Sign in to follow this  
Followers 0
yepaa

Consultation chez un gynécologue

26 posts in this topic

Bonjour

Avant de voir un gynéco vous devez voir un médecin qui lui doit vous référer avec un mot portant nom, adresse et tél. du gynéco. Maintenant vous devez savoir que les rv sont très très long. Un conseil, il y a des médecins généralistes qui peuvent enlever le stérilet pas besoin d'un gynéco. Ça ne coûte rien.

ah oui, j'avais oublié ce détail, merci :biggrin2:

elle peut toujours aller dans une clinique de sans-rendez vous pour avoir son papier.

yepaa likes this

contact moi si tu veut je suis accompagnante a la naissance et il me ferai un grand plaisir de t'informer.

Une accompagnante est une sage femme sans elle acte médicaux si tu ne sais pas ce que c'est je peut t'expliquer

yepaa likes this

On peut meme faire enlever son sterilet au sans rendez-vous. Ensuite quand tu es enceinte tu telephone les cliniques qui font des suivis de grossesse pour trouver un medecin ou gynecologue qui va faire le suivi. Les gynecologue sont quand meme plus difficile a trouver mais certains medecins de famille font les accouchements et si il y a un imprevu a l'accouchement en cas d'urgence il y a toujours un gynecologue de garde a l'hopital au cas ou certains actes medical que le medecin peux pas faire soient necessaires.

yepaa likes this

Merci à toutes pour toutes ces précisions, en effet, il y en avait des choses à savoir!!! ;)

contact moi si tu veut je suis accompagnante a la naissance et il me ferai un grand plaisir de t'informer.

Une accompagnante est une sage femme sans elle acte médicaux si tu ne sais pas ce que c'est je peut t'expliquer

Merci, je prends bonne note, ... mais le bébé n'est pas encore en route mais c'est un projet et comme je suis dans un nouveau pays, je préfère bien me renseigner sur tout avant...de le mettre en route!!! :tongue:

parfait