Aller au contenu

Résultats DV Lottery 2014


Messages recommandés

  • Habitués

D'après un autre forum, il faut que tu supprimes ton cache et ça devrait être bon. Ctrl+F5.

Sinon tu éteins l'ordi, tu le redémarres, ou tu attends quelques heures et ça devrait être bon.

Puda,

selon ton expérience, c'est le seul tirage ou ça se passe comment? on est d'office hors course? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après mon expérience c'est le seul pour la plupart des pays. Bien qu'en octobre dernier, 10 000 personnes de plus aient été tirées mais je ne sais pas pour quels pays. Je sais que la France n'en faisaient pas partie et j'ai bien peur que le Niger non plus au vue du faible tirage chez vous.

Aussi une info intéressante : http://www.lefigaro.fr/international/2013/04/26/01003-20130426ARTFIG00350-les-etats-unis-envisagent-un-permis-d-immigration-a-points.php

Il semble que les US pourraient faire comme le Québec. A prendre avec des pincettes car il faut d'abord réformer tout le système d'immigration ! Mais il est probable que cela arrive d'ici les 5 voire 10 prochaines années. La loterie ne serait donc plus effective. Seul le mérite vous permettrait d'immigrer aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi aussi j'ai perdu .

bonne chance a tous .

et bravo aux gagnant .

ps:desoler d'arrive que maintenant je travailler, certe les jours feries les poids lourds sont interdit sur les routes.

heureusement il y a toujours de la mecanique a faire.$$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après mon expérience c'est le seul pour la plupart des pays. Bien qu'en octobre dernier, 10 000 personnes de plus aient été tirées mais je ne sais pas pour quels pays. Je sais que la France n'en faisaient pas partie et j'ai bien peur que le Niger non plus au vue du faible tirage chez vous.

Aussi une info intéressante : http://www.lefigaro.fr/international/2013/04/26/01003-20130426ARTFIG00350-les-etats-unis-envisagent-un-permis-d-immigration-a-points.php

Il semble que les US pourraient faire comme le Québec. A prendre avec des pincettes car il faut d'abord réformer tout le système d'immigration ! Mais il est probable que cela arrive d'ici les 5 voire 10 prochaines années. La loterie ne serait donc plus effective. Seul le mérite vous permettrait d'immigrer aux USA.

Merci pour ces précieuses infos!!! bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

et bonne chance! C'est la premiere fois que je viens sur ce forum. Je constate que les chances sont minimes...

pour l'instant je n'arrive pas à acceder au site pour vérifier le résultat. J'attendrai vers 0h00 je pense :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

négatif pour moi :sad: ;

je concentre sur mon projet du Québec ;

bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est non pour moi aussi ! (Et mon mari) On verra l'an prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peut troquer une green card avec une RP canadienne ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peut troquer une green card avec une RP canadienne ? :wink:

Ah ah ! "I wish" comme ils disent !

Mais semble-t-il que bientôt tu pourras obtenir une green card comme une RP ;) Système à points ! Bon pas avant 4 ans mais c'est déjà une bonne nouvelle ! (si c'est validé par le gouvernement)

Pourtant tu n'es pas au Canada depuis longtemps toi !! Même pas un an :) Moi ça fera 3 ans à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourtant tu n'es pas au Canada depuis longtemps toi !! Même pas un an :smile: Moi ça fera 3 ans à la rentrée !

Oui, mais apparemment je me suis trompé de pays pour demander une RP ! Je comptais 4 ans pour obtenir la citoyenneté canadienne puis partir après aux US. Pourvu que les US réduisent le délai de mise en place de peur programme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourtant tu n'es pas au Canada depuis longtemps toi !! Même pas un an :smile: Moi ça fera 3 ans à la rentrée !

Oui, mais apparemment je me suis trompé de pays pour demander une RP ! Je comptais 4 ans pour obtenir la citoyenneté canadienne puis partir après aux US. Pourvu que les US réduisent le délai de mise en place de peur programme !!!

Je te comprends... Par contre j'imagine que tu tables sur les accords nafta pour obtenir le visa TN. C'est difficile car il te faut et une entreprise qui veuille te prendre et un métier qui est dans leur liste d'obtention pour le visa TN.

Liste ici : http://www.nafta-sec-alena.org/en/view.aspx?x=343&mtpiID=147#Ap1603.D.1

Modifié par Puda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour cette liste. Je ne me doutais pas, par contre, qu'elle etait aussi non restrictive. Les profils acceptes sont assez larges finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour cette liste. Je ne me doutais pas, par contre, qu'elle etait aussi non restrictive. Les profils acceptes sont assez larges finalement.

C'est exact ! Mon profil n'y est pas ni mon mari :( Il nous reste la possibilité d'un visa J1 via un VIE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourtant tu n'es pas au Canada depuis longtemps toi !! Même pas un an :smile: Moi ça fera 3 ans à la rentrée !

Oui, mais apparemment je me suis trompé de pays pour demander une RP ! Je comptais 4 ans pour obtenir la citoyenneté canadienne puis partir après aux US. Pourvu que les US réduisent le délai de mise en place de peur programme !!!

Tu devrais compter plutôt sur 5 ans si c'est pas d'avantage pour la citoyenneté, au jour d'aujourd'hui le délai entre l'envoie du dossier et l'obtention de la citoyenneté c'est 23 mois, si ça continue de rallonger je dirais même que tu risque de dépasser 5 ans d'ici à ce que tu aies 1095 jours de présence au Canada.

Modifié par kjaerlighet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes :flowers:

Je ne m'y connait pas trop en ce qui concerne l'immigration aux USA et je me pose une question: l'obtention de la Green Card est-elle la seule façon d'immigrer aux USA ou bien existe-t-il des visas comme au Canada du genre "permis de travail temporaire" pouvant aller vers une RP ?

Ou bien est-ce que quelqu'un aurait un lien internet à partager où toutes les explications sur les visas pour une immigration aux USA sont expliquées ?

Merci d'avance :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et à toutes :flowers:

Je ne m'y connait pas trop en ce qui concerne l'immigration aux USA et je me pose une question: l'obtention de la Green Card est-elle la seule façon d'immigrer aux USA ou bien existe-t-il des visas comme au Canada du genre "permis de travail temporaire" pouvant aller vers une RP ?

Ou bien est-ce que quelqu'un aurait un lien internet à partager où toutes les explications sur les visas pour une immigration aux USA sont expliquées ?

Merci d'avance :bye:

Hello ! Tu as toutes sortes de visa dont le H1B qui te permet d'obtenir la GC après 3 ans. Mais pour ça, il faut que tu trouves un employeur sur place qui accepte de te sponsoriser. (Pas facile sauf si tu as un profil très recherché et qui n'existe pas aux US.)

Si tu es chercheur, tu peux obtenir un visa spécial. Si tu es étudiant aussi. Tu as aussi le VIE et son visa J1 de 18 mois. Et puis tu en as plein d'autres, regarde sur le net. Mais bon il est clair qu'il est 40 fois plus difficile d'aller aux US qu'au Canada.

Ici: http://www.franceservice.com/immigration/visas/liste-visas.html

Modifié par Puda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous

Je viens de voir le résultat de la dv 2014 et je n'ai pas été sélectionné :crying: . Au fait le but c'était de filer aux states après mon diplôme d'architecte que je prépare. Mais je me pose des questions sur l’équivalence des diplômes , faut il faire une mise à niveau là bas ? sachant que les études là bas c'est hors de prix et j'ai regardé pour le canada il demande une expérience de travail mais mon problème est que j'ai 5 ans d’expérience en aéronautique et pas trop d’expérience professionnelle en archi ( 1 ans et demi en comptant les stages) ma question est de savoir, si jamais je postuler pour immigré au canada, quel profil dois -je privilégié , celui de l'assistant avion (communément appelé agent de piste) ou celui d'archi .

merci :biggrin2:



Bonjours à tous

Je viens de voir le résultat de la dv 2014 et je n'ai pas été sélectionné :crying: . Au fait le but c'était de filer aux states après mon diplôme d'architecte que je prépare. Mais je me pose des questions sur l’équivalence des diplômes , faut il faire une mise à niveau là bas ? sachant que les études là bas c'est hors de prix et j'ai regardé pour le canada il demande une expérience de travail mais mon problème est que j'ai 5 ans d’expérience en aéronautique et pas trop d’expérience professionnelle en archi ( 1 ans et demi en comptant les stages) ma question est de savoir, si jamais je postuler pour immigré au canada, quel profil dois -je privilégié , celui de l'assistant avion (communément appelé agent de piste) ou celui d'archi .

merci :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement