Seb-30

Début procédure Caq/permis de travail temporaire.

1001 messages dans ce sujet

Cher tous!

Après m'être présenté il y a de ça 1 mois je vais donc vous faire pars du début de nos procédures d immigration.je suis boulanger et j ai un contract qui m attend à Montréal!.J ai eu mon futur employeur,que je connais car amis de la famille.Nous nous sommes mis d accord sur le travail et commençons donc les démarches pour le visa.Il fera les démarches de son côté

Et pareillement pour moi.Donc si j ai bien suivi AMT/CAQ.Je compte partir en premier,ma femme et ma fille suivront dans les deux mois(si tout ce passe bien).car nous sommes propriétaires et devrons loué notre bien.mes questions

Doit-je rédiger mon CAQ juste pour moi,ou doit-je inclure ma conjointe de fait?ma petite fille

Ou doit-je faire un CAQ permis de travail 'ouvert'´ à pars pour ma conjointe?

Nous comptons nous installer près de Griffintown (lieu de production) afin que je sois au plus près de mon travail.

Merci pour vos futurs conseils car tout est bon à prendre!

Merci

Je précise que mon employeur recevra mon CAQ et le soumettra directement après validation de l AMT

Le CAQ n'est que pour toi, ta conjointe et ta fille n'en ont pas besoin.

Une fois que tu as eu ton CAQ, ta conjointe et toi devrez faire une demande de permis de travail au gouvernement du Canada. Toi, tu auras un permis fermé et elle un permis ouvert.

Pour ta fille, si elle a moins de 6 ans, elle n'a besoin de rien d'autre, on lui donnera un visa quand vous arriverez. Si elle a 6 ans ou plus, il lui faudra un permis d'études, à demander aussi au Gouvernement du Canada.

erickacou aime ça

Merci bleuberry pour ces précisions.donc je m occupe d envoyer à mon employeur le dossier complet qu 'il soumettra pour moi!.En tout cas je suis super content! Faire du pain pour un 5 étoiles,qu'elle joie!!!

Un autre question?

Niveau assurance il nous faut une couverture comme tous.dans le cadre du CAQ quel genre d assurance me faut'il? Merci