigement sur Québec, et bien ... sur Chemin Ste Foy, j'ai trouvé que c'était moins régulier que la semaine dernière ...(J'ai le nez collé à ma fenêtre car je trouve ça encore impressionnant en fait)

En l'espace de 10 jours, j'ai "vécu" 3 tempêtes hivernales ! Waow !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et là, je me dit : "heureusement que je n'ai pas de voiture" ... Merci pour vos vidéos, Saam & Laurent !

C'est moi où ce qui s'est passé à Québec la semaine dernière était au moins aussi intense ?

Concernant le déneigement sur Québec, et bien ... sur Chemin Ste Foy, j'ai trouvé que c'était moins régulier que la semaine dernière ...(J'ai le nez collé à ma fenêtre car je trouve ça encore impressionnant en fait)

En l'espace de 10 jours, j'ai "vécu" 3 tempêtes hivernales ! Waow !!!!

Claire comment as-tu fait pour aller ton nouveau boulot? Ne me dis pas que tu as appelé "malade"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La vidéo de Saam est vraiment impressionnante et surtout magique !

Par contre expliquez moi comment est il possible de se rendre au boulot??

Je suis infirmière et je me vois mal embaucher le matin à 6 heures avec plus de 50 cm devant ma porte.. :blink2:

Merci pour ces superbes vidéos, n'hésitez pas..continuez à nous faire envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement