Aller au contenu

Résultats DV Lottery 2014


Messages recommandés

  • Habitués

Hello,

Il faut que tu regardes exactement ce qui est demandé sur le site officiel. il y a tout un article dédié à la photo, ce qui va et ce qui ne va pas. Je ne pense pas qu'un sourire soit disqualifiant. La photo est là juste pour la loterie. Pour le reste (si tu es sélectionné) tu auras d'autres photos beaucoup plus strictes à faire comme tu dis.

J-7 (A noter que cette année encore il pourra y avoir un autre tirage en octobre, comme indiqué sur leur site)

Modifié par Puda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pour la premiere fois que j'ai participe pour la Dvlottery 2014 et bon change?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle information allez-vous le 1er mai ?

Et sinon c'est quand la prochaine inscription vous savez ? octobre-novembre 2013 non ?



Bonjour,

Quelle information allez-vous le 1er mai ?

Et sinon c'est quand la prochaine inscription vous savez ? octobre-novembre 2013 non ?

allez-vous avoir pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Melow02

Il s'agit d'une loterie pour les USA, c'est bien ce que vous avez compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Quelle information allez-vous le 1er mai ?

Et sinon c'est quand la prochaine inscription vous savez ? octobre-novembre 2013 non ?

Bonjour,

Quelle information allez-vous le 1er mai ?

Et sinon c'est quand la prochaine inscription vous savez ? octobre-novembre 2013 non ?

allez-vous avoir pardon

Et bien on saura si on a été sélectionné pour obtenir une green card. La prochaine inscription est comme chaque année entre début octobre et début novembre. Puis réponse le 1er mai pour un visa à partir de janvier de l'année prochaine.

Dans le cas de cette année, il n'est pas possible d'obtenir sa green card avant janvier 2014. (La période s'étend jusqu'au 30 septembre 2014) Si vous n'avez pas eu d'entretien avant cette date là, vous n'êtes donc plus éligible pour l'obtention de la green card. Il faut donc faire bien attention au numéro qui vous est attribué lorsque vous êtes sélectionné. Plus il est bas et plus vous avez de chances d'obtenir une green card. S'il est très haut, vous n'en obtiendrez certainement pas car il y a seulement un certain nombre de green cards alloué. (C'est pour ça qu'ils sélectionnent 100 000 personnes mais seules 50 000 obtiendront la green card)

J-6

Si je suis admis au dvlottery. est ce que je peut commencé a me faire mes papiers si tot possible.

Oui tout à fait. Tout sera indiqué sur le site si toutefois vous êtes sélectionné. (- de 2 % de chances en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Melow02

Il s'agit d'une loterie pour les USA, c'est bien ce que vous avez compris ?

Oui, c'est que je tenterais bien ma chance aussi pour les USA qui sait...

Bonjour,

Quelle information allez-vous le 1er mai ?

Et sinon c'est quand la prochaine inscription vous savez ? octobre-novembre 2013 non ?

Bonjour,

Quelle information allez-vous le 1er mai ?

Et sinon c'est quand la prochaine inscription vous savez ? octobre-novembre 2013 non ?

allez-vous avoir pardon

Et bien on saura si on a été sélectionné pour obtenir une green card. La prochaine inscription est comme chaque année entre début octobre et début novembre. Puis réponse le 1er mai pour un visa à partir de janvier de l'année prochaine.

Dans le cas de cette année, il n'est pas possible d'obtenir sa green card avant janvier 2014. (La période s'étend jusqu'au 30 septembre 2014) Si vous n'avez pas eu d'entretien avant cette date là, vous n'êtes donc plus éligible pour l'obtention de la green card. Il faut donc faire bien attention au numéro qui vous est attribué lorsque vous êtes sélectionné. Plus il est bas et plus vous avez de chances d'obtenir une green card. S'il est très haut, vous n'en obtiendrez certainement pas car il y a seulement un certain nombre de green cards alloué. (C'est pour ça qu'ils sélectionnent 100 000 personnes mais seules 50 000 obtiendront la green card)

J-6

>Si je suis admis au dvlottery. est ce que je peut commencé a me faire mes papiers si tot possible.

Oui tout à fait. Tout sera indiqué sur le site si toutefois vous êtes sélectionné. (- de 2 % de chances en général)

Ok Ok alors je vous souhaite bonne chance !!!

Modifié par melow02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle information allez-vous le 1er mai ?

Et sinon c'est quand la prochaine inscription vous savez ? octobre-novembre 2013 non ?

Bonjour,

Quelle information allez-vous le 1er mai ?

Et sinon c'est quand la prochaine inscription vous savez ? octobre-novembre 2013 non ?

allez-vous avoir pardon

Et bien on saura si on a été sélectionné pour obtenir une green card. La prochaine inscription est comme chaque année entre début octobre et début novembre. Puis réponse le 1er mai pour un visa à partir de janvier de l'année prochaine.

Dans le cas de cette année, il n'est pas possible d'obtenir sa green card avant janvier 2014. (La période s'étend jusqu'au 30 septembre 2014) Si vous n'avez pas eu d'entretien avant cette date là, vous n'êtes donc plus éligible pour l'obtention de la green card. Il faut donc faire bien attention au numéro qui vous est attribué lorsque vous êtes sélectionné. Plus il est bas et plus vous avez de chances d'obtenir une green card. S'il est très haut, vous n'en obtiendrez certainement pas car il y a seulement un certain nombre de green cards alloué. (C'est pour ça qu'ils sélectionnent 100 000 personnes mais seules 50 000 obtiendront la green card)

J-6

>Si je suis admis au dvlottery. est ce que je peut commencé a me faire mes papiers si tot possible.

Oui tout à fait. Tout sera indiqué sur le site si toutefois vous êtes sélectionné. (- de 2 % de chances en général)

Bonjour puda, j'ai participé à la loterie 2014 mais je comprend pas ce passage

"Il faut donc faire bien attention au numéro qui vous est attribué lorsque vous êtes sélectionné. Plus il est bas et plus vous avez de chances d'obtenir une green card. S'il est très haut, vous n'en obtiendrez certainement pas car il y a seulement un certain nombre de green cards alloué. (C'est pour ça qu'ils sélectionnent 100 000 personnes mais seules 50 000 obtiendront la green card)"

peut on être sélectionné au 1 mai puis ne pas avoir la green card par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est tout à fait possible. Vous avez une chance sur deux de la gagner après avoir été tiré au sort.

Voilà pourquoi :

- La loterie tire 100 000 noms le 1er mai mais n'attribuent que 50 000 green cards
- Un nombre est attribué par pays chaque année. En France, chaque année, environ 500 personnes obtiennent une green card via la loterie (Mais + sont sélectionnées)
- Mais si une famille de 5 a gagné la green card par exemple, 5 visas seront émis. Il ne restera donc plus que 495 visas et ainsi de suite. Pourtant une seule personne a été sélectionnée à l'origine
- Plus votre Case Number (le numéro de votre dossier) est élevé et moins vous avez de chances de remporter une GC. Imaginez que 50 familles de 5 passent avant vous et 250 personnes seules. 500 green cards ont déja été attribuées, vous n'avez donc plus aucune chance d'en avoir une.

Mais attention, sur tous les gens qui sont sélectionnés, beaucoup vont oublier d'aller regarder le résultat et beaucoup vont décider de ne pas poursuivre. Il faut donc relativiser. Voilà pourquoi les US tirent 2x plus de personnes qu'il n'en faut. (Depuis l'an dernier, ils retirent même des personnes selon certains pays en octobre. Car le quota n'est pas rempli. Ce n'est pas arrivé à la France cependant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense kil faudra faire 12h + 6h, soit 18h en france

Oui c'est 12h aux US heure de l'est. Mais l'an dernier, le site n'a pas été accessible avant le 2 au soir. Trop de gens se connectaient en même temps. Vous me direz :) Moi je ne pourrais pas regarder avant minuit heure française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quasiment aussi pire que la 6-49 en ce qui concerne les chances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quasiment aussi pire que la 6-49 en ce qui concerne les chances ?

Ahhhhhh nonnnn. Les chiffres officiels pour le 6/49:

1 / 13 983 816 de gagner les 8 millons

1 / 2 330 636 de gagner 94,000 $

1 / 55 492 de gagner 1,850 $

1 / 1 033 de gagner 65$ (!!!)

1 / 56,7 de gagner 10 $

1 / 81,2 de gagner 5$

Ici tu as 2 chances sur 100 ! Rien à voir ;) Disons que tu as plus de chances de gagner 10$ au 6/49 oui... M'enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance a toi, 2% c'est effectivement assez bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance a toi, 2% c'est effectivement assez bon...

Mais attention, certains pays ont beaucoup plus de chances :

Tonga (one in 6.7 or 15%), Fiji (one in 8.5 or 11.7%), New Zealand (one in 9.1 or 11%), Australia (one in 12.0 8.3%), South Africa (one in 22.3 or 4.5%), Namibia (one in 21.1 or 4.1%), Belize (one in 26.8 3.7%), Mauritus (one in 27 or 3.7%), Libya (one in 28.1 or 3.5%), and Zimbabwe (one in 29 or 3.4%).

D'après : http://www.examiner.com/article/dv-2013-green-card-lottery-results-ukrainians-are-top-winners

Et ceux qui en ont moins :

Laos (one in 260), Nigeria (one in 218.1), Ghana (one in 178.0), Ukraine (one in 132.7), Barbados (one in 126.6), Ethiopia (one in 118.6), Bahamas (one in 109.5), Cambodia (one in 105.3), Malasia (one in 100.2), and Sudan (one in 96.5).

Enfin le nombre est choisi en fonction du nombre de ressortissants dans le pays. Voilà pourquoi le Canada ne peut pas jouer par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous !

Pour les statistiques, on peut savoir pour nous? Il s'agit du NIGER.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous !

Pour les statistiques, on peut savoir pour nous? Il s'agit du NIGER.

Merci

Oui 53. (pour 3549 participants) 1,5% de chances l'an dernier d'être sélectionné. La France c'était 1,25.

Tu as tous les résultats ici : http://travel.state.gov/visa/immigrants/types/types_5715.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement