Aller au contenu

Résultats DV Lottery 2014


Messages recommandés

  • Habitués

Bonne chance à tous et qu'il pleuve des resultats positifs pour tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de longs mois d'attente, c'est enfin le D-Day! :)

Très bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok une dernière info avant les résultats. (10 min si tout va bien)

En 2012 : 574 personnes ont été sélectionnées en France mais seuls 186 visas ont été fait. Ce qui veut dire que les chances d'avoir un visa après avoir été sélectionné étaient de 32%.

Mais attention, ce nombre ne prend pas en compte les gens qui n'ont finalement pas continué la procédure et ceux qui n'avaient pas le niveau pour obtenir la green card. (Pas le bac ou pas assez d'expérience par exemple)

En 2012 pour le Niger : 32 sélectionnés, 3 visas fait. (9.5% de chances d'obtenir son visa après être sélectionné)

En 2012 pour Algérie : 1799 sélectionnés, 343 visas fait. (19% de chances)

Vous pouvez vous-mêmes faire les calculs ici: http://travel.state.gov/visa/immigrants/types/types_1322.html (Number of Selected Entrants for Recent DV Programs puis Number of Visa Issuances and Adjustments of Status in the Diversity Immigrant Category)

Je vous rassure cependant, logiquement si vous avez les diplômes requis et rien ne freigne votre immigration pour les US, vous devriez obtenir votre visa !

Allez bonne chance et tenez-moi au courant ! Je ne peux pas regarder avant ce soir de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut excusez moi mais le site me dit que mon numero de confirmation est erroné alors que jai biensur mis le bon, je ne sais pas pourquoi, kelkun a til une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the Electronic Diversity Visa program at this time.

Please verify that you have entered all information correctly. You may re-check the Entry status by clicking on the ESC Home Page link below.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a laide il disent que mon numerod e confirmation est erroné alors k cest le bon k faire :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a laide il disent que mon numerod e confirmation est erroné alors k cest le bon k faire :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

va ici : https://www.dvlottery.state.gov/ESC/%28S%282gsj2r55o0dyc045y0ujma55%29%29/Secure/RetrieveConfirmation.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo!!!!!!

Dear **** ******
You are among those randomly selected for further processing in the Diversity Immigrant Visa Program for the fiscal year 2014 (October 1, 2013 to September 30, 2014 ). Selection does not guarantee that you will receive a visa because the number of applicants selected is greater than the number of visas available. Please retain this letter and take it with you to your visa interview.

Approximately 100,000 individuals were registered for further processing. Therefore, it is most important that you carefully follow instructions to increase your chances of possible visa issuance. You must visit the Department of State website at http://www.dvselectee.state.gov where you will find instructions for completing the required processing steps.

Please be advised that your case may not be scheduled for an interview appointment until a visa number is available. You will only be contacted by the Kentucky Consular Center when a visa appointment is scheduled.

If it should be necessary to contact the Kentucky Consular Center, you must always refer to your name and case number as they appear below. Your case number should be clearly written in the upper right hand corner of all documents and correspondence sent to the Kentucky Consular Center.

je suis encore choqué,c'est seulement la troisème fois que je tente!Rien n'est encore gagné mais je n'en reviens toujours pas.

Bonne chance à vous tous :wink:

Modifié par romain31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bingo!!!!!!

Dear **** ******

You are among those randomly selected for further processing in the Diversity Immigrant Visa Program for the fiscal year 2014 (October 1, 2013 to September 30, 2014 ). Selection does not guarantee that you will receive a visa because the number of applicants selected is greater than the number of visas available. Please retain this letter and take it with you to your visa interview.

Approximately 100,000 individuals were registered for further processing. Therefore, it is most important that you carefully follow instructions to increase your chances of possible visa issuance. You must visit the Department of State website at http://www.dvselectee.state.gov where you will find instructions for completing the required processing steps.

Please be advised that your case may not be scheduled for an interview appointment until a visa number is available. You will only be contacted by the Kentucky Consular Center when a visa appointment is scheduled.

If it should be necessary to contact the Kentucky Consular Center, you must always refer to your name and case number as they appear below. Your case number should be clearly written in the upper right hand corner of all documents and correspondence sent to the Kentucky Consular Center.

je suis encore choqué,c'est seulement la troisème fois que je tente!Rien n'est encore gagné mais je n'en reviens toujours pas.

Bonne chance à vous tous :wink:

Bonsoir,

Félicitations à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations !!! Tu voulais y vivre depuis longtemps ??? As tu des plans en tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations romain! Je recommende que tu commences a preparer les documents necessaires pour ton dossier de suite. Ne perds pas de temps! <br /><br />Bonne chance avec uscis! <br /><br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the Electronic Diversity Visa program at this time.

Please verify that you have entered all information correctly. You may re-check the Entry status by clicking on the ESC Home Page link below.

:gla:

A quand le prochain tirage? c'est définitif?

Bonne chance aux autres, nous etions 8 à le passer et personne n'est sélectionné! c'est enorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a laide il disent que mon numerod e confirmation est erroné alors k cest le bon k faire :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

va ici : https://www.dvlottery.state.gov/ESC/%28S%282gsj2r55o0dyc045y0ujma55%29%29/Secure/RetrieveConfirmation.asp

jy arrive pas du tout, javais imprimé le document de confirmation et quand jintroduit mon numero de comfirmation, il disent kil est erroné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a laide il disent que mon numerod e confirmation est erroné alors k cest le bon k faire :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

va ici : https://www.dvlottery.state.gov/ESC/%28S%282gsj2r55o0dyc045y0ujma55%29%29/Secure/RetrieveConfirmation.asp

jy arrive pas du tout, javais imprimé le document de confirmation et quand jintroduit mon numero de comfirmation, il disent kil est erroné

justement ce lien te permets de retrouver ton numero de confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a laide il disent que mon numerod e confirmation est erroné alors k cest le bon k faire :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

va ici : https://www.dvlottery.state.gov/ESC/%28S%282gsj2r55o0dyc045y0ujma55%29%29/Secure/RetrieveConfirmation.asp

jy arrive pas du tout, javais imprimé le document de confirmation et quand jintroduit mon numero de comfirmation, il disent kil est erroné

justement ce lien te permets de retrouver ton numero de confirmation

je lai le numero de confirmation mais je ne comprends pas pk il est dit kil est erroné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après un autre forum, il faut que tu supprimes ton cache et ça devrait être bon. Ctrl+F5.

Sinon tu éteins l'ordi, tu le redémarres, ou tu attends quelques heures et ça devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement